Peter Jackson sur l'Episode 8 ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Poisson d'avril ? Fake ? Rumeur agencée ? Une photo retourne la toile en ce moment et pour cause... Peter Jackson bosserait sur l'Episode 8 !!! Des sites sérieux relaient cette rumeur mais bien sûr, ce ne sont pas des pincettes qu'il faut prendre mais les méga pincettes de la mort atomique... Compris ?


    "S'ils ont filé 7 à un trekky, ils peuvent filer 8 à un Hobbit !" aurait dit Peter Jackson.


    Comment est arrivée cette rumeur ? Par Peter Jackson lui même tout simplement... Faisant le focus sur le film Le Hobbit : la Désolation de Smaug (dont la sortie est prévue pour le 11 décembre 2013), la vidéo en question nous présente un Peter Jackson, assis à son bureau, sur lequel trône… ce qui semble être le script de Star Wars : Episode VIII. Pas l’Episode VII, non, non, directement l’Episode VIII ! Deux possibilités alors : soit c’est une blague, soit Disney n’a pas totalement perdu la tête, et s’est décidé à demander un coup de main à un réalisateur oscarisé. Vous en pensez quoi ? Fake de Peter Jackson ou pas ? Si c'est le cas c'est un fortiche bien subtil...

    La vidéo en question :

    vendredi 05 avril 2013 - 13:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise faut la vision de Superman pour voir quoi que ce soit !!!!!
    Perso j'ai beau regarder, je ne vois rien.
    En tout cas si c'est vrai c'est très très cool !!!

    vendredi 05 avril 2013 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Moi je pense que c'est le super poisson d'avril mais franchement, c'est trop bon !
    Ca peut vouloir dire aussi : "Prenez moi !"
    Bref c'est marrant quoi qu'il en soit.

    Plus que la blague qu'on nous a fait avec JJ Abrams.
    Comment ça c'est pas une blague ? -_-"
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 05-04-2013 15:06

    vendredi 05 avril 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    là, pour le coup, je serai fier que ça soit Peter Jackson.

    vendredi 05 avril 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    c'est tentant,d'autant plus que peter jackson est fan MAIS à la suite du hobbit il y a toutes les chances que peter jackson reparte vers les aventures de tintin (à priori seul) et de plus je l'imagine mal travailler sans WETA hors star wars c'est ILM
    maintenant on verra

    vendredi 05 avril 2013 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ca parait peu probable, surtout en ne se basant que sur un détail, en plus c'est vrai qu'on voit pas grand chose, mais si tel était le cas ce serait excellent!

    vendredi 05 avril 2013 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi non plus j'ai rien vu....je pense pas que le scenario de l'episode VII soit encore bouclé alors le VIII...certains geeks voient ce qu'ils veulent voir je pense

    vendredi 05 avril 2013 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est encore une grosse plaisenterie. Juste histoire de buzzer sur le net !

    lundi 08 avril 2013 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide