George Lucas investit dans...le café !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après avoir revendu sa compagnie à Disney, George Lucas est devenu l'un des retraités les plus riches de la planète. Si le jeune papa se lance dans la philanthropie, il n'en oublie pas moins son côté businessman.

    Ainsi nous venons d'apprendre que tonton George venait d'investir 10 Millions de dollars en actions Starbucks. Le fait que sa femme soit l'une des grands pontes de la société n'y est peu être pas pour rien!

    De quoi payer des cafés tous les matins aux équipes de J.J. Abrams qui en auront bien besoin pour nous faire un bon petit film !

    jeudi 29 août 2013 - 01:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    ... ou pas. Vu tous les lens flare qu'ils vont de prendre dans les yeux des le pti déj, pas besoin de café !
    Sinon GL a bien investi, c'est sur mais c'est une goutte d'eau par rapport a son patrimoine...

    jeudi 29 août 2013 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Comme un idiot en lisant le titre de l'actu, j'imaginais déjà Lucas investir dans le commerce équitable du genre de Max Havelaar ou d'un label de torréfacteurs HDG.
    Que je suis niais. Il a investit dans une chaine de fast-food.

    jeudi 29 août 2013 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2013-08-29 11:35, babo a écrit:
    Comme un idiot en lisant le titre de l'actu, j'imaginais déjà Lucas investir dans le commerce équitable du genre de Max Havelaar ou d'un label de torréfacteurs HDG.
    Que je suis niais. Il a investit dans une chaine de fast-food.



    J'ai cru qu'effectivement il ferait une bonne action dans cette branche là, après tout pourquoi pas?
    Mais... non

    jeudi 29 août 2013 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On va ne va quand même pas sous entendre qu'il est radin, George a quand même donné à beaucoup de cause durant sa carrière, et il le fait encore. Il a le droit d'investir dans la boite de sa femme, il n'y a rien de mal à cela. :cli:

    jeudi 29 août 2013 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui je suis d'accord Starseb, d'autant que c'est son argent, il ne l'a pas volé, il en fait ce qu'il veut.
    C'est clair.
    C'était plus une critique de ma naïveté (qui confine à la stupidité dans ce cas) spontanée à la lecture du sujet de la news. Les mots clefs "café, investir, riche" me font penser à "bonne action".
    Ce qui est d'autant plus stupide de ma part (et de la sienne en terme d'investissement ?) car quand on voit les bénéfices engrangés par le label "commerce équitable" dans le monde ça n'a rien d'une bonne action mais c'est un très bon investissement.

    Fail.



    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 29-08-2013 14:08

    jeudi 29 août 2013 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2013-08-29 13:31, starseb a écrit:
    On va ne va quand même pas sous entendre qu'il est radin, George a quand même donné à beaucoup de cause durant sa carrière



    Ben oui justement! Il aurait pu donner encore plus!^^ Après ça reste aussi un (très bon) homme d'affaire^^

    jeudi 29 août 2013 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    j aime le cafe je suis le jedi du cafe ?

    vendredi 30 août 2013 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Je n'ai jamais goûté du café car je suis trop jeune .

    dimanche 01 septembre 2013 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide