épisode 7 : quels acteurs verriez-vous ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    Salut ce matin j'ai appris que disney avait racheté lucasfilm donc je vous demande :

    -Quels acteurs verriez-vous à la place des anciens acteurs des épisodes IV,V,VI ?


    ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Si ils cherchent des Wookies j'veus bien arrêter de me raser pour un p'tit role !!

    sinon je dirais personne de connue ou pas trop .... manquerait plus qu'ils nous sortent Cotillard dans le rôle d'une princesse en détresse et Bieber en Jedi !!!! Aaarg beurk beurk beurk
    Parcontre Snoop Dogg en Sith sa sa me ferait kiffer !

    mercredi 31 octobre 2012 - 11:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Je l'évoque sur un autre sujet, mais pour moi pas besoin de remplacé Mark Hamill, Carrie Fisher et Harisson Ford. Si c'est suffisement éloigné de la trilo originale pourquoi ne pas les garder en caméos/second rôle.

    Sinon je vois bien Ewan McGregor en Caméo d'Obi-Wan, et le (mauvais) Hayden Christensen en caméo d'Anakin...

    mercredi 31 octobre 2012 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits


    Le 2012-10-31 16:50, nicods92 a écrit:
    Je l'évoque sur un autre sujet, mais pour moi pas besoin de remplacé Mark Hamill, Carrie Fisher et Harisson Ford. Si c'est suffisement éloigné de la trilo originale pourquoi ne pas les garder en caméos/second rôle.

    Sinon je vois bien Ewan McGregor en Caméo d'Obi-Wan, et le (mauvais) Hayden Christensen en caméo d'Anakin...






    C'est pour ca que j'ai décider de faire un forum pour que vous tous pous pouviez échanger vos idées

    ;)

    mercredi 31 octobre 2012 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Dépend de la période.

    C'est sur que revoir Hamill dans son rôle mais en mode "vieux" ce serait géant mais bon à moins de faire une talasso de 3 ans il sera pas crédible à l'écran :D

    Après à l'heure de la 3D et des films tout en images de synthèse, qui vous dit qu'il y aura de vrais acteurs?

    jeudi 01 novembre 2012 - 02:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    De nombreuses rumeurs circulent déjà niveau du casting :

    Tobey Maguire - Luke Skywalker
    Ezra Miller - Luke Skywalker
    Hugh Jackman - Han Solo
    Robert Pattinson - Han Solo
    Jennifer Garner - Princesse Leia
    Anna Kendrick - Princesse Leia
    Robert De Niro - Karrde
    Scarlett Johansson - Mara Jade
    Cate Blanchett - Mon Mothma
    Matthew McConaughey - Amiral Thrawn
    Daniel Craig

    C'est vrai qu'on parle également de possible caméos de Ewan McGregor et Hayden Christensen.

    Liens sur les rumeurs :

    http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/10/31/03002-20121031ARTFIG00547--st...

    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/677944-star-wars-episode-7-av...

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 01-11-2012 18:15

    jeudi 01 novembre 2012 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    J'espères que les rumeurs niveau acteurs sont fausses car se retrouver avec un Pattinson en Han Solo....

    dimanche 09 décembre 2012 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je veux le retour de Billy Dee Williams en Lando Calrissian !

    Sinon, après avoir vu les récentes prouesses d'ILM pour rajeunir Jeff Bridges dans Tron Legacy, je suis assez confiant pour un retour de Mark Hamill, Carrie Fisher, Harrisson Ford, et Ewan McGregor en fantôme du vieil Obi-Wan. Même Hayden Christensen en fantôme d'Anakin ça me tente beaucoup.

    Mais étrangement, ce qui m'étonne le plus c'est que jusqu'ici personne, je dis bien PERSONNE sur les forums, n'a évoqué l'indispensable retour des deux personnages centraux de la saga, les deux plus susceptibles de revenir puisque la vieillesse n'a aucune prise sur eux. Je veux bien sûr parler de C-3PO et R2-D2 !
    Le retour d'Anthony Daniels dans le costume de C-3PO est absolument IN-DIS-PEN-SABLE !


    dimanche 09 décembre 2012 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Et il le sera, Kaarde !

    Anthony Daniels est peut-être encore plus fan de C-3PO qu'Hervé, c'est dire !! Il tuerait quiconque oserait être prétendant de sa place, de son vivant du moins^^

    dimanche 09 décembre 2012 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar baba_solo

    baba_solo

    233 Crédits

    J'aime bien Leonardo Dicaprio (une vraie groupie, mdr).

    mardi 08 janvier 2013 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je me permets de up ce topic car je viens de trouver ça et je n'avais pas envie d'ouvrir un autre sujet. :cli: Ce ne sont pas des rumeurs ni même un casting officiel, seulement une proposition de choix d'acteurs et d'actrices pour l'épisode VII. Et honnêtement, je dois avouer qu'on n'aurait pas pu mieux choisir, les ressemblances sont frappantes !

    cliquez ici

    Vous en pensez quoi ?

    lundi 08 avril 2013 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Bien trouvé, le lien! Les ressemblances sont impressionnantes, tu as raison! Particulièrement Summer Glau en Jaina, son portrait caché!

    vendredi 12 juillet 2013 - 08:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    Je trouve que Summer Glau irait bien pour son rôle proposé . Même si ont ne peut pas trop voir les différences , je trouve qu'elle à une bonne expression du visage par rapport a Jaina .

    :jedi:

    dimanche 12 janvier 2014 - 20:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Je pense que ça pourrait faire un bon casting, seulement y'a des problèmes d'âges très clairement. Ben étant plus jeune que les jumeaux Solo et Anakin, c'est pas logique que l'acteur soit aussi vieux. Tout comme celui de Anakin et Jacen soient aussi jeunes du coup. Très clairement, Summer fait beaucoup plus âgée que Nicholas alors qu'ils seraient sensés jouer des jumeaux.

    Du coup, ce casting n'est pour moi pas assez crédible.

    dimanche 12 janvier 2014 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Et voilà! L'annonce est tombée hier ici!

    Et ils sont là:



    Rendez vous dans l'Edito pour en savoir plus sur ces petits nouveaux!

    mercredi 30 avril 2014 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide