[eBooks] Les Making of Star Wars IV-VI sont disponibles!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme nous vous le disions la semaine dernière, les Making of des trois films de la première trilogie ont été mis en vente cette semaine au format eBooks.



    Proposés au prix de 18$ chacun, ils sont complétés par des bonus : en effet en plus du bouquin, les lecteurs ont le droit à 200/300 photos supplémentaires, à environ 15/20 minutes d’enregistrements audio supers rares et à 30 minutes de séquences vidéos rares aussi.

    En parlant des vidéos, voici quelques extraits.



    Pour les deux autres, cliquez sur les deux liens suivants : Ici et .

    vendredi 25 octobre 2013 - 22:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le genre d'images d'archives toujours plaisantes à retrouver!

    Mentions spéciales pour les pétards! Et qd même, sans musique ça fait beaucoup moins classe!

    samedi 26 octobre 2013 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ces trois vidéos sont vraiment sympas. C’est rigolo de voir ces quelques bouts de tournage.
    J’aime bien le gars qui court vers le storm et lui souffle dessus après « l’explosion du pétard » ^^

    dimanche 27 octobre 2013 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'aime beaucoup le cri de Chewie ^^

    dimanche 27 octobre 2013 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aurais pensé que cette actu aurait été plus commenté avec ces images inédites (enfin je crois ?).
    En tout cas 18€ pour un bouquin plus tous ces bonus, ça vaut clairement le coup.

    lundi 28 octobre 2013 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est vrai !
    Et j'ai oublié de la commenter : voilà c'est fait :-)
    Comme vous j'ai adoré et je pense me les prendre.
    Ça c'est du super bouquin numérique !

    mardi 29 octobre 2013 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide