[Exclu AW] Kotobukiya : Réeditions et réductions !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voici en exclusivité rien que pour vous, AnakinWebiens, une news qui fera votre bonheur : le fabriquant japonais Kotobukiya nous a contacté cette semaine pour nous annoncer qu'il s’apprête à rééditer trois de ses best-sellers :



    Star Wars - Empire Strikes Back - Darth Vader : (lien supprimé car non accessible)



    Star Wars - Stormtrooper Build Pack : (lien supprimé car non accessible)



    Star Wars - Empire Strikes Back - Boba Fett : (lien supprimé car non accessible)





    Chaque statuette est d'ores et déjà disponible en précommande jusqu'au 1er avril (non non, ce n'est pas une blague ^^) sur le site du fabricant, il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessus pour y accéder.

    Mais ce n'est pas tout !!
    Kotobukiya fait plaisir à ses fans francophones et propose une réduction de 5€ sur sa page Facebook . Cliquez donc sur le lien et "likez" la page pour pouvoir en profiter!

    Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

    dimanche 09 mars 2014 - 11:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hop un Boba Fett de commandé ! :bf:

    dimanche 09 mars 2014 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Kotobuya a envoyé des mail à à peu près tous les sites web pour les en informer... mais qu'importe la manière dont ils font leur pub, les rééditions sont sympas.

    dimanche 09 mars 2014 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-03-09 19:34, Ashlack a écrit:
    Kotobuya a envoyé des mail à à peu près tous les sites web pour les en informer... mais qu'importe la manière dont ils font leur pub, les rééditions sont sympas.


    Ah, c'est étonnant, je n'ai pourtant vu cette info relayée que sur AnakinWeb... ce qui justifie le titre [exclu] d'ailleurs...
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 09-03-2014 20:05

    dimanche 09 mars 2014 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    On a pas l'habitude de ne pas répondre aux sociétés qui nous contactent, que ce soit "publicitaire ou pas". Et puis "publicitaire ou pas", une petite réduction ça fait toujours plaisir :cli:

    En tout cas, je vais me laisser tenter par l'ensemble.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    Ce message a été modifié par: Skarn le 09-03-2014 22:08

    dimanche 09 mars 2014 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    AnakinWeb reste au top !
    Je vais sans doute me les prendre aussi.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    dimanche 09 mars 2014 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Le Boba Fett est superbe!

    En tout cas une réduction même de 5€ ça fait toujours plaisir!

    lundi 10 mars 2014 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je possède déjà l'ensemble, elles sont magnifique ! Surtout avec le support de Boba qui permet de reproduire la scène de la cité des nuages.
    Avec cette gamme, on a des produits de qualité qui ne prennent pas énormément de place.

    lundi 10 mars 2014 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je vais aussi me laissé tenter par le Boba.

    Sinon bah oui c'est une exclu, comme les participations aux différents médias, l'exclu Akileos pour faire gagner des making of ESB et ce n'est qu'un début vu tout ce qui va encore arriver.

    AnakinWeb AU TOP !!!!

    lundi 10 mars 2014 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa cette petite news avec une petite réduction.
    Merci à Kotobukiya :cli:

    mercredi 12 mars 2014 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide