MAJ : Replay d'AnakinWeb dans le JT de M6 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Encore ! Y'en a marre ! ^^
    Bon c'est que le début d'une longue série tout ça.
    Je ne pourrais pas voir mais un coup de replay par la suite ne me déplairait pas !

    lundi 18 février 2013 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Comprends pas comment ça se fait que ça tombe souvent (voir toujours) sur Aweb. C'est pourtant pas les sites de fans de qualité qui manquent. Vous avez des membres infiltrés sur toutes les chaînes de TV ou quoi ? :fou:

    lundi 18 février 2013 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-02-18 17:41, Ashlack a écrit:
    C'est pourtant pas les sites de fans de qualité qui manquent.


    Heureusement que Seb est quelqu'un de plutôt cool, parce que ça pourrait être mal interprétés, ces propos :D

    Pour ce qui est de l'émission, je ne suis pas un habitué de M6, et de toute façon je ne serai pas disponible à cette heure-ci : y'a les Guignols :P

    lundi 18 février 2013 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ashlack >

    Comprends pas comment ça se fait que ça tombe souvent (voir toujours) sur Aweb. C'est pourtant pas les sites de fans de qualité qui manquent. Vous avez des membres infiltrés sur toutes les chaînes de TV ou quoi ?



    Yep! ^^

    Non plus sérieusement, à chaque fois que Seb ou un autre passe à la télé où à une émission de radio, cela se passe bien.
    Normal donc que l'on soit sollicité. :cli:

    lundi 18 février 2013 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pour info on avait déjà participé à un sujet en Novembre pour eux donc on était déjà dans leurs contacts.
    Et puis quand France 2 nous avait également proposé une ITW ( qui fut certe bien trop coupée) on a invité nos confrères de Mintinbox :cli:
    AnakinWeb est l'un (j'ai pas dit le seul) des sites les plus importants dans la communauté française donc notre travail au niveau des actus notament paye.
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    lundi 18 février 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    En espèrant que le sujet soit bien !!!!! sinon :non: :non: :non:

    lundi 18 février 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-18 17:41, Ashlack a écrit:
    Comprends pas comment ça se fait que ça tombe souvent (voir toujours) sur Aweb. C'est pourtant pas les sites de fans de qualité qui manquent. Vous avez des membres infiltrés sur toutes les chaînes de TV ou quoi ? :fou:



    Ohhhhhhh c'est dingue mais ce que tu ne sais pas c'est que Seb travaille à la CIA et est en rapport avec des martiens travaillant dans différentes chaines TV.

    Peut-être qu'il a du talent pour ce genre d'exercice aussi...

    MAJ : Bah il avait l'air d'avoir froid le bougre...mais toujours très bon comme d'hab :cli:

    lundi 18 février 2013 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    reportage assez sympa,et dans le coup les sites de fans commencent à etre pris au sérieux,et ça aussi c'est pas mal
    belle prestation ,au passage
    :woo:

    lundi 18 février 2013 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela montre au grand public que les fans sont des gens normaux. Un plus pour nous.

    lundi 18 février 2013 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Tombé dessus par pur hasard, et c'est marrant au début du reportage je me suis dis "Seb va pointer le bout de son nez" et bingo!^^ Bonne prestation encore une fois, trop courte comme d'hab mais c'est le format qui veut ça!

    Par contre je suis très surpris que M6 s'empresse de relayer une info qui n'en est qu'au stade de la rumeur, rumeur provenant d'une source relativement fiable mais quand même. Ils auraient du se montrer moins convaincus, présenter la chose avec plus de réserve comme nous l'avons fait ici.

    Ashlack>
    Il y a en effet des tas d'autres sites de qualité, voir excellents dans leurs domaines, mais c'est quoi le plus important pour toi? Qu'un pote à toi passe à la télé, ou que la communauté des fans dans son ensemble (qui se contrefout des guéguerres puériles entre sites pour savoir qui a la plus grosse) soit dignement représentée par un gars qui dit des choses sensées et ne fait pas passer les fans que nous sommes pour des gogos? En parlant de qualité, si tu as l'intention de participer aux forums/actus parlant d'autres chose que de la mise en avant d'AW dans les médias tu es plus que bienvenu. :cli:

    lundi 18 février 2013 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Merci merci, j'ai surtout la chance d'habiter dans le coin et de pouvoir me libérer durant ma pause dej :cli:
    En effet ce matin j'ai été assez surpris de voir qu'un sujet allait être consacré à Harrison, mais on ne va pas s'en plaindre, tant mieux pour nous! Après même si toutes mes explications n'ont pa été gardée je vois que que la journaliste s'est servie de ce que je disais au niveau des fans sceptiques à cause d'Indy IV (alors que j'adore ce film perso^^) dans la voix off.

    Bref encore une fois le travail que l'ont fournit tous sur AW est reconnu et ca fait vraiment plaisir!
    -------------------------------------
    LE BLOG DE LA NOUVELLE EMISSION ANAKINWEB :

    http://aw-report.anakinweb.net/

    lundi 18 février 2013 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Qui peut arrêter Anakinweb? Personne. Je pense aussi que nous avons de vrais débats entre nous, avec des arguments de part et d'autre, et les journalistes un peu curieux qui vont sur le site se rendent compte qu'ils ont affaire à des gens passionnés mais sérieux.

    lundi 18 février 2013 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Ah mais je conteste pas la qualité. Juste que je m'étonne que ça soit souvent Aweb alors je me demande si vous avez des contacts.

    Et puis représenter la communauté dans son ensemble oui, mais pas toujours les mêmes c'est bien aussi. J'ai un pote qui m'a demandé si Aweb c'est un truc officiel pour que vous soyez souvent contactés comme ça.

    lundi 18 février 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On a pas plus de contacts que ca mais vu qu'on avait deja fait un truc avec M6 ils se sont passé le mot dans la rédaction je pense tout simplement.
    Après si on continue d'être contacté par les médias on ne va pas non plus leur dire d'aller voir ailleurs, je pense que tu peux le comprendre :cli:
    L'important au final ca reste de ne pas passer pour des gugus et expliquer les choses clairement aux novices.

    lundi 18 février 2013 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ashlack> Oui d'accord avec toi aussi, personne ne conteste le fait que tout le monde a son mot à dire, et que l'avis de l'un n'est pas plus important que celui de l'autre. Il me semble que Starseb était accompagné d'un staffeur de MIB (un site d'excellente facture aussi) lors de son passage sur France 2, preuve qu'il y en aura pour tout le monde dans les années à venir où les fanclubs de tout bord seront sollicités. :cli:

    lundi 18 février 2013 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Je pense aussi.

    Une émission plus longue, avec des représentants de pleins de sites différents serait super cool, je trouve. Une suggestion à glisser à des oreilles adéquates ? :cli:

    lundi 18 février 2013 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Clair que ça en jetterait d'avoir des représentants de tous les principaux sites réunis sur un même plateau, mais je vois mal une chaine construire une émission entière sur le sujet, encore moins via une suggestion des représentants susmentionnés!^^

    lundi 18 février 2013 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Actuellement non, mais à l'approche de la sortie de l'épisode c'est possible qu'une émission ciné consacre une grosse partie au sujet...

    lundi 18 février 2013 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Si une telle émission/docu devait se faire je verrais bien ça sur Arte.
    Ca pourrait être sympa à l'approche de la sortie de l'épisode VII effectivement.

    lundi 18 février 2013 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui dans 2 ans ca va clairement être le sujet de noooombeux reportages.
    Après pour une émission avec plein de représentants de sites sur un même plateau cela serait en effet super mais je ne sais pas si c'est réaliste...on verra bien
    En attendant, bossant également dans les médias je m'était dis que ca serait bien qu'on fasse un reportage nous même où l'on prendrait la temperature de chaque fan issus de sites différents. Ca ne passerait certe pas à la télé mais je pense que ca pourrait interessé pas mal de monde dans la communauté francophone....

    lundi 18 février 2013 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Oui c'est une idée intéressante surtout que 1/La TV n'est plus l'unique média de masse et 2/Ce genre d'émissions intéresseront d'abord les fans c'est à dire nous de toute façon.

    lundi 18 février 2013 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voila, dans les médias on s'adresse au grand public, une émission ou un reportage fait par les fans pour les fans serait une tout autre chose! Si il y a des partants...

    lundi 18 février 2013 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Alléluia, on attendait ça depuis monts et merveilles !!
    :D

    Bon comme d'hab, j'ai transmis la valise pleine à l'adresse convenue. Pas plus haut que des coupures de 50. Va falloir faire gaffe à notre budget les gars, c'est qu'ils réclament de plus en plus, les médias...

    Bon pour pour être sérieux (un peu) pour répondre à Ashlack (à qui je souhaite la bienvenue au passage) : non on a pas un carnet d'adresse, mais vu qu'on répond régulièrement et positivement aux personnes qui nous contactent (que ce soit TV, presse ou même chaîne de fast-food), et ce, ASSEZ régulièrement, c'est plutôt eux qui nous ont inclus à leur carnet.

    Notre but premier dans ce genre d'itw, c'est avant tout de faire comprendre aux autres qu'on est pas des gogos (et à ce niveau, on peut dire que l'image que l'on renvoie, nous fans, à grandement évolué depuis quelques années). Il nous faut également prendre garde à ne pas s'exprimer au nom de toute la communauté : chaque fan ayant un avis propre sur la Saga.

    Bonne idée qu'une émission inter site, cela ne ferait que renforcer nos relations. Une prochaine ADF?? Je signe de suite, et en costume bien entendu!!

    mardi 19 février 2013 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    J'en remet une couche pour ashlak à qui je souhaite aussi la bienvenue.
    AW est une référence (pas la seule !) mais comme toute référence sur le net, cela n'est pas le fuit du hasard.
    C'est une continuité de travail, d'investissement et de passion depuis des années.
    Pour rappeler un passé proche, qui se situe depuis 2010 jusque l'annonce du rachat par Disney, c'était plutôt les vaches maigres. Mais tout le monde a tenu bon, chacun à son degré, et le site est resté bien vivant malgré une actualité faible. aujourd'hui tout a changé, mais AW bénéficie de ses habitudes de travail, de son passé, des envies de tous nous qui nous connaissons depuis des années. Aussi depuis le rachat par Disney, c'est fluide, propre, efficace. Mais évidemment pas parfait ! Et ça les médias le voient parfaitement. et en tant que média, il est bon d'avoir une référence, une valeur sûre c'est aussi simple que cela. Ne serait ce que pour valider sa démarche journalistique vis à vis de ses supérieurs.

    Voilà !!!

    et pour faire bref : AW Rules !

    mardi 19 février 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    :cli: :cli: Bon sujet, mais intervention :pol: trop courte !!!! :ple:

    mardi 19 février 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide