Projet Eclipse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Suite à l'excellente actu d'Hyper, j'ai acheté le premier tome d'Agent de l'Empire.

    Pas de sujet ouvert? Prem's? A moi, l'inauguration du sujet! :craneur:

    Et donc après l'avoir lu, j'ai beaucoup apprécié cette nouvelle série. Les dessins sont sympas, même s'ils ne sont pas parfaits. Mais le scénario est très sympa! Enfin du renouveau dans l'UE!!! Rapidement on suit les aventures de ce James Bond SW.
    Il y a tous les éléments du genre sans trahir la Saga. Des femmes, des gadgets, des méchants véreux, que du bonheur quoi! Il y a aussi un côté Cobra, l'animé de ma jeunesse, que j'ai grandement apprécié. On retrouve aussi d'autres personnages de l'UE qui montre une recherche de lien avec l'UE.
    En plus, Han Solo en jeunot est de la partie!
    Franchement, une série très prometteuse! Vivement la suite! :amour:
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb
    > Donne SW Comics Collector n°51,52, 53
    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 20-09-2012 18:59

    mercredi 19 septembre 2012 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très bonne BD, scénario super sympa, action au rendez-vous que du bon pour je l'espère une suite aussi réussie.

    Mais sinon c'est quoi cette tête qu'ils ont fait à Han Solo ? Puis cette patate à la place du nez, non sérieux le dessinateur n'aime pas Harrison Ford ou quoi ? :D :D

    mercredi 10 octobre 2012 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’étais assez mitigé quand à cette série et finalement après lecture, je suis fan !

    C’est du James Bond dans l’univers Star Wars et c’est vraiment très bien fait ! De l’action tout au long de la bd et un scénario sympa !

    Une série qui apporte un vent de fraîcheur à la saga !

    samedi 27 octobre 2012 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je viens de finir ce premier tome, et autant comme vous j'ai trouvé que ce côté James Bond dans uen galaxie lointaine avait un côté rafraichissant, autant j'ai apprécié toutes les petite référence à l'UE passé (Stark) et futur (Isard), autant j'ai trouvé le boss de fin de niveau complètement à côté de la plaque.

    L'UE sérieux c'est mis subitement à rencontrer "The Clone Wars" : il suffit que Maul revienne avec le buste posé sur un postérieur arachnéen ("Brother" saison 4 épisode 21) pour que ce soit la fête au grand n'importe quoi... et encore, à ce jeu là, qu'on soit pour ou contre, je trouve le retour de Maul 1000 fois mieux scénarisé, sombre, glauque, presque schizophrénique, alors que là Ostrander nous fait du fan-service de bas étage : c'est comme si, dans James Bond, on nous ramenait Blofeld sous forme de cyborg....

    Pour le reste j'espère qu'on reverra le sergent Myrsk et son caporal Dimity. J'ai fini par m'attacher à eux, surtout à la fin de la troisième partie où je me suis dis que ces deux là allait passer un sale quart d'heure :D

    Quant au héros, du pure Bond à la Pierce Brosnan : là où il passe tout explose ; avec la tête et le caractère de Craig : monsieur n'hésite pas à se taper la "mère" puis la fille pour arriver à ses fins.Il semble en plus avoir un passif assez spécial au vu d'une remarque "anodine" qu'il fait concernant sa mère.

    Les dessins sont classique... on nous vend de la "Frensh Touch" mais le concept n'est pas poussé jusque bout : la colorisation, réalisée par un canadien, est d'un classicisme convenue qui, du coup, donne l'impression que tout le reste a été réalisé par une équipe locale... dommage. Au final, ça fait le job, mais sans valeur ajoutée.

    Bref, une bonne petite BD qui pêche malheureusement par une fin débile (mais ça n'engage que moi ^^ ).

    samedi 24 novembre 2012 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon ben j’ai pas trouvé ça transcendant, agréable mais pas non plus super original…. Sauf le héros qui couche j’avoue ça m’a fait rigoler ! Mais il ne suffit pas de mettre un petit peu de sexe dans une BD pour qu’elle devienne intéressante !^^

    J’aime le fait de relier le parcours de différents personnage et forcément croiser Han Solo !

    Pour ce qui est des dessins la couverture fait mal aux yeux mais finalement les planches sont plus soft niveau couleurs.

    Je lirais certainement la suite ! Y a du potentiel dans cette série, donc à suivre !

    mercredi 13 mars 2013 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-03-13 10:01, Padmeia a écrit:
    Mais il ne suffit pas de mettre un petit peu de sexe dans une BD pour qu’elle devienne intéressante !^^



    Si si si si si si... :D

    jeudi 14 mars 2013 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide