[The Clone Wars] Le trailer de la saison 6 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Yeah Plo Koon joue aux enquêteurs et on va en asavoir plus sur Syfo Dyas...Et puis j'ai hate de découvrir l'arc sur Dagobah !
    PAr contre Yoda qui combat Sidious...pas convaincu que ca soit utile...
    j'aurai aussi aimé que l'ARC sur Maul se termine avec ces épisodes et non en BD...
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 25 février 2014 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    J'ai jamais vu un aussi bon trailer ! :fou:
    Windu et Yoda davantage dans l'action. Pas mal de réponses aux questions effectivement. A priori des explications sur Sifo Dyas et les clones de Kamino, c'est cool ça. En tout cas trop hâte de voir la saison 6 quand elle va sortir ! :p

    mardi 25 février 2014 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits


    Le 2014-02-25 17:33, starseb a écrit:
    Yeah Plo Koon joue aux enquêteurs et on va en asavoir plus sur Syfo Dyas...Et puis j'ai hate de découvrir l'arc sur Dagobah !
    PAr contre Yoda qui combat Sidious...pas convaincu que ca soit utile...



    J'ose croire que c'est pas Sidious vu que son visage est masqué mais ca prait peu probable vu que ca voudrait dire l'ajout d'un nouveau Sith. Donc, quelque soit la solution on aura le droit a un nouveau gros WTF
    Ou alors Yoda combattrait Sidious sans savoir qu'il s'agit de Palpy? cette éventualité me parait pas crédible non plus.
    Sinon la bande annonce est carrément cool, on a vraiment l'impression de voir le teaser d'un nouveau long métrage ! :amour:

    En revanche j'ai peur d'avoir compris que Yoda semble parler aux autres membres du conseil jedi de sa découverte de l'immortalité via Qui-Gon et ca serait a mes yeux un nouveau WTF par rapport à l'épisode III ou clairement Obi Wan n'en a jamais entendu parler avant.

    Ca me rend dingue cette faculté a ne pas pouvoir respecter la trame des films.

    Ce message a été modifié par: Mcfly le 25-02-2014 19:10


    Ce message a été modifié par: Mcfly le 25-02-2014 19:16

    mardi 25 février 2014 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yosai

    yosai

    6564 Crédits

    Bien... un trailer pour la saison 7 ???

    Je pensais que Clone Wars s'arrêtait avec la saison 6 !!!

    Toujours en mouvement et la force à ce que je vois !

    mardi 25 février 2014 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    A voir ! Il y a de bonnes amorces ...

    mercredi 26 février 2014 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2014-02-25 19:09, Mcfly a écrit:

    Ou alors Yoda combattrait Sidious sans savoir qu'il s'agit de Palpy? cette éventualité me parait pas crédible non plus.


    Et pourquoi pas ? En effet, s'il garde constamment son visage caché, Yoda ne peut pas le voir. Et ça ne change en rien la découverte dans ROTS ; d'ailleurs, comment Yoda sait-il que le Seigneur Noir des Sith, caché depuis toujours et dont personne ne soupçonnait l'existence, s'appelle Dark Sidious ? Effectivement, il y avait les mots de Dooku dans AOTC, mais là il aurait la preuve physique que le Sith existe bien.
    En plus, Palpy pourrait lui faire un petit florilège de sa puissance, un avant-goût, qui collerait bien avec le "Si de tels Pouvoirs tu détiens, pourquoi chercher à fuir ?"

    En tous cas ça me paraît moins incohérent et moins WTF que le fait que Yoda annonce sa découverte de l'immortalité de Qui-Gon, en tous cas avec Obi-Wan présent. Mais ça paraîtrait un peu trop gros quand même, et ce même si Kenobi a vu l'esprit de son Maître sur Mortis (saison 3 je crois). Quelque chose me dit qu'il parle d'autre chose mais que ce passage a volontairement été mis après les mots de Jinn pour nous induire en erreur :cli:

    Faudrait que je regarde les saisons 4 et 5 au fait...

    mercredi 26 février 2014 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    C'est vrai que c'est du bonus ces petits épisodes mais j'aurais voulu, tout comme starseb, qu'ils en finissent avec Dark Maul et aussi, surtout, qu'ils nous disent ce qu'il advient d'Ahsoka Tano.
    Parce que bon, introduire un personnage tel que celui-là, qui sort de nul part c'est bien joli mais il faut expliquer sa non présence dans ROTS.

    mercredi 26 février 2014 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    surtout, qu'ils nous disent ce qu'il advient d'Ahsoka Tano.
    Parce que bon, introduire un personnage tel que celui-là, qui sort de nul part c'est bien joli mais il faut expliquer sa non présence dans ROTS.



    C'est expliqué à la fin de saison 5, elle se fait radié de l'ordre pour un meurtre qu'elle n'a pas commis mais lorsque le Conseil admet son erreur pour la réintroduire elle décide de quitter les Jedi tout de même.

    mercredi 26 février 2014 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Qui parie qu'on va la voir dans Rebels ? Si elle est exclue de l'Ordre elle reste une Jedi avec un sabre et des Pouvoirs, et ça m'étonnerait que Vador l'oublie.

    mercredi 26 février 2014 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-02-26 14:45, Huge a écrit:
    Si elle est exclue de l'Ordre elle reste une Jedi avec un sabre



    ... deux même !

    mercredi 26 février 2014 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Vraiment un très bon trailers lucasfilm a pris du poil de la bete visuel soigné et comme toujours une formidable bande son surtout la musique final (assaut) que je n arrive pas a trouver sur le net en soundtrack
    que la force soit avec vous les fans de sw

    mercredi 26 février 2014 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Yoda se bat contre qui ?
    Un très beau trailer je reconnais

    mercredi 26 février 2014 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un article avec une vidéo montrant ce qu'ils avaient prévu pour ahsoka.

    http://www.starwars-holonet.com/informations/6707---b-the-clone-wars-b-un-extrait-surprenant-.html

    mercredi 26 février 2014 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    entre autre yoda se bat avec un sith qui pour moi ressemble étrangement a darth nihilus dans le jeux vidéo the sith lord kotor 2 de 2004
    star wars quand tu nous tiens

    mercredi 26 février 2014 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2014-02-26 17:27, Darkgnac a écrit:
    En farfouillant sur le net, j'ai trouvé un article avec une vidéo montrant ce qu'ils avaient prévu pour ahsoka.

    http://www.starwars-holonet.com/informations/6707---b-the-clone-wars-b-un-extrait-surprenant-.html



    Ca vient d'un épisode précédent mais ce n'est pas le sort qui était reservé à Ahsoka pour le final :cli:

    mercredi 26 février 2014 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1486 Crédits

    Franchement et avec toute l'honnêteté dont je veux bien faire preuve, les gars, j'ai trouvé le trailer envoûtant, prenant, une bien belle musique comme on l'adore, bien coordonnée avec l'image et l'intensité de ce qu'on nous montre des épisodes.
    Ils savent faire des beaux trailers, y'a pas de doute....OUI MAIS VOILA, ensuite, j'ai revisionné le tout et décortiqué les infos:

    Yoda se battant (peut-être) contre Dark Sidious avant ROTS, Yoda ayant des voix de Qui-Gon dans la Force et les jedi ne le croyant pas trop :help: , une puce implantée dans les clones qui contient l'exécution impossible à stopper de l'Ordre 66 une fois déclenchée :D , Yoda se rendant découvrir "l'origine de la Force" :pol: sur Dagobah et combattre une menace Sith d'envergure sur Moraband "le monde natal des Sith" (bruit de vomie) :fou: (et oui le nom est officiel dans le dernier Insider Magazine),.... et j'en passe et des meilleures....

    Mon Dieu mais c'est qu'avec leurs efforts, ils vont réussir à me rendre pessimiste sur l'avenir de ma saga préférée, les sal*ps!

    Je vous en supplie là, il faut arrêter les frais, mettez-fin à mes souffrances, achevez-nous une bonne fois, crachez-nous à la face ouvertement et dites-nous d'aller nous pendre chez les grecs, mais pas de coups bas comme ça please....
    TCW était déjà reconnue comme étant parfois à côté de la plaque niveau cohérence et sérieux, en particulier par rapport à notre UE qu'heureusement certains encore n'ont pas oublié, mais on pouvait passer au-dessus relativement facilement, je suis le premier à le dire.
    Mais là, c'est une série d'horreurs indescriptibles qui tombent tous les jours, si on les ajoute aux news sur Rebels et l'Episode VII.

    Je suis un peu désolé d'utiliser le langage susdit et ci-dessous, mais là, sérieusement, pour prendre une image peu ragoutante, ces dernières journées de news Star Wars, pour moi qui estime être un grand fan, j'ai l'impression que ça se résume à ça:
    On a un bon gros suppositoire, bien large et aussi bien inutile parce qu'on n'en a pas besoin, donc on n'en veut pas, d'autant que ça risque de faire très très mal, tellement c'est énorme!!!! Sauf qu'on arrive à nous emrober un peu le suppôt (par exemple ce beau trailer, entre autres), on nous lubrifie le tout, et au final, le désastre, ça arrive à passer ni vu ni connu ou presque, une petite douleur au passage reléguée en arrière plan et bien vite oubliée, et hop, merci messieurs dames!

    Ca fait cet effet (douloureux à l'arrière train) à d'autres ou c'est seulement moi qui ait une sensibilité surdéveloppée ?

    Ce message a été modifié par: Dark_Phobious le 26-02-2014 22:52

    mercredi 26 février 2014 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est la Mére Talzin contre Windu ????? Miammmmmm
    C'est palpy contre Yoda ????? Beurkkkkk punaise mais en une seconde on le reconnait

    Sinon pour Dagobah j'approuve, mais pour Qui Gon bah non c'est pas possible messieurs de Lucasfilm, faur revoir ROTS.

    Bref à voir...

    mercredi 26 février 2014 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guendar

    Guendar

    413 Crédits

    Mais la fin de la saison 5 est fausse parce que barriss offee meurt lors de l'ordre 66 en jedi . Donc elle n'a pas pût passer du côté obscur

    lundi 03 mars 2014 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide