Episode 7 : JJ Abrams comme réalisateur.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    J'avais ouvert un sujet dans ce forum sur qui pouvait être réalisateur ou pas (sujet à fermer sans doute...)
    Maintenant qu'on sait que c'est JJ Abrams qui met en scène, chacun pourrait donner son avis comme dans le sujet qui en a traité dans les actualités. (lien ici) (lien supprimé car non accessible)
    Ici, ça sera en quelque sorte le relais car comme tout sujet d'actualité, il va disparaître noyé dans la masse.
    Au moins ici on en aura une trace par ce lien, et éventuellement, pour les nouveaux sur AW, comme les plus anciens, le débat rageur peut continuer ! ^^

    Alors Abrams, glop ou pas glop ?

    lundi 04 février 2013 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Salut! Je suis assez partagé sur l'avis d'Abrams comme réalisateur. Je suis bien d'accord qu'il est excellent en tant que prises de caméra et tout ça, mais bon, un Star Wars réalisé par un mec qui a réalisé un Star Trek, c'est un peu paradoxal, je trouve. Heureusement que c'est un fan de SW, à ce que j'ai entendu dire ^^, parcequ'il nous proposera surement un film de qualité.

    mardi 19 février 2013 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doriana Kinman --- Cet homme fut l'un des conseillers les plus fermés du Sénateur Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide