La Communauté Star Wars en deuil

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est le cœur lourd que nous avons appris ce matin le décès de Sylvain Salerno, alias Ben84.







    Sylvain a longtemps participé aux forums d'AnakinWeb avant de devenir staffeur chez notre confrère Mint In Box .

    Tout le staff d'AnakinWeb se joint à moi pour rendre un dernier hommage à Sylvain, nos pensées vont à sa famille et à nos amis du site Mint In box.

    May the Force be with you, Always!

    mardi 18 mars 2014 - 09:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bordel de ***censuré*** !
    Ca faisait longtemps que je l'avais perdu de vue, mais c'était un pote, on s'est tapés de bon délires sur MSN à la grande époque et j'ai eu la chance de le rencontrer à une sortie Anakinweb nantaise...
    Toutes mes amitiés à sa famille et à nos amis de MintInBox.

    Que la Force soit avec toi, Ben...

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-03-2014 11:54

    mardi 18 mars 2014 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits



    Hommage de l'artiste Benjamin Carré.


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 18-03-2014 15:14

    mardi 18 mars 2014 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    M... On ne peut rien dire quand c'est comme ça. Amitiés à toute sa famille et à tous ses amis.

    mardi 18 mars 2014 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il était pas vieux !
    C'est quand même plus que triste...
    Je pense a sa famille et a nos amis de MIB.
    Que la force soit avec lui.

    mardi 18 mars 2014 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai vu cela ce matin sur la page Facebook de Patrice Girod et ouais franchement ça fait bizarre même si je ne le connaissais qu'à travers ses posts sur MIB.

    Condoléances à sa famille et à ses amis.

    mardi 18 mars 2014 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar onimis

    onimis

    169 Crédits

    Alors là je suis sous le choc...
    Sylvain est une personne que j'ai bien connu il y a quelques années où on avait monté un forum ensemble et qui m'avait vendu la plus part des figurines et objets star wars que je possède encore aujourd'hui.
    Malheureusement on avait perdu le contact depuis longtemps mais je n'oublierais jamais toutes les discussions et très bon moment qu'on a pu passer ensemble...

    Une très bonne personne nous a quitté, mes condoléances à sa famille et à ses proches...

    Sidarks

    Ce message a été modifié par: onimis le 18-03-2014 19:39

    mardi 18 mars 2014 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Je ne le connaissais pas non plus personnellement seulement via ses messages sur le forum MIB, mais je suis sous le choc aussi.

    Toutes mes pensées vont a ses proches.

    mardi 18 mars 2014 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    Rest In Peace

    et toutes mes condoléance à sa famille également

    mardi 18 mars 2014 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme je l'avais dit dans le forum de MIB je ne connaissais pas particulièrement Sylvain mais je l'avais rencontré à Celebration Europe 2 notamment.
    Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et mes pensées à l'équipe de MIB...

    mercredi 19 mars 2014 - 00:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    RIP boy :(

    mercredi 19 mars 2014 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Ben mince...
    Toutes mes condoléances et mes pensées pour sa famille, ses proches, ses amis.

    jeudi 20 mars 2014 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me souviens avoir beaucoup parlé avec lui sur une courte période de 2003, lorsque l’on était modérateur sur AW.
    Il évoquait le fait de quitter AW. Il partit finalement vers MIB sur lequel il fit une bien belle carrière.

    Une pensée pour sa famille.

    jeudi 20 mars 2014 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    idem à hypertonyk, on avait fait l'attaque des clones pour l'épisode III avec lui. On s'est pas spécialement parlé ou vu après ça, mais cette journée avec ben84, hypertonyk, anakin.s, dark titi, et le gars habillé en dark vador, restera toujours dans ma mémoire. Lors de notre première rencontre, je pensait qu'il s'appelait Benoit ou Benjamin (qu'est ce que je suis con parfois...).

    On avait été faire le tour des boutiques nantaises, puis acheter des sabres lasers au Leclerc du coin. . Je me souviens de lui comme d'un collectionneur acharné, il avait acheté des céréales pour avoir les goodies starwars à l'intérieur, il tentait même de me négocier un objet que je trimballais avec moi pour ranger des papiers. Je crois n'avoir jamais rencontré un tel collectionneur. On avait mangé au mc do et on avait bien rigolé de notre collègue dark vador qui commandait un big mac.

    C'est tellement injuste de partir à cet age, je pense très très fort à sa famille et ses proches.

    jeudi 20 mars 2014 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je me suis absenté plus d'un mois, j'apprends donc cette triste nouvelle un peu tardivement en remontant le fil des actu manquées depuis tout ce temps. C'est donc tardivement que je me joints à vous tous pour un dernier hommage à Sylvain ainsi que toues mes condoléances à sa famille et à ses amis..


    Comme Hyper, étant de la région nantaise, je l'avais perdu de vu depuis pas mal de temps.

    Je garde néanmoins un très bon souvenir de ces journées à déambuler dans Nantes avec lui, ainsi que DarkTiti, à écumer le peu de boutiques de produits dérivés qui existaient encore à l'époque (2003/2005).
    Comme Starkiller je me souvient aussi de cette Attaque des fans à l'UGC de St Herblain pour la sortie de l'Ep III.
    J'ai d'ailleurs toujours ce sabre-laser en plastique acheté au Leclerc du coin.


    Adieu Sylvain, et que la Force soit avec toi !

    lundi 28 avril 2014 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide