Deux nouveaux coffrets blu-ray

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Depuis Octobre dernier le coffret ultime en blu-ray n'est plus si ultime que cela...et les sorties de nouveaux coffrets ne vont pas s'arrêter demain!

    Cette fois ci deux coffrets en boitiers métalliques verront le jour en Avril prochain. Le premier avec Yoda sera pour la prélogie et le second avec Vador pour la trilogie originale. Le contenu devrait rester identique aux précédentes versions. Des rééditions à réserver à ceux qui n'ont pas encore les blu-rays ou aux collectionneurs hardcores!

    Tous les visuels sont disponibles ici et !

    mardi 19 février 2013 - 01:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ils sont déjà sortis en version cartonnés et ça a été un FLOP !!!!!!!!!

    Le même prix si on prend les deux mais sans les 30 heures de bonus du coffret.
    Un piège à gogo pour collectionneurs. :col:

    mardi 19 février 2013 - 07:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Vivement la généralisation des supports dématérialisés qu'on arrête avec ça !

    mardi 19 février 2013 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    c est nul de sortie un coffre sans les bonus en plus c tout jour les meme disque blu ray moi je veus un coffre pour les 9 disque

    mardi 19 février 2013 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Je vois l'intérêt d'une telle sortie. A part faire du fric bien sûr !

    mardi 19 février 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Au risque de vous étonner... il existe des gens que ça n'intéresse pas d'avoir 9 disques et des heures de bonus, qui veulent se contenter des films. Et parmi ces gens peut-être d'autres qui ont manqué la précédente édition ou n'avaient de lecteur Blue-Ray à l'époque.
    Estimez-vous heureux que pour une fois les films n'aient pas été re-re-masterisés.
    Beaux visuels, en tout cas !

    Maintenant une question sérieuse : Où est passé le smiley en forme d'insigne Rebelle ??? Il était dans absolument tous mes post, jusqu'ici ! J'ai l'air de quoi, moi, maintenant ?
    :non:

    mercredi 20 février 2013 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais pourquoi payer la même chose et en avoir moins ?
    C'est la ou je ne comprends pas...

    lundi 25 février 2013 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide