[Mag] Le sommaire du Star Wars Comics Magazine 1

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Les éditions Delcourt ont annoncé le sommaire du premier numéro du nouveau magazine Star Wars Comics Magazine, qui remplacera le Star Wars la saga en BD en janvier (malheureusement toujours pas de visuel)

    Ce magazine sortira tous les 2 mois, avec 2 couvertures alternatives. 128 pages pour 6,50€ (sauf pour les abonnés).
    Il présentera des récits complets ou au maximum des récits qui s'étendront sur 2 numéros, ainsi que des interviews, des articles etc...

    Au sommaire du N°1 :

    • BD : Mythologie (Mythology- SW Tales #14) de Chris Eliopolous et Jon Sommariva :
      Une vieille légende Jedi sur les dangers de l'attachement, racontée par Qui-Gon Jinn au jeune Obi-Wan Kenobi.

    • BD : The Art of the Bad Deal (SW Free Comic Book Day Comics 2012), de Zack Whedon et Davidé Fabbri :
      Une dispute entre Han Solo et sa carpette adorée Chewbacca et leur réconciliation pour sauver le Faucon.

    • BD : Blood Ties : Boba Fett is Dead #1 & 2 sur 4, de Tom Taylor et Chris Scalf :
      Des mercenaires se regroupent pour descendre le plus célèbre chasseur de primes de la galaxie.

    • BD : Une Étoile de la Mort est née (A Death Star is born, SW tales #4), de Kevin Rubio et Lucas Marangon :
      ou pourquoi les plans de la super arme impériale ont permis à un seul pilote/fermier de la détruire si facilement...

    • Dossier : La Genèse des Jedi (SW Dawn of the Jedi #0) sur la prochaine saga d'Ostrander et Duursema

    • Articles : La Folie Dark Maul, Merchandising : What's new ? L'univers étendu en BD et les sorties des albums Star Wars à venir.

    lundi 17 décembre 2012 - 13:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Qu'est t il arrivé à Bobba ?

    lundi 17 décembre 2012 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si on en croit le titre... il est mort.

    lundi 17 décembre 2012 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ou il se fait bronzer aux soleils de Tatooine! :bob:

    lundi 17 décembre 2012 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Boba Fett mort ?
    0o"

    lundi 17 décembre 2012 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2012-12-17 15:16, barnabe a écrit:
    Ou il se fait bronzer aux soleils de Tatooine! :bob:

    Ben non sinon ça s'appellerait Boba Fett is burning under Tatooine suns, pas Boba Fett is dead...

    lundi 17 décembre 2012 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Bah, il est censé être mort dans le Sarlaac puis finalement non... alors les apparences étant trompeuses, peut-être qu'il se fait bien bronzer! :D

    lundi 17 décembre 2012 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En même temps il n'apparait pas dans l'Héritage de la Force ?

    lundi 17 décembre 2012 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Avec cette nouvelle version je ne m'attandais pas à autant de BD, remplacé par plus de documentaire ou interview, finalement il n'est pas différent de la saga en bd.

    Fin bref le programme est fortement alléchant, bien curieux de savoir ce qu'il arrive à Boba Fett, vivement 2013 ! on commencera l'année en beauté ^^

    lundi 17 décembre 2012 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben c'est quand même publié par Delcourt, donc forcément ça tourne autour de la BD. Mais la grosse différence avec la "sage en BD", c'est surtout le nombre de pages. Y en a 30 de plus.

    mardi 18 décembre 2012 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne suis pas surpris par le sommaire.
    On savait que cela resterait dans la lignée de La Saga en BD mais avec du texte en plus.

    Dje > Oui oui, Boba est dans l’Héritage de la Force!
    Sans trop spoilers, cette « mort » est un stratagème.

    samedi 22 décembre 2012 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Mouai...j'aurai préféré qu'ils gardent la publcation de la Saga en BD et qu'ils éditent à côté un magazine plus généraliste....je doute qu'un retour du Lucasmag soit d'actu mais bon toujours en mouvement l'avenir est...

    dimanche 23 décembre 2012 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    c'est sur que garder la saga en bd et remplacer le magazine the clone wars aurai ete mieux,mais c'est pas ça
    si cette transformation est reelle ,on peut esperer que l'interview lucas-kennedy du dernier insider sera dans le magazine de mars(c'est bizarre on se croirait revenu comme au temp du lucasfilm magazine avec un temps de retard)
    je note que pour l'instant on a toujours pas de visuels alors que le magazine est censé etre a l'impression

    dimanche 23 décembre 2012 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2012-12-17 14:57, hypertonyk a écrit:
    Si on en croit le titre... il est mort.


    Oh non c'est pas possible il a été mangé par le Sarlaac ou alors comme Darth Maul il a survecu à la grosse bêbête
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 24-12-2012 18:03

    lundi 24 décembre 2012 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Non mais les gars, vous débarquez, là. Y a je ne sais pas combien de romans, de BD... qui annoncent qu'il a survécu au Sarlacc. Tout le monde sait que Boba n'est pas mort sur Tatooine. Allez lire une biographie en ligne, y en a des dizaines, sur la toile.

    mardi 25 décembre 2012 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non mais les gars, vous débarquez, là. Y a je ne sais pas combien de romans, de BD... qui annoncent qu'il a survécu au Sarlacc. Tout le monde sait que Boba n'est pas mort sur Tatooine.



    Ouai mais l'UE c'est pas la vision de Lucas!
    Pour le créateur, Boba est mort dans le Sarlacc.
    Cette histoire sort donc de je ne sais où... :D

    vendredi 28 décembre 2012 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Ouai bien d'accord ! mais je pense quand même qu'il a un mot à dire....
    de toute façon aujourd'hui le jour où nous assisterons à la résurrection officielle de Boba-Fett ce sera grâce à Disney !!! :bob:

    lundi 31 décembre 2012 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    La résurrection officielle de Boba Fett c'est dans la trilogie La Guerre des Chasseurs de Primes de K.W Jeter...
    Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien.

    lundi 31 décembre 2012 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ils connaissent pas bien l'UE apparemment ^^

    mercredi 02 janvier 2013 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide