Fan Fiction et Fan Art à publier (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mon blog offre les deux premiers chapitres d'un fan-fiction : LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE.
    Le troisième chapitre est en cours d'écriture et les autres suivront quand ils seront prêts!
    Les commentaires et remarques sont bienvenus :tie:

    dimanche 04 novembre 2012 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 3 en ligne pour LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE! N'hésitez pas à aller lire sur mon blog.

    lundi 05 novembre 2012 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    MAJ : Chapitres 4 & 5 de la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE disponibles sur mon blog!! :sidi:

    mardi 06 novembre 2012 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Toujours ma petite publicité : le chapitre 6 de mon histoire LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est désormais disponible sur mon blog. :cry:

    jeudi 08 novembre 2012 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Salut à toi Bernabe, ça fait plaisir de voir un rédacteur de fan-fictions actif sur Anakinweb. J'ai juste eu le temps de parcourir rapidement ton premier chapitre, c'est vraiment bien. N'hésite pas à me faire signe pour publier tes chapitres dans notre chère section fan fics. Bonne continuation !

    jeudi 08 novembre 2012 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci pour le commentaire chaleureux Yodla! Les chapitres 7 et 8 sont désormais disponibles. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE aura une parution aussi régulière que possible qui baissera néanmoins dès la semaine prochaine (là, je suis en congés, donc beaucoup plus simple).
    Les encouragements que je reçois sont néanmoins un réel plaisir à lire. Je ne sais pas combien de chapitres seront nécessaires pour achever cette histoire mais j'essaierais de faire en sorte que ça ne fasse pas honte à l'univers que nous aimons tous.

    :-d
    -------------------------------------
    http://barnabe.anakinweb.net/ pour lire la fiction : Les Cendres De La République

    Ce message a été modifié par: barnabe le 09-11-2012 14:47

    vendredi 09 novembre 2012 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis lecteurs, le chapitre 9 de la fiction LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est en ligne. Et bon dimanche :sidi:

    dimanche 11 novembre 2012 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis fans de Star Wars, le nouveau chapitre, le dixième, de ma fan-fiction est disponible : LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE voit le retour d'Obi-Wan Kenobi après quelques chapitres d'absence. :-d

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bon courage pour la suite de la rédaction! D'ailleurs moi-même il faudra que je pense à publier celle de mon blog sur le site... et penser à écirire la suite... Pfff c'est passionnant mais ça bouffe tellement de temps et d'énergie d'écrire une histoire. Respect à tous les auteurs en herbe!

    mercredi 14 novembre 2012 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Merci Lando! Et bon courage pour ton histoire.

    jeudi 15 novembre 2012 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, bonsoir! Le onzième chapitre de ma fiction est disponible sur mon blog. Les Cendres De La République évolue lentement mais sûrement. :sidi:

    jeudi 15 novembre 2012 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bonsoir les mais, le chapitre 12 de ma fiction est disponible. N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire qui se déroule peu de temps après la fin de La Revanche Des Sith.

    vendredi 16 novembre 2012 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bon dimanche les amis. Les Cendres De La République en est désormais à son treizième chapitre! Disponible sur mon blog comme d'habitude.

    dimanche 18 novembre 2012 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, me voici redevenu temporairement prolifique. Le chapitre 14 de ma fiction est disponible dès à présent! N'hésitez pas à aller sur mon blog pour lire cette histoire.

    dimanche 18 novembre 2012 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 15 est achevé! Ne reste plus qu'à le mettre en ligne dès que l'accès au blog sera possible vu qu'il y a un bug actuellement. Vous découvrirez une confrontation intéressante. :o

    lundi 19 novembre 2012 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 15 est enfin en ligne! LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE tourne bien et l'histoire prend une tournure intéressante à mes yeux. Ce n'est pas du Audiard ni du Lucas mais je m'amuse bien à l'écrire. ;)

    lundi 19 novembre 2012 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, les chapitres 16 et 17 de ma fiction sont désormais disponibles. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE prend vie lentement mais sûrement! :vi:

    jeudi 22 novembre 2012 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du forum, le chapitre 18 de ma fiction est disponible. L'étau se resserre contre le complot... :sidi:

    vendredi 23 novembre 2012 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 19 en ligne! LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE est dans le vif du sujet, avec l'attaque imminente.

    vendredi 23 novembre 2012 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 20 en ligne! L'usine du sytème Paw est l'enjeu crucial de ce chapitre.

    vendredi 23 novembre 2012 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Mes amis, les chapitre 21 est disponible désormais sur mon blog!

    lundi 26 novembre 2012 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Amis du site, le chapitre 22 est disponible sur mon blog. Obi-Wan doit faire face à son destin!

    mardi 27 novembre 2012 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Chapitre 23 en ligne! Pour lire LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE, allez sur mon blog.

    jeudi 29 novembre 2012 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Le chapitre 24 est enfin là. Le duel entre Obi-Wan et Vador a lieu. Allez sur mon blog pour le lire!

    samedi 01 décembre 2012 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Les amis, le chapitre 25 est désormais disponible sur mon blog. LES CENDRES DE LA REPUBLIQUE prend une tournure plus grave...

    samedi 01 décembre 2012 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide