Jugement

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ouvre ce topic pour que nous puissions parler de Jugement, roman d’Aaron Allston et septième tome de la série Le Destin des Jedi.
    Allez à vous!

    jeudi 27 février 2014 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ok je me lance...non j'déconne je n'ai toujours pas Le Traitre du NOJ.

    Quoi ??? Hein ??? Pardon ??? Quelqu'un me le vend ???
    A votre bon cœur messieurs dames... :D

    jeudi 27 février 2014 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je peux te le prêter le temps de la lecture mais pas de vente ^^

    Quant à Jugement, acheté Jeudi et je n’ai eu le temps que de lire les 100 premières pages dans les transports.
    Début correct mais j’en attends plus pour la suite!

    mardi 04 mars 2014 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    A notre prochaine rencontre je te le prends !!! (en espérant le trouver avant).

    mardi 04 mars 2014 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Courage courage ^^

    Sinon, j’avance tout doucement Jugement et franchement il se rapproche du niveau des tout premiers…
    Pas terrible donc.

    samedi 08 mars 2014 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Terminé!

    Franchement? Je m'ennuie.

    Allana a du potentiel c est bien la seule chose qui se démarque réellement dans cette série. Le reste c est du déjà vu.
    Abelloth...... Ils l'attrappent presque et... flûte elle s'échappe. Pour être de nouveau à porté de main avant que pouf.... elle re-disparaisse.

    Ce n est peut être pas le pire de la série mais c est pas l'éclate non plus....

    Allez! Plus que 2!

    dimanche 28 septembre 2014 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Super longtemps après ma dernière intervention ici, me voici pour donner mon avis sur Jugement.
    Et comme je l’indiquais précédemment, je n’ai pas aimé.

    La partie sur Nam Chorios franchement...J’ai eu l’impression de revenir au temps de la trilogie maudite. Que c’est long et que c’est inintéressant…
    Y’avait eu une avancée sur la série dans les derniers romans, mais là on revient au niveau des premiers volets, c’est-à-dire super moyen…

    La partie sur Coruscant est-elle d’un niveau correct mais les Jedi qui prennent à nouveau la main sur l’Alliance Galactique…Mouai? Mais enfin, Daala est virée!

    dimanche 12 octobre 2014 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide