Dominic Monaghan aurait un rôle dans l'Episode VII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Encore une rumeur inintéressante. Ces acteurs sont peu ou pas connus. Que peut on en dire ? Rien ou pas grand chose. Tout comme pour cet épisode 7.

    lundi 07 avril 2014 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Peu ou pas connus ? Là DLounet, je m'insurge !!! ^^
    C'est Merry quand même ? Il a joué dans le SDA ( ou LOTR pour les anglophones ) et la série De JJ "Lost".
    Certes, c'est pas Ewan Mc Gregor, mais quand même ?
    Moi je l'aurais bien vu en Corran Horn ? Mais ça ... ça marcherait si ils suivaient l'UE ...

    Si il était toujours avec Evangeline Lilly ... ça aurait pu être encore plus interressant ... :craneur:

    lundi 07 avril 2014 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je ne le vois pas dans un rôle principal mais pour un second role il serait tres bien je pense! Abrams aime bien travailler avec ses anciens acteurs donc nous verrons bien!

    lundi 07 avril 2014 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je dis oui!
    Samuel Lee Jackson avait demandé un rôle à Lucas, je vois donc bien Monaghan obtenir un petit rôle dans le même genre.

    samedi 12 avril 2014 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide