[BD] Sortie de L'éveil de la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hier dans toutes les bonnes crèmeries sortait le 1er tome de la nouvelle série La Genèse des Jedi : L'éveil de la Force, par John Ostrander et Jan Duursema, le duo de choc qu'on ne présente plus.



    14,95€ prix éditeur


    • 36 453 ans avant la Bataille de Yavin...

      Sur la planète Tython, une organisation de moines guerriers s’efforce de maintenir la paix grâce à un mystérieux pouvoir, bientôt connu sous le nom de la Force. Mais un étranger décide de perturber ce fragile équilibre. Il est celui qui ouvrira les portes de la Galaxie à l’exploration et aux conquêtes, mais aussi au Côté Obscur et au chaos. La naissance de l’Ordre Jedi est imminente...


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 21 février 2013 - 23:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Achetée hier, j'étais vraiment très impatient de sa sortie !

    vendredi 22 février 2013 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    l'histoire aurait fait un bel Episode 1 ;;;

    vendredi 22 février 2013 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je l'achèterai ce week-end si je la trouve à l'endroit habituel. :craneur:

    vendredi 22 février 2013 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-02-22 14:21, bawa a écrit:
    l'histoire aurait fait un bel Episode 1 ;;;




    :fou: :fou:
    On parle de la jeunesse d'Anakin il fallait boucler la boucle rien à voir avec cette histoire.
    Bref retour au sujet.

    vendredi 22 février 2013 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2013-02-22 14:21, bawa a écrit:
    l'histoire aurait fait un bel Episode 1 ;;;



    L'épisode -36 000 ouais :D

    J'ai hâte de lire ça je pense me le procurer rapidement!

    vendredi 22 février 2013 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je m’achèterais cette bande dessinée dans la semaine qui vient.

    dimanche 24 février 2013 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je place beaucoup d'espoir dans cette série, j'ai besoin d'une nouvelle série préférée à attendre impatiemment!^^ A acheter au plus vite!

    dimanche 24 février 2013 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ai essayé en Vo perso, et j'ai trouvé ça un peu hard donc j'ai zappé après le 1er volet ^^

    mardi 26 février 2013 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide