Dans l'ombre de Yavin

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Allez petit sujet pour parler de la nouvelle série Star Wars 1. Dans l'ombre de Yavin

    mardi 19 novembre 2013 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Alors je me lance dans la foulée.
    Ça fait plaisir de se replonger dans l'époque (la belle époque) où nos personnages étaient beaux et jeunes.
    Un très bon début d'histoire ou la Rebellion se recherche un emplacement, rien à reprocher sur le plan scénaristique.
    Sur le plan des dessins, les visages sont "surprenants", donc finalement pas si beaux que ça, en fait plutôt moches.
    L'Empereur est très colère après l'échec de Yavin et Vador en fait les frais mais chut...je vous laisse lire cette histoire, très sympa.

    mardi 19 novembre 2013 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu ça il y a quelques jours et sans surprise je n’ai pas aimé.

    J’avais lu ici et là que cette série était incohérente avec l’UE (de l’époque du coup ^^) mais aussi les films.
    Hormis le fait de voir Leia en chef d’un escadron de chasseurs (ce n’est pas une incohérence en soit mais ça colle pas trop avec les films), je n’ai pas vu de choses de ce genre.

    Après, encore un récit qui se passe sur la période de l’OT et à part l’intérêt financier, je ne vois rien d’autre pour revenir encore sur cette période…
    Rien d’extraordinaire niveau scénario et pour les dessins, les persos sont bizarres comme le casque de Vador qui change de forme lorsqu’il est en colère…

    dimanche 11 janvier 2015 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide