[Episode 7] Samuel L Jackson ne lâche pas l'affaire !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Samuel L Jackson ne lâche pas l'affaire ! Sur quoi ? Mais sur sa participation à l'épisode 7 !!! Pourtant, son personnage de Mace Windu est mort grillé, défiguré, défenestré et écrasé sous les mains éclairés de l'infâme Palpatine. Il voudrait réapparaître et pas forcément sous forme de spectre ! Mais on sent surtout l'envie chez lui qu'il participe une nouvelle fois à l'aventure Star Wars. C'est en tout cas le sens de sa déclaration lors d'une récente interview alors qu'il nominé aux Oscars pour son rôle dans Django.


    "i'll be back !!!"


    Il explique :

    "Ouais, je serais ravi de faire partie de cela, je pense que ça aide les gens dans leur compréhension d'avoir des personnages familiers avant de commencer à introduire tous les nouveaux."
    "Je ne sais pas pourquoi je devrais être un fantôme Je suis un Jedi je suis tombé par la fenêtre et ils ont pris ma main je pourrais apparaître comme un Jedi à une main ! Et vivant"


    Si il fait pression et qu'on l'écoute, on aurait droit au retour de Mace Windu : une annonce qui si elle se concrétisait ferait grand bruit !

    Tout ça, c'est à retrouver ici. (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 24 janvier 2013 - 10:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Il n'aurait qu'une main, serait brûlé, paraplégique et âgé de ( 76 + nbr d'années séparant ROTJ de l'épisode VII ) ans. Mais bon, pourquoi pas :D
    -------------------------------------
    Maître Jedi et twi'lek mordante.


    Ce message a été modifié par: Aynor le 24-01-2013 11:04

    jeudi 24 janvier 2013 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Cet épisode 7 commence vraiment à devenir du gros n'importe quoi...
    Pitié Samuel, reste chez Tarantino.

    jeudi 24 janvier 2013 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'espère vraiment que ça ne se fera pas! Déjà ça serait du grand n'importe quoi pour juste un caprice.
    Et puis en plus, je n'aime pas du tout Mace Windu, c'est un bouffon! :sidi:

    jeudi 24 janvier 2013 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    S'il veut apparaître dans un holocron ou en esprit pourquoi pas, à condition que son apparition ait un sens.

    Mais faut arrêter, si Luke et Leïa sont censé avoir au moins 40 piges dans cet épisode 7, il aurait quel âge lui... ?

    L'épisode 7 va tourner au ridicule si l'on commence à faire apparaître des mecs pour faire plaisir. Et il est mignon Samuel mais s'il voulait que son personnage soit vivant, il fallait pas demander à Lucas une mort spectaculaire dans ROTS.

    jeudi 24 janvier 2013 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    On n'a qu'à lui mettre un costume et un masque sur la tête. Il fera un rôle éclair, il sera content et on ne verra pas de mace windu . Après tout, ça c'est déjà vu, l'acteur Ki-Adi-mundi apparait en humain dans l'épisode I et aussi en maître jedi. :non:

    jeudi 24 janvier 2013 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Ca n'aurait aucun sens car Qui-Gon est celui qui a trouvé la voie de l'immortalité de l'esprit, et uniquement Yoda a su communiquer avec lui

    jeudi 24 janvier 2013 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    mais ils veulent tous en être de cet épisode VII

    jeudi 24 janvier 2013 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    Pitié, faites que non ! Sinon, je m'occupe personnellement de son cas. :sab:

    jeudi 24 janvier 2013 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits


    Le 2013-01-24 13:44, Kardass a écrit:
    J'espère vraiment que ça ne se fera pas! Déjà ça serait du grand n'importe quoi pour juste un caprice.
    Et puis en plus, je n'aime pas du tout Mace Windu, c'est un bouffon! :sidi:


    effectivement Mace windu éprouvé énormément de haine en tant que jedi c'était bizarre. En plus il est exactement le stéréotype du personnage qui ne sourit jamais. C'est même limite s'il n'éprouvé pas de plaisir à tuer. En plus son perso est lamentable dans Django. Les westerns changent et deviennent très nulle en se moment. Vivement un retour d'un nouveau Sergio Leone ou Antionio Giovani. Bon après s'il le font en sith pourquoi pas. Mais je suis pas sur d'être pour un deuxième dark vador.

    jeudi 24 janvier 2013 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je l'ai rencontré il y a deux semaines à Paris, une collegue journaliste lui avait demandé son point de vue sur Star Wars et il avait a peu prêt dit la même chose mais bien sur le ton de la rigolade. Donc je pense qu'il faut prendre tout ca au 2nd degré! En tout cas moi j'ai eu un joli souvenir de lui :D :

    jeudi 24 janvier 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    C'est un personnage que j'apprécie, un Jedi s'approchant du côté obscur tout en se contrôlant suffisamment pour ne pas sombrer. C'est d'ailleurs à mon sens ce qu'il a fait avant de mourir, il a sombré et n'a pas senti qu'il allait se faire démembrer...

    Comme je l'ai dit, sous forme d'esprit ou un holocron oui, sinon hors de question !

    jeudi 24 janvier 2013 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mace Windu est un personnage charismatique et l'un des plus puissants maitres jedi de son époque, il n'y a qu'à voir comment ses potes se font éclaté par Palpatine alors que lui résiste honorablement, il en aurait même finit avec cette raclure de sith si Anakin n'était pas intervenu. Pour moi ce personnage est l'un des plus intéressants de la prélogie, aussi son retour ne m'embêterait pas plus que ça, tant qu'il est cohérent et justifié. On peut l'imaginer en vieil ermite jedi grisonnant planqué quelque part sur une planète qui s'y prête, tel Jolee Bindo dans Kotor, mais pas plus. Reste que la dernière performance de Samuel L. Jackson dans Django Unchained m'a laissé perplexe, j'ai trouvé qu'il surjouait pas mal.

    jeudi 24 janvier 2013 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-01-24 22:30, Bencenovii a écrit:
    Reste que la dernière performance de Samuel L. Jackson dans Django Unchained m'a laissé perplexe, j'ai trouvé qu'il surjouait pas mal.



    En tant que comédien encore en école, je peux quand même te dire avec certitude que ce sur-jeu ne dépendait pas de lui mais du metteur en scène. Quand un acteur excellent comme lui, à l'apogée de son triomphe, semble surjouer, c'est qu'on lui a demandé d'être comme ça. Cela n'enlève rien à son talent et à son travail :cli:

    vendredi 25 janvier 2013 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Evidemment ! il est grandiose la dedans et c'est sans doute un de ces meilleurs rôles. un des meilleurs dans Django. Car il est bien dans la saloperie qu'il incarne !^^
    Sinon le revoir sur SW, NON !!!!

    vendredi 25 janvier 2013 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide