Retour vers les Actus Part 4 : l'année 2005

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    - Messiiiiiiiiire, mais ça s’rait-y pas qu’on a encore voyagé dans l’temps?
    - En effet mon Jacquouille, on est en 2005, regarde un peu AnakinWeb sur le PC



    - Okaaaaaaaaaaaaaay!!!
    - Non Jacquouille, ça c’est le téléphone, pas le PC…


    AnakinWeb vous convie aujourd'hui en l'an 2005 à la poursuite des actus qui ont eu le plus de succès cette année là.
    Alors, prêts pour la chasse?



    2005, c’est l’effervescence avant la sortie de Star Wars Episode III, la Revanche des Sith. AnakinWeb compte 7652 inscrits le 3 janvier et passera à 12779 le 22 octobre !!
    La fréquentation du site est incroyable et plus de 500 nouveaux sujets tombent tous les jours sur les forums.
    Petit retour sur les 10 actus les plus consultées de l'année, j'espère que vous aurez autant de plaisir à lire ces quelques lignes que je n'en ai eu à les écrire.


    News n° 10 : Photo d'Anakin devant le Conseil Jedi


    Le 16 février, Starseb nous offre un scan de la page de Paris Match. Anakin, très en forme, propose un jeu au Conseil des Jedi.




    -Un, deux, trois, soleil !

    News n° 9 : Joyeux Noël à tous les fans !!!



    Le 24 décembre, le Big Boss himself, Anakin vous souhaite un joyeux Noël un peu en avance. En guise de cadeau, il offre 20 crédits à tous les fans inscrits. Oui oui ma p’tite dame, 20 crédits !!




    - Je dispose de 20 dataries.
    -Républicaines ? Les crédits Républicains n’ont pas cours ici, je veux du palpable !
    - Il se trouve que je n’ai que ça, mais les dataries feront l’affaire.
    - Non, elles feront pas l’affaire !


    News n° 8 : Jeu de l'Image 9



    AnakinWeb, c’est également des jeux. Et celui-ci aura d’ailleurs beaucoup de succès puisque Starseb vous propose, moyennant une récompense de quelques crédits, de trouver une légende amusante pour une image. Aujourd’hui encore, les rédacteurs se prêtent au style dans leurs news !




    - Pour le Rock, un batteur comme ça c’est au poil!

    News n° 7 : Photos de la Mort de Dooku!



    Cette news du 11 décembre 2004 sera l’une des plus consultées de 2005. Starseb vous y proposait un visuel du combat entre Dooku et Anakin. Et rien que pour vous j’ai retrouvé l’image en question !




    - Je l’aurai un jour, je l’aurai!

    News n° 6 : Jeu de l'Image 12



    Le 24 juin Starseb lance une nouvelle image pour son jeu à succès. Le vainqueur aura droit à 15 crédits. Oui oui ma p’tite dame, 15 crédits !!
    Darthlucas en rêve encore !!




    - Quand je s'rai grand je s'rai LeBoss!

    News n° 5 : Nouvelle série de Figurines des Editions Atlas



    Le 1er spetembre, Starseb décidément infatigable, nous annonce la prochaine collection des Editions Atlas : Figurines en plombs de la Saga mythique!




    - Je vous assure, j’ai du plomb dans la tête!

    News n° 4 : Bande Annonce: Plus de 110 photos pour vous



    Le 13 mars, Lexikit notre ancien Manager actualité vous décortique la bande annonce, et pas qu’un peu ! 110 photos… Le fou!!




    - Ma plus belle actu! C’était ma plus belle actu !! Ma plus belle actu…

    News n° 3 : Sortie de ROTS



    Nous sommes le18 mai 2005, il est 3h09 du matin, Jedibothan viens de quitter le Grand Rex où il a assisté à la première de la Revanche des Sith avec d’autres fans d’AnakinWeb. On à encore la gorge serrée et les yeux humides. Qu’on ait apprécié ou pas le film, on a passé une put** de soirée !!




    - Rex, au pied !!

    News n° 2 : Encore des Nouvelles Images de ROTS!



    Le 17 février, le grand sage Obionescarabi vous propose encore d’autres image de l’Episode III. L’attente est longue chez les fans !




    - Dans deux seconde, je remonte ton caleçon sur ta tête et je te fais couiner le nez

    News n° 1 : MAJ:Avant-Goût du Visual Dictionary



    And the Winner is… Boba.fett7 qui pour cette année 2005 remporte le prix de la news la plus consultée. Il vous y présente un bouquin sur l’Episode III. On applaudit bien fort notre futur DO !




    - Un jour, j’aurai un livre à mon nom ! Aurait déclaré notre DO


    Alors amis AnakinWebien, la chasse vous a plu?


    - Les r’voilà !!! C’est des malaaaaades !

    mardi 01 avril 2014 - 00:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Cette recap est énorme et j'adore !
    J'avais oublié cette photo et ce gain de 15 crédits...
    Youpi !
    En tous les cas c'est toujours sympa de se replonger dans le passé et tu as fais un super boulot. Vive le président !

    mercredi 02 avril 2014 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Excellent ce jeu de l'image c'est vrai et franchement...ça manque.
    J'dis ça, j'dis rien...en tout cas c'est encore un bon boulot, bravo m'sieur.

    jeudi 03 avril 2014 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Génial! On en veut encore!

    jeudi 03 avril 2014 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Encore un grand bravo pour le travail d'investigation :cli:
    J'espère que 10 ans plus tard on aura autant d'actu à faire...réponse dans 1 an !

    samedi 05 avril 2014 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    L'introduction m'a bien fait rire. Beau boulot.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 08 avril 2014 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour ces souvenirs :cli:
    Par contre, je suis super étonné qu’une actualité livre finisse en tête…
    Depuis le début de cette rubrique, j’avais des doutes sur le fait de voir des news littés dans ce classement, alors en première place… ^^

    samedi 12 avril 2014 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide