Deux bandes annonces pour Star Wars Rebels ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Mes craintes se confirment sur laspect qualitatif de Rebels au niveau graphique.
    C'est un poil mieux que TCW mais le premier rendu que l'on peut voir ici fait vraiment (trop ?) "made by Disney"

    Il ressemble a Aladin. Manque plus que le singe.

    lundi 17 février 2014 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Le rendu est bien mais on voit la différence avec TCW. Mdr pour Aladdin c'est vrai en plus la ressemblance. ^^ Allez faut positiver, espérons que ça sera une bonne série animée et surtout qu'on y retrouvera des persos de TCW qu'on connait !

    lundi 17 février 2014 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Moi je trouve ça plutôt beau comparé a TCW! Les Bandes annonces sont trop courtes pour ce faire une idée définitive mais en 1080p y a des choses qui sont plutôt pas mal!
    Je suis agréablement surpris, je m'attendais à quelque chose qui aurait beaucoup plus le gout de Disney que ça!

    lundi 17 février 2014 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, c'est vraiment Aladin dans TCW. :col:
    Pour le moment, ça m'emballe guère...
    A quand des animations de la qualité des teaser de TOR? :refl:

    lundi 17 février 2014 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    On ne peut pas comparer une serie TV hebdomadaire avec une cinématique de quelques minutes. Ce ne sont pas les même moyens mis en oeuvre et pas le même rythme de diffusion.
    Moi ces c'est 2 petites vidéos me branchent bien ca me donne confiance en l'avenir !

    lundi 17 février 2014 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits


    Le 2014-02-17 20:22, Marv a écrit:
    On ne peut pas comparer une série TV hebdomadaire avec une cinématique de quelques minutes. Ce ne sont pas les même moyens mis en oeuvre et pas le même rythme de diffusion.
    Moi ces c'est 2 petites vidéos me branchent bien ça me donne confiance en l'avenir !



    +1

    Il ne faut pas non plus se voiler la face. Même si la série devrait être avant tout destinée aux fans de la saga, il ne faut pas oublier que ça passe sur une chaîne Disney dont le public est essentiellement des enfants d'ou ce choix "graphique".
    D'ailleurs je préfère qu'ils nous pondent un truc cohérent au niveau scénario etc... plutôt qu'ils nous fassent un rendu exceptionnel pour pas grand chose dernière.

    lundi 17 février 2014 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ce qui ne me branche pas ce sont les nouveaux bruitages de lasers. Pas assez réalistes, trop clichés de science-fiction. Déjà dans TCW ils commençaient à perdre du souffle à ce niveau-là, mais pour Rebels malheureusement...

    De plus, c'est quoi ce lance-pierre laser ? Soit Ezra machin en utilise un en bois comme les Ewoks, soit il prend un vrai blaster ; il vole bien des casques à l'Empire, alors pourquoi pas des armes (ce qui est, en soi, bien plus pratique) ?

    Pour ce qui est de la qualité graphique, oui c'est sûr c'est "simpliste", mais ça reste quand même très correct pour une série hebdo. TCW avait d'ailleurs gagné je crois un prix pour le meilleur rendu graphique pour une série d'animation.
    Le travail pour TOR a été titanesque pour 15 minutes de vidéos au total, donc ce n'est absolument pas rentable ; mais ça on en avait déjà débattu.

    De plus, comme le dit bien Mcfly, la série est pour un public jeune avant tout (et même avant les fans), or la qualité pour TOR est bien trop réaliste, bien trop "adulte". Il ne faut pas oublier aussi que la qualité des graphismes dépend souvent de l'état d'esprit de l'histoire, ça se voit dans les jeux vidéo : plus les graphismes/textures sont réalistes, plus l'histoire et les actions se veulent sombres, noires, matures et parfois violentes. Pour Rebels comme pour TCW, la violence est quand même relative, bien que les derniers épisodes de TCW se sont trouvés plus "dark" (et les graphismes améliorés). Faut se rendre à l'évidence sur ce point, c'est de la logique : on ne verra jamais un Adibou avec des textures de malades à faire fumer un PC autant qu'on ne verra un Assassin's Creed avec beaucoup de coins arrondis et des surfaces "plates" niveau couleurs et textures.

    lundi 17 février 2014 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    N'empêche quand je vois Ezra observer le combat entre le Ghost et le TIE dans le ciel ca me fait trop penser à la scène coupée avec Luke observant la scène d'intro de ANH depuis Tatooine...Ahhh j'ai hâte !

    lundi 17 février 2014 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je rejoins Lucas : C'est mieux que TCW, mais c'est quand même plus que moyen au niveau des graphs.

    mardi 18 février 2014 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide