Attaque des Clones... Tristes... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Le 3 devrait attirer pleins de monde, d'ailleurs pas très sympathique l'ÉNORME SPOIL fait à la fin du générique du 2 (rien qu'au niveau des images et du résumé (fait pour combler le générique)) ! Dommage pour ceux qui ne l'avait pas vu (pleins de mes potes m'ont fait la réflexion que du coup ils ne voyaient plus l'intérêt de le regarder, sad story...

    mercredi 15 janvier 2014 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ouai mdr pour les spoilers à la fin, j'arrêtais pas de me dire "mais chut quoi!!" y en a peut-être qui ont encore jamais vu Star Wars de leur vie, la nouvelle génération de padawans par exemple... heu pardon de jeunes fans. Bon évidemment y en a peut-être qui sont même pas au courant qu'il y a une suite. Après, oui je pense que la seconde trilogie aura plus d'impact. Déjà, peut-être que les adultes nostalgiques seront plus nombreux parmi les spectateurs. Pour ma part, je regarderai avec plaisir également car ça fait des lustres que je ne l'ai pas revue. Je pense que le meilleur moyen pour faire monter les audiences, c'est encore le bouche à oreille. Une simple recommandation de regarder tel film peut changer la donne. :cli:

    jeudi 16 janvier 2014 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est clair que tout le générique de fin était un énorme spoil (d'ailleurs au passage pas sympa du tout pour l’œuvre de John Williams gâché par la voix off, sans intérêt à part foutre en l'air la surprise pour ceux qui n'ont jamais vu Star Wars).

    PS : J'ai plein de gens dans mon entourage qui n'ont jamais vu Star Wars...

    jeudi 16 janvier 2014 - 07:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il ne faut pas se fier aux sondages...
    Un cheval qui pète pendant deux heures sur TF1 fera plus d'audience qu'un grand classique du cinéma sur une autre chaine.

    TF1 est une chaine de ***censuré*** et la populace aime la ***censuré***...
    Désolé mais c'est ce que je pense... :cli:

    jeudi 16 janvier 2014 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Salut: j'avais suggéré une actu sur ce thème pour demander l'avis des fans sur la première coupe de publicité. Scène: discussion entre Anakin et Padmé avant de quitter Coruscant. C'est intense car leur amour n'est pas encore déclaré. Coupure, jingle, pub… Pour quel produit? Pour un médicament contre les mycoses vaginales: bravo! Voilà du pur romantisme. J'aurais encore préféré une annonce pour des préservatifs.

    jeudi 16 janvier 2014 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    DA> Ne te plaint pas : il y aurait pu avoir à l'écran quelques inserts relatant les vertus des dragées Fuca ou d'une certaine préparation H.
    Les chiffres en baissent sont normaux : le 2 venant après le 1, certains sont blasés en disant "c'ets tout pourri" et ne donne pas forcément la suite de sa chance au produit.
    Je pense que le 3 fera autant que le 2 sinon moins...

    Dje> TF1, c'en est d gro !

    jeudi 16 janvier 2014 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Pas sûr, l'épisode 3 est le meilleur de la trilogie. C'est la naissance de Vador: son seul nom peut attirer les foules.

    jeudi 16 janvier 2014 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Oui enfin après ce n'est pas parce que nous, en tant que fan de SW, on apprécie chaque passage, chaque scène, que tous les spectateurs sont aussi passionnés. Il doit y avoir des gens qui ne connaissent pas du tout et regardent comme un simple divertissement, sans même avoir vu le premier même, ou pire sans être capable de faire le lien avec le premier. :cli:

    jeudi 16 janvier 2014 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Pas très étonnée.
    Le season final de Person of Interest est vraiment très bon et pour ceux qui ont suivi la série jusqu'ici, ça paraissait logique qu'ils regardent la 1, plutôt que Star Wars.
    (Bon, moi j'avais déjà vu, mais si je regardais la télé, que je n'avais pas vu le season final et que j'avais voulu choisir ce mardi, c'est évident que j'aurais regardé la 1).

    Enfin bref, bon coup de la part de TF1 pour tenter d'enrayer la folie Star Wars de M6 ;)

    vendredi 17 janvier 2014 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le foot, ça me dégoot!

    Bon ensuite l’épisode II fait un chiffre tout à fait honorable pour un film multi-diffusé.

    samedi 18 janvier 2014 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon de mon côté, je fais partie des 13,7% qui ont regardé Bordeaux/PSG.

    Le 04 Février, y’aura d’ailleurs un autre match en même temps que L’Empire Contre-Attaque. A savoir Nantes/PSG, demi-finale de la Coupe de la Ligue. Cette partie sera également devant SW.

    dimanche 19 janvier 2014 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Enfin de toute façon, on sait très bien que les diffusions à la télé, des Star Wars, c'est pas franchement pour les fans. Je veux dire, nous, on a juste à mettre un dvd, et on a une meilleure qualité, un meilleur son et pas de pubs. Très clairement, j'vais pas aller me mettre devant ma télé pour regarder Star Wars, en même temps que tout le monde.

    Mais j'ai parlé hier avec des amis, et au final, y'a bien encore des gens, entre 20 et 40 ans, qui n'ont jamais vu Star Wars encore et qui en profite avec cette diffusion et ça, ça fait plaisir =)

    dimanche 19 janvier 2014 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très clairement, j'vais pas aller me mettre devant ma télé pour regarder Star Wars, en même temps que tout le monde.



    Bah moi justement, je profiterais plus de la diffusion télé pour voir Star Wars.
    Avant de les voir au Rex en Novembre, je n’avais pas vu les six films depuis des lustres. Et pour moi, la diffusion télé est un événement, du coup j’en profite pour regarder, sinon je ne l’aurais pas fait.
    Encore une fois, je suis moins fan des films que beaucoup d’autres :cli:

    lundi 20 janvier 2014 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Pour moi aussi c'est un petit événement la diffusion télé. En fait ca me paraître bizarre mais pour moi le passage a la télé ca a une certaine saveur... enfin je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas comme si je m'étais le Dvd! :D

    mardi 21 janvier 2014 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Effectivement. D'ailleurs si on y réfléchit bien, ce qu'on peut trouver comme défaut peut aussi devenir une qualité. Par exemple, on n'a pas le choix de l'heure du film, donc faut être prêt dans les temps et c'est stressant. Mais aussi excitant du coup. ;-) Pareil pour les coupures de pub, ça laisse le temps d'aller poster un truc sur FB lol et de revenir en vitesse... ^^

    mardi 21 janvier 2014 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide