Petits dialogues humorisiques... (page 2.6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je conaissais pas, c'est pas mal du tout. Bon, j'ai peut être un peu survolé des passages, mais je m'interroge : a quand Chewie dans tes histoires? :woo:

    mercredi 12 avril 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Je veux bien dire des idées .

    Luke et Han se dispute avant le mariage de Han/Leia .
    -------------------------------------
    Ho qu'est ce que c'est ? Je vais lire l'étiquette : sabre laser . Ca sert a quoi ? Clic .
    Long silence ...

    Ce n'est pas parce que tu vis que tu est intelligent .



    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 31-08-2013 11:51

    vendredi 30 août 2013 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    voyons... :pens: ah voilà!
    vous avez vu les aventures lego star wars sur France 3?! C'est super drôle!
    Par exemple:

    -le faucon millénium de lando relooké en boîte de nuit :D

    -anakin skywalker qui fait le baby-sitter des padawans :fou:

    -yoda qui parle normalement quand il imite dark maul :cops:

    -R2-D2 qui fait le cri qui tue en balancant un nunchaku su C-3PO :zam: :r2:

    et bien d'autres...

    vendredi 02 mai 2014 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide