Question de Confiance

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Venez poster vos commentaire du 2ème tome de Legacy ici.

    mardi 09 octobre 2007 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Ce deuxième opus s'est révélé riche en révélations et apparitions surprises.
    Mais ce qui m'a le plus cloué c'est l'apparition dans Legacy de l'increvable K'Kruhk ! On a déjà cru mort ce maître Jedi whipid dans le dessin animé Clone Wars, tombé sous les coups du Général Grievous, avant de le voir apparaître régulièrement le long des BD Clone WarsQuinlan Vos manquera de peu de l'éliminer aussi. Après la guerre des clones on aurait pu croire K'Kruhk tombé sous l'Ordre 66, mais non ! On le retrouve encore dans la série Dark Times ! Après ça, et 130 ans plus tard sans qu'il se manifeste chez Luke sous la Nouvelle République, on aurait raisonnablement pu penser qu'il avait finit par rejoindre la Force et voilà qu'il fait son apparition dans Legacy !
    Moi j'vous l'dit, les Whipid ont vraiment la peau dure !

    (Tiens, tant qu'on y est, il semblerait logique que Lowbacca et Lumparawump, respectivement neveu et fils du grand Chewbacca, soient encore en vie sous l'ère Legacy, non ?)

    jeudi 11 octobre 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Je viens de finir Legacy 2 et comme d'hab je ne suis pas déçu ! Trés bonne histoire, dessins agréables et personnages accrocheurs !
    Je n'avais pas fait le rapprochement avec clone war pour le maitre jedi K'kruhk !
    C'est génial devoir réapparaitre certains personnages comme ça. En bref ... Vivement le tome 3 !!!

    dimanche 14 octobre 2007 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Ce tome 2 apporte son lot de surprise mais je l'ai trouvé moins rythmé que le premier avec beaucoup de discours existentiels de Cade.

    Sinon c'est toujours un plaisir de revoir Luke et Mara (même sous cette forme), ainsi que R2 qui fait une apparition limite anachronique^^.

    Concernant K'kruhk, ça relance les questions sur tous ces Jedis qui traversent les âges sans se manifester. A priori c'est un peu lui maintenant qui est le grand maitre des Jedis, comme l'avait été Yoda.
    Ce qui est certain, c'est que Duursema a ses favoris et je pense qu'on reverra par la suite d'autres personnages des Clones Wars ou leurs descendants (la lignée Vos ou T'ra Saa par exemple).

    dimanche 14 octobre 2007 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je viens aussi de finir le Legacy 2. Trop fort, je l'ai dévoré!!!
    C'est sûr qu'il est moins porté sur l'action, vu qu'il est concentré sur Cade. D'ailleurs, on apprend plein de choses sur lui et sur les Skywalker. Et puis revoir Vader, Mara, Luke et R2, c'était fort sympa. Toujours pareil à lui-même R2! :D
    Grâce à ce tome, l'univers de Legacy est en place. Les Sith vont pouvoir règner pleinement sur la galaxie, niark, niark!
    Bon, je regrète quand même l'absence de Darth Talon. D'ailleurs, il sort quand le Tome 3? :craneur:

    Bon, on a vu toute la petite famille Skywalker, mais ils sont où les Solo?
    Moi, je dis: il y a dragon sous sabres lasers. :refl:

    mardi 16 octobre 2007 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Kardass>

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Mais les Solo sont là!Du moins, selon la rumeur (si on peut appeler ça une rumeur^^) par l'intermédiaire de Roan Fel, qui, selon toute logique, est le descendant de Jaina Solo et de Jagged Fel!
    [/spoiler]
    :cli:

    mardi 16 octobre 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je viens d'acheter le tome 2. Delcourt nous prend pour des patates : sur la page de "garde" de chaque histoire, ils précise que l'histoire se passe 137 ans AVANT la bataille de Yavin, et ce à chaque fois.
    Sérieux, ils pourraient se relire, c'est du foutage de gueule!
    -------------------------------------
    Guildeur indépendant.
    Co-fondateur du R.H.HU.M
    « Si l’on te frappe sur la joue droite, coupe la main qui t’a blessé »
    Je t'aime, ma Zeltronne!

    Ce message a été modifié par: Sibass le 08-01-2008 19:24

    mardi 08 janvier 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kaarde > Pour K’Kruhk, évidemment on peut se demander ce qu’il a foutu pendant plus de 130ans, ne se montrant pas à Luke et à son Nouvel Ordre Jedi.
    Espérons que les auteurs de Dark Times nous donneront une bonne raison. Après l’arc Parralels, dans le crossover Vector?
    Ensuite pour les wookie, vu la longévité de leur espèce, pourquoi ne pas les retrouver? Mais pour Lowbacca, n’oublions pas que les Jedi ont été décimés par les Sith.

    Kardass > Le tome 3 sort en Juin. Je le trouve encore mieux que le tome 1!

    Will-jacen > Même si Soontir Fel a eu plein d’autres enfants.
    Il paraît en effet logique que la lignée des Empereur Fel descendent de Jaina et Jagged.

    Sibass > Heureusement les erreurs de ce type sont rares chez Delcourt.

    dimanche 13 janvier 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Et hop, un nouveau topic de remonté!
    On tient là un très bon tome, en dessous du premier. L'action est présente, les personnages sont plus détaillés et certains nouveaux apparaissent. Rien à dire du côté des dessins, c'est du Duursema quoi! ^^

    vendredi 05 avril 2013 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide