Annonce de The Bounty Hunter Code - From the Files of Boba Fett! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sublime, j'ai vu ça cet après midi et j'ai trouvé ça extra.

    dimanche 09 juin 2013 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca a l'air sublime !

    dimanche 09 juin 2013 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Et pour les cons comme moi qui n'ont pas un assez bon niveau d'anglais pour profiter pleinement de la VO, on se contentera du petit manuel Larousse sans coffret et sans goodies.

    dimanche 09 juin 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-06-09 18:09, TheNegociator a écrit:
    Et pour les cons comme moi qui n'ont pas un assez bon niveau d'anglais pour profiter pleinement de la VO, on se contentera du petit manuel Larousse sans coffret et sans goodies.



    Bah on va être une bonne poignée de cons alors !!! :D

    lundi 10 juin 2013 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    En ce qui me concerne, je verrais qu'elle version acheter,

    Titan Books : The Jedi Path
    Larousse : Le Livre des Siths
    The Bounty Hunter Code - From the Files of Boba Fett, ???

    Lors de mes ballades Bd St-Germains, à la boutique Album... :strom: :strom:
    -------------------------------------

    Ce message a été modifié par: FxJedinight le 10-06-2013 21:35

    lundi 10 juin 2013 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un bouquin avec de supers gadgets!
    Mais je ne pense pas me le procurer.

    jeudi 13 juin 2013 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide