Retour sur Paris Manga et Sci-Fi Show 2013 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Ah !! je crois que j'ai loupé un épisode car j'ai pas vu Joruus !!!

    mardi 12 février 2013 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quel beau résumé! Je devrai être absent plus souvent pour laisser c3po75 s'exprimer! :craneur:

    mardi 12 février 2013 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il a noté que le prix des dédicaces a explosé ! maintenant c'est 20 € la photo PLUS 20€ la dédicace; Fans de tout bord nous ne sommespas des vaches à lait. Isl vont finir par faire fuir les gens avec des tarifs comme cela.

    mardi 12 février 2013 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-12 23:27, bawa a écrit:
    Il a noté que le prix des dédicaces a explosé ! maintenant c'est 20 € la photo PLUS 20€ la dédicace



    T'es sérieux ?
    Pour 40€, tu as presque 3 Delcourt, 4,5 Pocket et pour 20€ de plus, je vais aller chercher sur Paris le Star Wars chronicles Prélogie.

    D'ailleurs le jeudi 21 février si quelqu'un est chaud pour faire l'expo sur les robots, qu'il me contacte.

    mercredi 13 février 2013 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Très beau résumé pour une belle sortie !
    Bravo et Gniak !

    mercredi 13 février 2013 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Ce droide est défectueux ce n'est pas Joruus mais Joorus :non: après le mode correcteur de pseudo :cli: , nous n'avons pas eut l'occasion de nous croisés cher Nico, il faut dire que je suis arrivé sur les coups de 16h et mon programme dédicace m'as pris tout mon temps et je n'ai même rencontrer toutes mes idoles :(
    - les doubleurs Dragons Ball Z... dont Frédéric Bouraly alias José étaient gratuits dédicace + photo
    - j'ai eut la chance d'avoir pour 20€ la dédicace + photo avec Daniel Logan (coup de chance)
    - ainsi que la dédicace de Carol dans Walking Dead et Baal de Stargate Sg1.

    mercredi 13 février 2013 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide