Un spin off sur Darth Plagueis et un nouveau réalisateur?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pas plus tard qu'hier nous vous avions relayé un rapport d'espion sur l'épisode Vll venant du site Market Saw.

    Ce même rapport mentionne d'autres rumeurs concernant le futur plus lointain de la saga. En effet un autre réalisateur serait déjà en lice pour prendre les commandes de l'épisode VIII ou IX : Alfonso Cuaron. On luit doit notamment "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" et "Les fils de l'homme".

    Côté spin off ces derniers pourraient se concentrer sur Yoda, Palpatine, Darth Plagueis, Boba Fett et Jabba.

    Quoi qu'il arrive si ces rumeurs s'avèrent vraies aujourd'hui du côté de Lucasfilm, tout cela concerne des projets assez lointain et les choses pourront encore changer d'ici là!


    Porter des caméras bien lourdes c'est mon kiff!

    mercredi 27 février 2013 - 10:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    N'empêche que des spins offs sur Boba, Darth Plagueis et Jabba ça en jette !!

    mercredi 27 février 2013 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Oh là lààààà...
    Je rêvais d'avoir des annonces sur Star Wars depuis des années et là je frise l'overdose ! ^^
    On n'est jamais content de ce qu'on a... :D
    Pourquoi pas si c'est fait vraiment avec noirceur... Et j'en doute car c'est peu évident pour une franchise qui vise un public adulte/enfant.
    J'dis ça...

    mercredi 27 février 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On a le temps de voir l'épiosde VIII et XIX c'est pas pour tout de suite ! Sinon un spin off sur Palpatine cela m'irait bien. Grrrrrrrrrrrr le coté obscure enfin révelé !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 28-02-2013 15:50

    mercredi 27 février 2013 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GhostFace

    GhostFace

    4883 Crédits

    Une adaptation cinématique du roman donc ? Pour Dark Plagueis, pourquoi pas ! Mais comme mentionné en dessus pour un public tout âge c'est un peu limite si l'on respecte l'histoire de Luceno... Quand à Jabba, je suis un peu mitigé, j'aurai tendance à me dire ouais bof... Même si j'apprécie ce personnage. Wait and see...
    :refl:

    mercredi 27 février 2013 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-02-27 11:23, darthlucas a écrit:
    Oh là lààààà...
    Je rêvais d'avoir des annonces sur Star Wars depuis des années et là je frise l'overdose ! ^^
    On n'est jamais content de ce qu'on a... :D
    Pourquoi pas si c'est fait vraiment avec noirceur... Et j'en doute car c'est peu évident pour une franchise qui vise un public adulte/enfant.
    J'dis ça...



    Avec du bouffage de coeur cru et palpitant ... MUAHAH ! :sidi:

    mercredi 27 février 2013 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    entre réelle info et réelle intox,il va etre difficile de faire le tri,pourtant ça n'a jamais été le genre de lucasfilm de nous mettre sur de fausses pistes,eux qui sont francs comme un ane qui recule
    ceci dit pour ces idées sur divers personnages,tout depend quels types de publics disney-lucasfilm vise ,s'ils ont l'intelligence de viser à travers des films differents tous les publics,tout le monde y trouvera son compte,le public adulte pourrait avoir des choses plus sombres avec darth plagueis(entre autre) et le public plus jeune aurait yoda ou pourquoi pas jar jar binks (si c'est que pour les enfants ou est le probleme?)
    on a pas finit de polemiquer je le sent

    mercredi 27 février 2013 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ou le pire opus de la série Harry Potter, niveau infidélité on a rarement vu pire (yaurait bien Dragon Ball évolution lol) tous les fans vous le diront. Pour Les Fils de l'homme, je sais pas, je l'ai pas vu, mais c'est pas très rassurant.

    Un spin off sur Plagueis par contre je dis OUI !!!

    mercredi 27 février 2013 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oula! Pas d'accord avec Bencenovil: Alfonso Cuaron est un grand, un super grand, avec un style noir et une maîtrise de la mise en scène extraordinaire: les fils de l'homme, c'est génial. Et à titre perso, j'ai beaucoup aimé le Prisonnier d'Azkaban (peut-être justement parce que le reste de Harry Potter me gave le chou).

    mercredi 27 février 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bienvenue parmis nous Gaetan! Ne t'inquiète pas il n'y a aucune honte à avoir et on est toujours ravis d'accueillir de nouveaux fans dans notre communauté! Je t'invite à te présenter plus en détail ici ! Et au plaisir de te relir dans les forums! :cli:

    mercredi 27 février 2013 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Je n'en reviens pas des discussions que vont avoir entre eux les fans de SW : "est ce que tel film est bien adapté d'un livre de l'UE ?" La richesse de SW, c'était justement qu'il y avait d'une part l'UE, dont il faut quand même noter que la qualité globale est assez mauvaise, et d'autre part les films, LA saga. Si Disney adapte les romans de l'UE, alors on aura des films de l'UE, ce qui serait inédit jusque là, ce support étant dédié à la vraie saga... SW est en train de devenir une licence ignoble comme il y en a des dizaines et des dizaines et perd une spécificité qui était tout à son honneur. Je me demande comment on peut s'en réjouir. Cette histoire de spin-off est révélatrice : le dernier cap que pouvait franchir l'UE est franchi : le support cinéma va créer de l'UE, un peu comme le pilote de TCW mais le film ne sera pas en animation. Je trouve ça dommage d'arriver à l'assimilation de l'UE et de la saga cinéma de cette façon, et mauvais pour les fans de l'UE comme pour ceux qui se limitent à la saga. Je précise que je ne suis pas un fin connaisseur de l'UE mais que j'ai adoré certains trucs : les comics Clonewars et Darktimes, Legacy était pas mal, les jeux KOTOR sont énormes etc. Mais il faut voir ce qu'on trouve dans l'UE quand même, bonjour le n'importe quoi...

    mercredi 27 février 2013 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Comme je l'ai laissé entendre dans mon commentaire plus haut, un spin-off sur un méchant Sith je suis chaud.

    Pour Plagueis j'aime bien ce qu'en a fait James Luceno (bon j'aime bien après un peu plus de 250 pages de son bouquin, je n'ai pas terminé). Du coup un spin-off sur Plagueis ... moui ça semble alléchant mais ce n'est pas une si bonne idée.
    Une adaptation c'est toujours délicat.

    De toute façon je ne pense pas que Plagueis, si on respecte ce qui a été fait par Luceno, donne un film grand-public. On est dans la manipulation, les intrigues politico-financières, etc.

    Je crois que je préférerais voir porté sur écran le Darth Bane de Drew Karpyshyn.
    Avec les mêmes réserves sur le principe de l'adaptation.

    mercredi 27 février 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-02-27 16:54, bantha a écrit:
    Je précise que je ne suis pas un fin connaisseur de l'UE


    Ceci explique le reste de ton commentaire, je pense... La qualité globale de l'UE est loin d'être mauvaise, elle est même dans certain cas bien meilleure que la saga cinématographique, de mon point de vue. Certains romans, comme la saga de Dark Bane, la trilo de Thrawn, la saga des Republic Commando et d'autres... ont des scenarii bien plus palpitants que la double trilogie, et des films tirés de ces histoires-là auraient été encore meilleurs que ce qui existe déjà.
    Aussi des spin-off tirés de l'UE ne m'inquiètent pas, bien au contraire, il y a des auteurs bien meilleurs que George Lucas dans cet univers.

    mercredi 27 février 2013 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Il n'en reste pas moins que l'univers ou le caractère palpitant d'un récit n'en font pas forcément un bon livre. D'un point de vue stylistique, la plupart des bouquins sont d'une pauvreté affligeante, sans parler du fait que la traduction en français en rajoute une couche. Même chose pour les bds : on ne remplace pas un dessins mauvais par un scénario palpitant... Et qu'on ne me réponde pas que c'est une question de goût : y'a des trucs justes pas possible objectivement dans l'Univers Etendu. Mais ce qui est bien, c'est que c'est l'Univers Etendu, on peut choisir ce qu'on veut dedans.

    mercredi 27 février 2013 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-02-27 17:30, bantha a écrit:
    Il n'en reste pas moins que l'univers ou le caractère palpitant d'un récit n'en font pas forcément un bon livre. D'un point de vue stylistique, la plupart des bouquins sont d'une pauvreté affligeante, sans parler du fait que la traduction en français en rajoute une couche.


    Eh ben, justement, en quoi le style de l'auteur influe-t-il sur la qualité d'un récit au ciné? Même si le style de certains auteurs ne te plaît pas (tu as déjà lu un Zahn ou un Traviss? Tu devrais, tu verras qu'il y a aussi de bons auteurs dans cet univers étendu), leurs récits pourraient très bien faire d'excellents films.

    mercredi 27 février 2013 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour rebondir sur la rumeur Darth Plagueis, même si y'a peu de chance que cela se fasse, je suis pour mais seulement si ce n'est pas une adaptation du roman de James Luceno. Lequel, pour moi, reboot un peu La Menace Fantôme...

    vendredi 01 mars 2013 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide