Essen (D), Celebration 2 Europe, Juil13

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Suite à cette actu , tout le monde sait qu'il faudra être à Essen en Allemagne du 26 juillet 2013 au 28 juillet 2013.
    Personnellement, il y a de très grandes chances que j'y aille. D'où ce sujet pour s'organiser.

    Cependant, je vous préviens à l'avance, je mettrai des liens des bons tuyaux que je trouverai, chose facilitée par la ma maîtrise de la langue de Goethe, mais pour les réservations, il vous faudra vous débrouiller, vu que le budget sera ASSEZ conséquent...
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb
    > Donne SW Comics Collector n°51,52, 53
    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 26-09-2012 20:05

    lundi 03 septembre 2012 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Bien vu Lulu !!

    lundi 03 septembre 2012 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    J'ai déjà ma chambre d'hotel!
    Maintenant il va falloir attendre 2013 pour avoir de véritables annonces sur le contenu de la convention! Il va falloir être patient!

    lundi 03 septembre 2012 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Peut être que je viendrais =)
    Ca dépend quand je termine mon boulot, combien de sous je vais gagner et tout, et tout. Dooooooonc, on verra =)

    (Quoi ce message ne sert à rien? Et alors =))

    lundi 03 septembre 2012 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, je suis sûr d'y aller! Congés posés et hôtel réservé!
    Donc avec c3po75, on sera du 23 au 29 juillet, oui, on a pris du rab' pour profiter d'Essen...
    Donc nous, on sera à l'Ibis de Essen . A priori, c'est pas trop cher avec le petit dej'. Et en plus, c'est à côté de la gare. Sinon pour ceux qui ont l'intention d'y aller, ne tarder pas trop avant de réserver votre chambre, certains hôtels affichent déjà presque complets... :cli:

    mercredi 05 septembre 2012 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Bon pour moi aussi c'est bon !!! J'ai réservé du 23 au 29 à l'hôtel IBIS !!! Bon choix à priori !!!

    J'ai également acheté ma place et mon T-shirt !!!

    vendredi 21 décembre 2012 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    A priori on devrait avoir les premières annonces importantes de l'épisode VII qui tomberont lors de l'événement. On connaitra deja le realisateur à ce moment là donc je mise sur l'annonce du titre ou d'une partie du casting. On verra bien!

    dimanche 23 décembre 2012 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Voici le lien pour le décompte :

    www.starwarscelebration.eu/ (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 23 décembre 2012 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masternek

    masternek

    644 Crédits

    Salut, ça me tente bien cet event !

    J’ai deux petites questions à ceux qui ont l’habitude d’aller à ce type de convention ;) Est-ce que l’accès aux salles de conférences, aux panels avec acteurs et guests est payant ? Ou le billet d’entrée en permet l’accès ? J’étais à la London Film and Comic Con l’été dernier et il fallait acheter des coupons pour accéder aux différentes présentations.

    Je ne suis pas particulièrement intéressé par l’achat d’autographes. Est-il possible toutefois d’apercevoir quelques acteurs ou sont-ils tous réunis dans une salle uniquement accessible aux personnes ayant acheté des coupons pour signatures ? Les 2 guests principaux de la London Film and Comic Con (Gillian Anderson et Karl Urban) étaient enfermés dans des boxs et uniquement visibles pour ceux qui avaient envie de racler plusieurs dizaines de livres…

    Si quelqu’un a des infos, merci d’avance 8-)

    vendredi 15 mars 2013 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Hello, si cela se passe comme à Orlando pour Celebration VI le prix d'entrée inclu l'entrée à tous les panels.
    Pour les acteurs il y a un grand hall où ils sont tous visibles sauf les "gros poissons" comme Mark Hamill, Ian Mcdiarmid et Carrie Fisher qui son cachés par des rideaux. Cependant ils ont fait des panels qui eux étaient libres d'accès.

    J'espère avoir répondu à tes questions :cli:

    samedi 16 mars 2013 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masternek

    masternek

    644 Crédits

    Cool ! ça me rassure ;) Merci beaucoup pour les infos :tie:

    samedi 16 mars 2013 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SKWB

    SKWB

    184 Crédits

    Hello les amis, il y a des chances que nous y serons également histoire a suivre...
    A bientôt sur le forum :)

    lundi 08 avril 2013 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Un petit message pour vous dire qu'on est bien arrivé à Essen.
    À l'hôtel et dans le centre ville, il y a même des affichettes et des bannières au couleurs de CE II. :cli:

    mardi 23 juillet 2013 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Kardass a oublié de vous dire qu'on est sous la pluie !!

    mardi 23 juillet 2013 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits


    Le 2013-07-23 21:13, c3po75 a écrit:
    Kardass a oublié de vous dire qu'on est sous la pluie !!



    Ils tous les deux oubliés de vous dire que même sous la pluie rien ne peut nous arrêter !

    c3po75 malgré le fait qu'il rouille nous arrivons à le trainer... :pol:
    Kardass lui s'amuse à jouer à l'Ewok avec des saucisses allemandes.... :ewok:
    et moi ..... ben moi......je mange des nouilles dans l'attente de vendredi matin :craneur:

    Ce message a été modifié par: NicoMi16060 le 23-07-2013 21:26

    mardi 23 juillet 2013 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide