[CEII] Ben Burtt de retour pour l'Episode VII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'événement est terminé depuis deux jours mais comme on le dit si bien : une petite dernière pour la route!

    Lors de notre venue à Celebration Europe nous avons rencontré Ben Burtt avec qui nous avons pu échanger quelques mots.

    Nous apprenons donc qu'il espère vraiment reprendre son poste de créateur sonore et monteur sur l'Episode Vll et les prochains films de la saga. Cependant il est encore trop tôt pour lui pour pouvoir nous confirmer sa présence vu que le film est toujours en pré-production.

    Dans tous les cas vu que l'envie est là on imagine mal Lucasfilm se priver de ses talents! Après le retour de John Williams voilà une nouvelle qui devrait encore faire plaisir aux puristes!

    mercredi 31 juillet 2013 - 00:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-07-31 00:26, starseb a écrit:

    Dans tous les cas vu que l'envie est là on imagine mal Lucasfilm se priver de ses talents!


    Ben ça c'est à voir. Si Abrams a l'habitude de travailler avec un autre monteur, c'est pas sûr que Burtt soit repris. J'espère en tout cas qu'il le sera.

    mercredi 31 juillet 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je ne suis pas d'accord hypertonik, John Williams n'est pas le compositeur d'Abrams pourtant il composera la musique du film! A la rigueur Ben Burtt ne sera pas monteur mais je vois mal quelqu'un d'autre pour le son !

    mercredi 31 juillet 2013 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je parlais du monteur. Autant un réalisateur peut facilement travailler avec un sonorisateur ou un compositeur dont il n'a pas l'habitude, autant pour le montage, c'est probablement plus important, non?

    mercredi 31 juillet 2013 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Oui pour le montage je suis d'accord. Mais comme Burtt est avant tout un "sound designer" c'est à ce poste que je faisais surtout reference dans mon poste précédent.
    Une actu disais que Kennedy s'était entourée des meilleurs, je pense qu'il en fait parti !

    jeudi 01 août 2013 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    :non: On veut Ben Burtt, on veut Ben Burtt :non:

    Je n'imagine pas un star wars sans ses effets sonores!!!!

    jeudi 01 août 2013 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il est clair que c'est une bonne nouvelle et qu'il sera repris pour les sons et non pour le montage selon moi.
    Les monteuses (elles sont deux) sont déjà castees...

    jeudi 01 août 2013 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-07-31 23:36, hypertonyk a écrit:
    Je parlais du monteur. Autant un réalisateur peut facilement travailler avec un sonorisateur ou un compositeur dont il n'a pas l'habitude, autant pour le montage, c'est probablement plus important, non?



    Pour moi non. Un bon film est un bon tout. Et le montage comme la musique fait partie de ce tout.

    jeudi 01 août 2013 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide