Retour vers les Actus Part 2 : l'année 2003

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le Docteur : - Je vous avais dit que je viendrais vous chercher.
    Rose : - J'en ai jamais douté !
    Le Docteur : - Moi, si.


    AnakinWeb est heureux aujourd'hui de vous offrir un voyage à bord du TARDIS Un voyage qui vous mènera en l'an 2003 pour explorer les actus qui ont eu le plus de succès cette année là.
    Alors, prêts à explorer l'espace-temps?




    - J'ai fait brûler un soleil pour pouvoir vous parler…



    2003, AnakinWeb compte 2875 inscrits en début d'année et la notoriété du site ne cesse d'augmenter. La fièvre Episode II est terminée, tous les regards convergent vers le troisième opus. Mais on parle aussi beaucoup entre nous.

    Petit retour sur les 10 actus les plus consultées de l'année, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces quelques lignes que je n'en ai eu à les écrire.

    News n° 10 : JOYEUX NOEL sur Anakinweb!


    Et oui, c'est aussi ça AnakinWeb : un staff qui se soucie de ses inscrits. Dans cette news, le 24 décembre starseb vous souhaite donc tout simplement un joyeux Noël!



    - Plein de cadeaux te donner je vais!


    News n° 9 : Un petit message ...


    Et je n'invente rien, puis qu'en début d'année, c'est également un message pour Noël qui à rencontré un énorme succès. Le 24 décembre, mais 2002 cette fois, Nadster offrait 50 crédits à tous les fans. Oui oui mais p'tite dame, 50 crédits!



    - Mais il fallait le dire, je me serais inscrit plus tôt!

    News n° 8 : Le DVD bien moins cher !


    Le 19 novembre, Simon vous donne une bonne nouvelle : Le DVD de Star Wars Episode II est maintenant disponible à prix cassé!



    - Ce DVD à moitié prix tu auras!

    News n° 7 : Fans...mais jusqu'à quel point?


    Le 10 octobre, starseb nous présente un fan tatoué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il à fait couler de l'encre!



    - Avec ça, plus besoin d'acheter de T-Shirt!

    News n° 6 : Maxitoys : la Saga continue !!


    Le 2 juillet, DaVador nous apprend que les magasin MaxyToys vendent des figurines à 2.99€. A ce prix là, on ne rechigne pas!



    - Ne soyez-pas ours, venez dépenser chez nous!

    News n° 5 : SCOOP POUR LE QUATRIÈME ANNIVERSAIRE D'AW !

    Le 25 janvier, pour l’anniversaire du site, Simon à des révélations importantes à vous faire sur... Mais lisez-donc!



    - A votre avis, qu'y aura t-il dans le coffret ultime?

    News n° 4 : Un Vampire Dans l'Épisode III !


    Le 5 avril, Simon encore vous donne des information sur un acteur qui apparaitra dans l'Episode III. Ou pas...



    - Avec une coiffe pareille, j'aurais pu concurrencer Jay Jay!

    News n° 3 : Résumé COMPLET du CRDV avec photos


    En 2003, notre Kardass international n'est pas encore Manager Événement, c'est donc starseb qui nous offre le compte rendu du CRDV!



    - Quand je s'rai grand je s'rai LeBoss


    News n° 2 : Episode 3 : Sifo-Dyas - première photo !!!


    Le 28 décembre, Wiseknight nous donne des infos sur ce que sera Sifo-Dyas!



    - J'aurais voulu être un artiiiiiste, pour pouvoir jouer dans l'Episode III


    News n° 1 : La Maul Mobile



    En tête du classement de 2003, c'est starseb qui vous présente la Maul Mobile. La photo n'est plus, peut-être que la viture non plus!



    - Moi, en voiture? Vous avez bien vu ma tête?

    Alors amis AnakinWebien, le voyage vous a plu?


    - De plus loin dans le temps, quelque chose va revenir...



    samedi 01 février 2014 - 08:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellent boulot comme d'hab...
    J'adore...

    samedi 01 février 2014 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Ha ha !mcest exceptionnel !
    Et on fera la même chose dans 10 ans sur la période d'aujourd'hui.
    "Regardez ces idiots qui s étripaient sur jj abrams"
    "C'était évident que c'était foireux depuis le début cet épisode 7"
    C'est dit :-)

    samedi 01 février 2014 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ahah je me souvient de la news maxi toys ave tout les jouets star wars bradés...j'avais fait une razzia ! :D

    samedi 01 février 2014 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ça rappelle des souvenirs tout ça ^^

    Par contre je trouve que 2003 fut un moins bon cru que 2002 au niveau des 10 actus les plus vues.
    Moins de bonnes actus vu que l’on était pas dans une année « sortie de film ».

    dimanche 02 février 2014 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est vrai que quand on voit les actus qu'on fait aujourd'hui, c'est étonnant la "pauvreté" relative de celles de 2003...
    Ca fait vraiment plaisir cette rubrique !

    lundi 03 février 2014 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Beaucoup d'actus de ce top 10 étaient basées sur le fonctionnement du site et pas de l'actualité Star Wars. C'est surtout la preuve qu'AnakinWeb a su fédérer une communauté forte et solidaire. Aujourd'hui encore, nous pouvons être heureux des fans qui parcourent nos lignes jours après jours!

    mardi 04 février 2014 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Tout cela montre que le site n'as jamais cessé de se développer, bravo à tous ! Et bon anniversaire encore !

    mercredi 05 février 2014 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Skarn >

    C'est surtout la preuve qu'AnakinWeb a su fédérer une communauté forte et solidaire. Aujourd'hui encore, nous pouvons être heureux des fans qui parcourent nos lignes jours après jours!



    +1 ^^

    En tout cas pour revenir sur 2003, j’espère que l’on retrouvera un peu la folie de cette année en 2014 et en 2015, l’épisode VII approchant, l’engouement était énorme.

    jeudi 06 février 2014 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Vu les surprises que nous réservons au fans, je ne doute pas un instant retrouver la ferveur d'antan :cli:

    vendredi 07 février 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide