Spams

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    des spammers sur le blog; N'étant pas actif, ça ne me gênerait pas de le fermer mais la question c'est : suis-je le seul ?

    moncler est le plus pourrissant à mes yeux. Ou alors j'ai du mal avec son humour.
    J'ai effacé mais la prochaine fois je copierai les messages...

    dimanche 27 octobre 2013 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai eu le même problème sur un de mes blogs ("BlogJDR2") avec des spams en anglais, mais aussi du Moncler ou autre Louboutin. A tel point que ça a bloqué l'accès à ma boite de réception, j'ai dû bien passer deux heures à tout effacer, com par com.

    Bref, après remonté 2 fois l'info au staff sans retour de leur part, j'ai carrément fermé le BlogJDR2 (en copiant le contenu histoire de pas tout perdre). Et comme ça m'a gonflé, dans la foulée j'ai aussi fermé mon blog Ab-Tirel_Jinn, qui n'était lui pas spamé, mais bon question de principe.

    Avec les films qui vont sortir dans les prochaines années, il est probable qu'un flux de nouveaux fans s'inscrivent sur AW : au staff de voir ce qu'il souhaite leur proposer en terme de "services" qui tiennent la route. Les blogs ne sont pas, et n'ont jamais été, une priorité, je peux le comprendre, mais dans mons cas perso c'est vrai que ça limite pas mal mon activité sur le site.

    lundi 28 octobre 2013 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide