MAJ : J.J. Abrams réalisera l'Episode VII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    MAJ : Le site officiel vient de l'annoncer, J.J. Abrams sera bien le réalisateur de l'Episode VII!

    Le lien vers l'article de starwars.com : J.J. Abrams to Direct Star Wars: Episode VII (lien supprimé car non accessible)

    Après de longs mois d'attente et de spéculation on connaît enfin le nom du réalisateur de l'Episode VII ! D'après tout les principaux sites de cinéma américains ce sera donc J.J. Abrams, le créateur de Lost et réalisateur des deux derniers StarTrek ! Après avoir démenti plusieurs fois les rumeurs, il semblerait que le fan qui se terre au fond de lui a finalement pris le dessus !

    On attend tout de même la confirmation de starwars.com. Lucasfilm et Bad Robots (la société d'Abrams) refusant de faire des commentaires pour le moment... Ce qui aurait tendance à confirmer l'annonce...

    Alors qu'en pensez-vous ? Peut-on passer de Star Trek à Star Wars ? Les deux communautés de fans seront-elles réunies ?

    A noter que c'était Ben Affleck qui était en concurrence avec l'heureux élu !


    jeudi 24 janvier 2013 - 23:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'attends quand même la confirmation de Starwars.com...

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    D'où sort cette info ? Ta source est sûre ? Ou ce n'est qu'une rumeur qui te semble plus consistante que les précédentes ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Sur thewrap.com (lien supprimé car non accessible) il est dit

    J.J. Abrams will direct the next "Star Wars" film for Disney, [...] an individual with knowledge of the production told TheWrap.



    Donc pour l'instant la source c'est "un individu ayant connaissance de la prod." Patience donc ^^

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je ne connais pas la valeur d'Abrams en tant que réalisateur, bien que j'aie lu d'assez mauvaises critiques, en ce qui concerne sa manière "parkinsonienne" de filmer (perso je supporte pas, ça me file la gerbe), mais je pense que si cette information est confirmée, Disney fait une grosse erreur diplomatique.
    Si en France, les Trekkies et le fans de Star Wars se tolèrent, il y a quand même une guerre violente entre les 2 communautés aux USA.
    Je trouve donc très bizarre de faire le choix du réalisateur des derniers Trek pour réaliser un Star Wars.

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai actualiser l'actu dont la première mouture a été écrite dans l'adrénaline^^

    En tout cas on refuse de commenter du coté de lucasfilm et bad robot, ce qui généralement se traduit par : Oui c'est vrai mais on vous en reparle quand on l'annoncera officielement.

    Et puis je pense pas qu'un site sérieux et important de cinéma fasse ce genre d'annonce si la source n'était pas sure...
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    ou alors par "non, on vous a déjà dit que ce serait pas lui, arrêtez d'insister" ^^

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Hype> Faux ! On ne se tolère pas, on se déteste ici aussi !!! Lol
    En tous les cas moi je les déteste ouvertement... Et j'assume ! Trekkies sucks !
    Des gars qui courent partout en pyjamas... Bref.

    Sinon tu as raison c'est une ÉNORME erreur tant sur le plan cinématographique que sur le plan tactique. Tout le monde peut réaliser un star wars SAUF quelqu'un qui a réalisé du star trek. On aura un guest star du genre lieutenant Su Lu ?

    J'hallucine total...
    Les avis j'en ai peur vont être unanimes... Là pour le coup il n'y aura pas trop photo à mon avis... Une majorité de fans vont gueuler....

    Je suis dégouté.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi je suis aux anges! Abrams est un gros geek et un gros fan de la franchise. Il sait ce que les fans attendent, c'est un mec super bien placé! D'ailleurs son Star Trek est réaliser comme un Star Wars dans sa construction et son histoire!

    Ahhh je suis content!!!!!

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Non pas que J.J Abrams soit un mauvais réalisateur mais ce choix me parait douteux.

    Comme si c'était un fait exprès,
    comme une façon de dire "les fans peuvent bien gueuler de toutes façons on les emm*****"...

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pourquoi ils gueuleraient? Faut arreter de croire que Star Wars et en guerre avec Star trek....

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi j'arrive pas à me faire vraiment une idée, n'ayant jamais vu un film de ce réalisateur.
    En même temps, on a le choix entre Mission Impossible 3, Star Trek et Super 8 (on ne peut pas dire que sa filmo soit très impressionnante) et parmi les 3, y a quand même 2 licences que je déteste (saurez-vous trouver lesquelles?).
    Mais stratégiquement... je trouve ça très contestable.

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-01-24 23:54, starseb a écrit:
    Pourquoi ils gueuleraient? Faut arreter de croire que Star Wars et en guerre avec Star trek....

    Ben c'est quand même un peu le cas...

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Je crains de plus en plus de voir cet épisode 7...

    jeudi 24 janvier 2013 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Le 2013-01-24 23:54, starseb a écrit:
    Pourquoi ils gueuleraient? Faut arreter de croire que Star Wars et en guerre avec Star trek....



    Seb, désolé, mais on n'est plus au pays des bisounours.
    Star Trek, ça CRAINT. Un point c'est tout. Et même si cette série est légendaire, à la base, c'est une série télé bidon où les gars courent en pyjama avec peu de moyens techniques...
    Star wars c'est l'inverse : ce sont de supers films déclinés dans une série animée tv bidon.
    La philosophie n'a rien à voir. La démarche n'a rien à voir, le succès n'a rien à voir. La renommée et l'impact sur la culture mondiale j'en parle même pas.

    Déjà stratégiquement c'est une erreur. Même pour les fans de star trek !!! Ils vont faire la gueule... Promis ! De plus, tu précises qu'il est fan de la franchise. La belle affaire ! Manquerait plus qu'ils sortent un gus qui ne connaitrait rien à la sf, à stars wars etc.
    Être fan et geek est une obligation nécessaire mais absolument pas suffisante !

    J'ai très peur.


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Mon voisin muet a parlé avec un concierge aveugle qui a un chien dur d'oreille qui a entendu un chat aphone miauler que... :D

    J'exagère évidemment. Mais la source me semble hasardeuse. J'attends donc une confirmation officielle avant de donner un quelconque avis...
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Remarquez il a avoué qu'il était pas fan de Star Trek avant de réaliser son film de la licence.
    Mais bon il n'est pas à un mensonge près, souvenez-vous (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Si je suis avant tout fan de Star Wars j'adore aussi Star Trek et notament la version starwarsienne d'Abrams! Et on ne compte pas les references à la saga dans Lost!

    Non non pour moi on peu aimer les deux en ayant sa grosse préférence pour une des deux saga....

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Anakinweb va fermer pour maintenance, c'est trop duuuuur ! Pas maintenant !

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On continue le debat dans une heure..ou demain quand on en sera à la page 7 :D

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Je suis plutôt d'accord avec Seb. La réaction "on ne devrait pas confier un SW à un réalisateur qui a osé toucher à Star Trek" est absolument ridicule !

    Pourtant je me souviens que, quand le Star Trek de Abrams était sorti, les fans de SW jubilaient de savoir qu'un des leurs en avait fait un bon film (en "starwarisant" la franchise) et bisquaient joyeusement contre les trekkies.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben ouais, du coup ça sera la revanche des trekkies : un des nôtres a gâché votre univers ^^

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Le 2013-01-25 00:03, starseb a écrit:
    Si je suis avant tout fan de Star Wars j'adore aussi Star Trek et notament la version starwarsienne d'Abrams! Et on ne compte pas les references à la saga dans Lost!

    Non non pour moi on peu aimer les deux en ayant sa grosse préférence pour une des deux saga....



    La belle affaire encore une fois : Abrams a fait des références explicites a la saga.
    Et alors ?
    TOUS, plus ou moins, font référence à la saga dans leur travail.
    C'est LA base de la sf moderne de la pop culture etc. Je vais pas en rajouter maison se comprend hein ?
    C'est incontournable et c'est pour ça qu'on aime SW.
    C'est pas un argument ça...

    J'ai très peur.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sinon personne n'en parle mais un Star Wars par Ben Affleck j'aurai bien aimé voir...
    Après personne n'obligeais Abrams a faire des references dans Lost, c'est un gros fan c'est tout. Et un fan a la tete du film c'est juste parfait!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Le 2013-01-25 00:07, starseb a écrit:
    Sinon personne n'en parle mais un Star Wars par Ben Affleck j'aurai bien aimé voir...



    J'aurais adoré !
    Il est fais simple et sans chichi.

    vendredi 25 janvier 2013 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide