[Romans] Sortie de Présage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le 2ème tome de la série Le Destin des Jedi est sorti aujourd'hui chez Pocket : Présage, de Christie Golden.



    8€40 prix éditeur


    • L'Ordre Jedi est en crise. Avide de pouvoir, le chef d'État Natasi Daala exile Luke Skywalker, qui, interdit d'intervenir dans les affaires des Jedi, part pour une mission désespérée afin de découvrir se qui se cache derrière la chute de Jacen vers le côté obscur, et d'apprendre ce qui transforme des Jedi pacifiques en aliénés. Il n'y a pas d'autre choix et pas de temps à perdre, car les événements sont catastrophiques sur Coruscant. Et lorsque Leia et Han Solo font de justesse échouer un autre Jedi dérangé et auto-destructeur, même le Grand Maître Jedi Kenth Hamner semble disposé à se plier à la volonté de fer de Daala. Mais une menace encore plus grande se profile. Des Millénaires dans le passé, un vaisseau Sith s'est écrasé sur une planète primitive et inconnue, laissant les survivants échoués et le temps est proche où ils réclameront leur destinée légendaire de seigneurs de la galaxie. Une seule chose s'oppose à leur domination, un nom qui leur est chuchoté par le biais de la Force : Skywalker.

    jeudi 18 avril 2013 - 13:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très joli visuel.
    Beaucoup ne me suivront pas pour le coup, mais j'aime.

    jeudi 18 avril 2013 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skread21

    Skread21

    1204 Crédits

    Le visuel est très beau, je suis d'accord! Mais le contenu y est-il?

    vendredi 19 avril 2013 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-04-19 08:35, Skread21 a écrit:
    Le visuel est très beau, je suis d'accord! Mais le contenu y est-il?



    Je suis en plein NOJ donc j'ai encore le temps.
    Il parait que ça devient bien vers le milieu de la série...

    vendredi 19 avril 2013 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'essaierai de le trouver ce week-end. Le 1er tome m'avait plutôt déçu. J'espère que celui-ci sera plus intéressant.

    vendredi 19 avril 2013 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Acheté et commencé Jeudi.
    Je devrais le terminer en début de semaine.

    dimanche 21 avril 2013 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin859

    anakin859

    17 Crédits

    Je voudrais savoir pourquoi le tome 2 présage de la série le destin des jedi est-elle complètement différente la couverture et dos inclus par rapport au tome 1 ? je trouve cela très choquant.

    jeudi 25 avril 2013 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je l'ai commencé. Ca commence à devenir bizarre cette histoire de jedi qui deviennent fou. Mais en même temps...

    samedi 27 avril 2013 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits


    Le 2013-04-27 13:12, padawanthrawn a écrit:
    je l'ai commencé. Ca commence à devenir bizarre cette histoire de jedi qui deviennent fou. Mais en même temps...



    On t'a déjà dit de lire LOTF avant ! Comment veux-tu comprendre quoi que ce soit si tu lis dans le désordre ? :D

    samedi 27 avril 2013 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    anakin859 >

    Je voudrais savoir pourquoi le tome 2 présage de la série le destin des jedi est-elle complètement différente la couverture et dos inclus par rapport au tome 1 ? je trouve cela très choquant.



    La couverture n’est pas la même? C’est logique, non?

    PDT >

    Ca commence à devenir bizarre cette histoire de jedi qui deviennent fou. Mais en même temps...



    Il faudrait que tu lises LOTF

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Parce que tous les Jedi « infectés » se servent d’un pouvoir utilisé par Jacen dans la série.
    [/spoiler]


    C’est mieux d’avoir toutes les infos, surtout que Jacen/Caedus reste quand même un point central de FOTJ.

    mardi 30 avril 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide