Un festival électro sur Tatooine. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    On fait une sortie Anakinweb? Ne serait-ce que pour protéger ces installations fragiles qu'une foule sans respect risque d'endommager…

    Ce message a été modifié par: darkalain le 23-01-2014 09:43

    jeudi 23 janvier 2014 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Ca à l'air pas mal! j'avais proposé l'actu il y a deux jours mais j'ai jamais su si elle était parvenue jusqu'au staff d'AW!

    En tout cas c'est vraiment une super idée d'organiser un festival au beau milieu des décors, mais la musique électro, très peu pour moi!



    Ce message a été modifié par: Mcfly le 23-01-2014 09:55


    Ce message a été modifié par: Mcfly le 23-01-2014 09:56

    jeudi 23 janvier 2014 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Aimant bien la musique électro, je m'attendais à en trouver dans cette vidéo de présentation, enfin pas grave. ^^ Ca peut être chouette de danser sur Tatooine. :p

    jeudi 23 janvier 2014 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    au niveau musique on aurait pu avoir un mélange tradi et électro !

    jeudi 23 janvier 2014 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    McFly> envoie directement via boite mail stp :-)
    le service proposition fonctionne mal ;-)

    *Sinon je pense que l'événement va être super ! Bien chanceux ceux qui pourront y aller.

    jeudi 23 janvier 2014 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-01-23 09:42, darkalain a écrit:
    On fait une sortie Anakinweb? Ne serait-ce que pour protéger ces installations fragiles qu'une foule sans respect risque d'endommager…

    Ce message a été modifié par: darkalain le 23-01-2014 09:43




    Plutôt d'accord avec toi !!! J'ai un peu peur !!

    jeudi 23 janvier 2014 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'initiative est bonne mais en effet j'espère que ce sera bien encadré pour ne pas plus abimé les décors qu'ils ne le sont déjà...Il n'y aura pas que des fans sur place...En tout cas c'est un peu loin mais j'y serai allé avec plaisir !
    -------------------------------------

    jeudi 23 janvier 2014 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-01-23 09:54, Mcfly a écrit:
    Ca à l'air pas mal! j'avais proposé l'actu il y a deux jours mais j'ai jamais su si elle était parvenue jusqu'au staff d'AW!



    La partie proposition d'actu ne fonctionne pas ou peu. Du coup n'hésite pas à nous envoyer un mail :cli:

    vendredi 24 janvier 2014 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Electro et décor Star Wars, ça doit bien donner!
    J’aurais bien aimé participer mais ça fait loin ^^

    lundi 27 janvier 2014 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide