Retour sur le Marathon Star Wars sur TF1!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et oui! Après deux nuits blanches c est déjà fini!

    Vous retrouverez très prochainement un compte rendu rédigé dans les règles de l'art, le tout accompagné de photos et agrémenté de commentaires toujours plus pertinents les uns que les autres!

    Un petit compte rendu de l'évènement de ce week end sur TF1 au journal de 13h ce jour!
    Regardez et mordez vous les doigts de ne pas avoir été là!



    Et sinon? Combien avez vous vu d'Anakinwebiens?

    dimanche 01 décembre 2013 - 20:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Et oui, j'y étais, trop cool, trop énorme, spectaculaire, frissons garanties...
    Une ambiance inédite, merci au @LeGrandRexOff, à @GIRODPATRICE, à @Akileos...

    :strom: :amour: :amour: :strom:

    lundi 02 décembre 2013 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Trop de la balle, quelle ambiance, incroyable, pas plus d'une heure de sommeil tellement l'émotion était encore présente le dimanche.

    Moi j'ai eu de la chance de voir les AnakinWeb's girls, plus connus par le Ministère de l'Intérieur sous le nom de "Gang des Hiiiiiiiiiiiiiiiiii".

    :D

    lundi 02 décembre 2013 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Félicitations à toutes et à tous!

    lundi 02 décembre 2013 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    De voir ou plutôt d'entendre Dje? (a)

    lundi 02 décembre 2013 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits


    Deux Anakinwebiens repérés à 0:51 ! Ils s'agit de Baaaaaaal et de moi-même brandissant un sabre en plastique bleu dans la file d'attente !

    mardi 03 décembre 2013 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-12-02 20:26, Mara_Jade a écrit:
    De voir ou plutôt d'entendre Dje? (a)




    Mais les deux voyons :cli:

    mardi 03 décembre 2013 - 05:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Ces soirées au Grand Rex sont toujours de grands moments ! :craneur:

    mercredi 04 décembre 2013 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits


    Le 2013-12-03 00:13, Kaarde a écrit:

    Deux Anakinwebiens repérés à 0:51 ! Ils s'agit de Baaaaaaal et de moi-même brandissant un sabre en plastique bleu dans la file d'attente !



    Vu et Blandine ne devait pas être loin.

    Soirée génial en effet c'est parce que j'étais là :D
    En tout cas heureusement que nous étions là sinon il n'y aurait pas eu beaucoup d’ambiance. Et je tiens à signaler que Han Solo a eu plus de succès que quiconque, et bien plus que Leïa en maillot de bain :leia:

    mercredi 04 décembre 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Et je tiens à signaler que Han Solo a eu plus de succès que quiconque, et bien plus que Leïa en maillot de bain :leia:



    Oui ça c'était moyen de la part de la gente masculine....^^

    mercredi 04 décembre 2013 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un reportage sur SW correct pour une fois…sauf la fin…
    Où la journaliste indique qu’il se murmure qu’un épisode VII pourrait voir le jour…Non mais bon quoi…

    samedi 07 décembre 2013 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide