[Gentle Giants] Darth Vader et ses enfants en statues !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Aujourd'hui Gentle Giants nous présente deux statuettes pour le moins originales car tirées des livres humoristiques Vader and son et Vader's little princess. Ces derniers racontaient le quotidien de Darth Vader en papa poule et se voient aujourd'hui immortalisés en résine !

    Chacun vous en coûtera 149.99$ et sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) ! Un beau cadeau pour la fête des pères...ouai OK il y a encore le temps !



    samedi 18 janvier 2014 - 03:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Très sympa ces figurines! :amour:
    Dommage que ça soit si cher...

    samedi 18 janvier 2014 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très kiffant et j'avais complètement zappé ça...
    Trop cher en effet mais j'adore personnellement.
    Merci :cli:

    samedi 18 janvier 2014 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2014-01-18 18:02, Kardass a écrit:
    Très sympa ces figurines! :amour:
    Dommage que ça soit si cher...


    Oui tout à fait d'accord, rien ne justifie ce prix !

    samedi 18 janvier 2014 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est le prix habituel pour ce genre de produit, il faut rappeler que ce sont des statuettes et non pas de petites figurines. bref oui c'est cher mais absolument pas choquant par rapports aux autres produits dérivés du même type.

    dimanche 19 janvier 2014 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'adhère, mais c'est effectivement le prix qui va me rebuter. Pour 150 boules, je préfère investir dans une figurine plus conventionnelle; genre la Yoda Ilum.

    dimanche 19 janvier 2014 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    C'est tellement trop mignon *-*
    M'enfin c'est vrai que, comme ce sont des statuettes, dites d'humour, ça fait quand même sacrément cher au final.

    dimanche 19 janvier 2014 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide