Changement de serveur (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    parfait ! j'avoue que perso ça m'arrange, j'étais souvent embêté quand j'y allais vers 1h du matin. C'était pas la mort, mais pour le coup, j'y vais jamais à 4h :-)
    Juste par curiosité, si c'est possible, c'est quoi la configuration du serveur? oui je sais je suis curieux, mais si c'est confidentiel c'est pas grave, je m'en remettrais ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 17-05-2013 22:59

    vendredi 17 mai 2013 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    +1 pour sauvegarde et conf

    samedi 18 mai 2013 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En effet, le gros plus de cette MaJ (pour dire simple) c'est le changement de l'heure, parce que beaucoup de monde ne dort pas à minuit^^

    Bon, pour les Québécois ça leur fait 22h... Bah tant pis ! Ils avaient qu'à habiter en France, na ! :P

    samedi 18 mai 2013 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Oui désolé on ne peut pas contenter tout le monde...
    Pour le serveur je peux juste vous dire qu'en théorie on aura plus de soucis pendant un certains nombre d'année. Il n'est pour le moment utilisé qu'3%. 8-)

    samedi 18 mai 2013 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Cool !
    Ca c'est une bonne nouvelle !

    samedi 18 mai 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand je clique sur "gérer mon blog", je retourne à l'accueil avec dans le lien www.anakinweb.com/?needlogin=1, alors que je suis connecté.
    Il est possible d'aller dans son blog par l'intermédiaire du profil et "ce fan possède un blog", mais on ne peut pas avoir accès aux comptes de nos visites quotidiennes, ce qui est, pour certains, gênant car impossible de faire de top 10^^

    Voilà pour l'instant le seul problème rencontré, sinon ça marche bien !

    samedi 18 mai 2013 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Moi ça marche "gérer mon blog", ça marche pour d'autre ?

    samedi 18 mai 2013 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors gros point noir, aucun email ne fonctionne je suis dessus. Je vous tiens au courant. 8-)

    samedi 18 mai 2013 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonsoir et voila en principe tout fonctionne bien dites moi si vous avez des soucis...

    dimanche 19 mai 2013 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est une excellente chose d'avoir décalé la sauvegarde, je faisais parti de ceux qui se connecte tard le soir donc je ne prenais plus le temps de participer au actu, juste les lire.
    Sinon je ne rencontre aucun bug, tout va nickel.

    lundi 20 mai 2013 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Le décalage de la sauvegarde c'est super !
    Quand au changement système on ne s'en rend pas compte à l'utilisation...
    Mais c'est tout bon !

    jeudi 23 mai 2013 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide