Star Wars Detours enfin sur le bon chemin? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est rigolo c'est sûr... Mais ça fait un peu salade du chef tous ses personnages mélangés anachroniquement !

    vendredi 20 septembre 2013 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est le but. En ce qui me concerne, je trouve cette salade excellente avec en lus une pointe de clins d’œil (Indy, RvlF). Enfin en tout cas sur le trailer c'est poilant.

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Super sympa, mais donc si j'ai bien compris on leur a pas fermé la porte, enfin la possibilité que ça passe un jour, mais on ne sait pas quand ça passera ? ( et visiblement avec la nouvelle trilo en marche, ça risque d'attendre encore ? )
    Le risque, c'est que ça sorte un poil trop tard, non ?
    Je veux dire, c'est maintenant qu'il faut sortir ce genre de truc, puisqu'il ne comporte que des références aux films déjà sortis ?

    Dommage en tous cas, j'aime ASSEZ les petites références et clins d'oeils vus sur 3 minutes et quelques ...

    vendredi 20 septembre 2013 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'ai adoré les extraits et bandes annonces qui sont sorties! Après en effet ca reste intemporel meme si a priori ca se passe entre les deux trilogies. Le plus important c'est que ca sorte un jour car ca promet du lourd!

    vendredi 20 septembre 2013 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est du lourd, du très lourd, j'adore ce coté décalé !

    vendredi 20 septembre 2013 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’espère que cela sortira. Car même si ce n’est pas exceptionnel, y’a quelques passages rigolos parmi les vidéos proposées.
    Wait and see donc!

    samedi 21 septembre 2013 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide