L'arbre généalogique des skywalker/solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    J'ai chérhcé des images sur internet mais j'en ai pas trouvé de complet alors je me suis dis que je me ferait le mien. Je crois pas qu'il y es de sujet sur AW. Qu'est-ce que vous en pensez? si vous avez des modifications à me dire faites m'en part.

    mardi 16 avril 2013 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Effectivement, à une époque, j'ai aussi cherché cet arbre généalogique sur internet, sans succès.
    Du coup j'avais moi aussi pensé à faire le mien.
    Tiens, si tu veux jeter un oeil :

    Arbre généalogique Solo/Skywalker (lien supprimé car non accessible)

    Mon conseil : il faut zoomer si tu veux voir tous les noms.
    Et par contre, mea culpa, j'ai paumé les légendes :
    - les gros troncs noueux correspondaient aux unions
    - les feuilles fanées aux divorces
    - les branches aux enfants
    - les bâtons (branches artificielles) aux adoptions



    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-04-2013 23:58

    mardi 16 avril 2013 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Pour le coup même en zoomant, je vois rien parce que ça la pixelise l'image. Tu peu me dire quel est le père de Kol Skywalker où encore le fils de Ben. Et en fait je m'en fout de tout les parents de Solo de Mara jade et de tout ceux qui ce sont marié avec des Skywalkers. Si tu me dit tout le reste s'il te plait ça serait sympa.

    mercredi 17 avril 2013 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Hop, avec celui-là on a la totale :
    starwarsatlas.uw.hu/ver40_nagy.jpg

    Il inclut l'arbre des Solo, des Skywalker, des Organa, de Chewbacca, de Wedge Antilles, des Fel... enfin bref d'à peu près tout le monde^^

    PS : c'est pas moi qui l'ai fait :cry:

    mercredi 17 avril 2013 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Merci du coup j'ai beaucoup de truc à compléter.

    mercredi 17 avril 2013 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide