Angry Birds SW 2 : le compte à rebours est lancé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cool moi j'ai même le T Shirt !

    jeudi 12 septembre 2013 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    603 Crédits

    Bonjour, avez vous des infos sur :

    - La mise a jour Endor sera disponible pour PC quand ?

    - Angry Birds Star wars 1 saute t'il donc l'acte avec Jabba et le sarlacc ? Car vu qu'il existe des figurines du rancors ect je trouve ça bizarre ?!?

    - Angry Birds Star wars 1 va t'il au moins continué le retour du jedi avec des levels Death Star 2 (et pourquoi tatooine jabba) ?

    - Angry Birds Star wars 2 sera t'il disponible en version boite sur PC le 19 Septembre ou la sortie est t'elle plus tard ?

    - L'ex pape était t'il l'empereur Palpatine ?

    Merci de répondre à mes questions d'avance (sauf la dernière pas obligé :o )
    Bonne journée

    vendredi 13 septembre 2013 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    J'ai 2 réponses :
    - l'épisode avec Jabba n'est pas dans le gameplay mais en cinématique (mais sans le sarlacc)
    - il y aura un level Death Star 2 ultérieurement.

    Pour le reste je ne sais pas.

    vendredi 13 septembre 2013 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gyldermist

    gyldermist

    603 Crédits

    Outch c'est foutu pour des niveaux jabba donc
    :/ reste donc la death star 2 et un affrontement contre l'empereur cochon

    vendredi 13 septembre 2013 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide