Legacy saison II : Terreur sur Carreras

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ouvre ce Topic pour parler de Terreur sur Carreras, premier volet de la seconde saison de Legacy.

    mardi 07 janvier 2014 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon acheté en avant première et lu.
    Tres sympa, mais assez loin tout de même de la première saison. Je ne peux pas trop révéler, mais le nouveau Sith est particulierement interressant, Ania est une Solo pur jus, les ingrédients sont réunis pour en faire une très bonne série, vivement la suite.

    mercredi 08 janvier 2014 - 06:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Est-que c'est la suite de ce qu'à publié Delcourt?

    jeudi 16 janvier 2014 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme le titre de la série l’indique, Legacy II est bien la suite des histoires publiées en 10 tomes chez Delcourt.

    samedi 18 janvier 2014 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ah, bah, je me disait bien que ça se terminait en peau de choux. Les siths ne peuvent pas gagner à la fin.

    samedi 18 janvier 2014 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comment ça les Sith ne peuvent pas gagner à la fin?
    Par contre, il n’y a quasiment aucun rapport avec le premier Legacy. Les personnages principaux (Cade, les Sith connus…) ne sont pas là.
    Y’a quelques mentions/apparitions de persos déjà vu mais c’est peu.

    dimanche 19 janvier 2014 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits


    Le 2014-01-19 09:27, boba.fett7 a écrit:
    Comment ça les Sith ne peuvent pas gagner à la fin?
    Par contre, il n’y a quasiment aucun rapport avec le premier Legacy. Les personnages principaux (Cade, les Sith connus…) ne sont pas là.
    Y’a quelques mentions/apparitions de persos déjà vu mais c’est peu.


    C'est une façon de parler, le bien gagne toujours dans une histoire Star wars. Sauf quelques exceptions et encore j'en vois pas là. (quand je parle d'histoire, je parle d'histoire entière, l'épisode III se termine mal mais c'est rattrapé avec la happy hend du IV et du VI).

    Par contre, ça veut dire que dark Wrylock a disparu dans la nature, sans essayer de reconquérir le pouvoir, et on nous donne un sith qui se la pète, parce qu'il a battu un chevalier impérial?

    samedi 10 mai 2014 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Par contre, ça veut dire que dark Wrylock a disparu dans la nature, sans essayer de reconquérir le pouvoir,



    Mais Wyyrlok est mort au moment de Legacy II :cli:
    Sinon c’est effectivement dommage de ne pas voir Dark Nihl mais on s’en doutait quand cette seconde saison a commencé.

    mardi 13 mai 2014 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amzounslide95

    amzounslide95

    205 Crédits

    Au final, je dirais que cette nouvelle saison de Star Wars Legacy démarre sur les chapeaux de roues et donne envie de découvrir la suite des aventures d'Ania Solo. Affaire à suivre donc !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 10 juin 2020 - 12:17

    vendredi 22 novembre 2019 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide