OFFICIEL : le Casting de Star Wars Episode VII dévoilé ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Bonne nouvelle pour Andy Serkis ! Un personnage 100% motion capture à venir ?

    mardi 29 avril 2014 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pol: :pol: ENFIN :pol: :pol:

    Je pensais que ca tomberait Dimanche mais non ! Bon que dire si ce n'est qu'il était temps...on notera aussi qu'un paquet de rumeurs s'est avéré vrai ! On peut aussi déjà de douter qu'Andy Serkis interpretera un personnage entièrement numérique...Excellent surprise aussi la présence de Max Von Sidow ! l'empereur Ming dans Star Wars la classe !

    mardi 29 avril 2014 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Pour ma part je suis rassuré, après qui vivra verra.
    Je suis toujours étonné de la mise de côté de l'UE telle qu'on le connaissait jusqu’à présent.

    mardi 29 avril 2014 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Andy Serkis n'a pas fait que des personnages en motion capture hein.
    Bon après c'est vrai qu'il s'y prêterait pas mal, mais j'aimerais bien le voir dans un vrai rôle de chair et d'os pour une fois, parce qu'il est vraiment doué en normal aussi^^

    Pour le reste, ça m'a l'air intéressant comme tout *-*

    mardi 29 avril 2014 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    N'empêche je pense qu'on va pas débattre énormement sur ce casting vu qu'on connaissait officieusement la moitié depuis des mois ahha

    mardi 29 avril 2014 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je ne connais PERSONNE de ces nouveaux :D

    Par contre, Peter Mahyew et Kenny Baker... Non pas que je ne veux pas les voir (ah ben non c'est vrai, on ne les "voit" pas^^), mais bon, on ne peut pas faire sortir tout le monde de l'hospice. Nous verrons, après tout peut-être que c'est une bonne idée.
    Et qui dit qu'ils seront forcément dans les rôles qu'on leur connaît ?
    Par contre il risque de ne pas y avoir beaucoup de personnages petits, on aurait sans doute vu Warwick Davis (ça s'écrit bien comme ça ?)^^

    mardi 29 avril 2014 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-04-29 19:18, starseb a écrit:
    N'empêche je pense qu'on va pas débattre énormement sur ce casting vu qu'on connaissait officieusement la moitié depuis des mois ahha



    Et puis que l'autre moitié est quasiment inconnue^^


    Bon pour l'instant pas de Hayden Christensen pour jouer un Anakin fantôme, ou de Ian McDiarmind dans le rôle de Palpatine.
    Tout n est pas encore perdu!

    Mais j'aime l'idée de ce cating "jeunifié" et peu connu, on peut adapter/démarrer quelque chose de neuf et peut être de sympa!

    mardi 29 avril 2014 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Comme seb je pensais que nous aurions ça dans 5 petits jours. Enfin bon, on ne va pas leur apprendre leur boulot de communiquant ^^


    Par contre, de là être rassuré : j'en connais pas la moitié, donc bon, j'attendrais de voir le résultat final ^^

    mardi 29 avril 2014 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    On vous prépare un recap avec le who is who pour demain :cli:

    mardi 29 avril 2014 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ah, ça c'est cool ! Merci à tous et bon courage :cli:

    mardi 29 avril 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Les nouveaux ne sont pas que des inconnus. Ce ne sont certes pas des célébrités, mais certains ont eu des rôles remarqués dans des films à succès plus ou moins récents.

    mardi 29 avril 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Oooooh ! Mais il est sympa ce casting de "nouveaux" !

    Enfin, ça change pas grand chose au smilblick en fait... on a les noms mais comme on ne sait pas de quoi ça parle, ça change pas grand chose^^

    Enfin, je suis toujours un peu sceptique du concept "Papy Solo"... mais bon, c'est Harrison :amour:

    mardi 29 avril 2014 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Honnêtement pour Kenny Baker je n'y crois pas ! Je l'ai vu à Migennes Collector est il était dans un état de décomposition avancé sur un fauteuil Roulant ! Il n'arrivait quasi-même plus à marcher ...

    Sinon je suis très content pour les autres ... voilà une bonne nouvelle qui va calmer certaines rumeurs.

    mardi 29 avril 2014 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Enfin une annonce officielle ! :craneur:

    J'aime bien, en cherchant un peu, certains acteurs ou certaines actrices jusqu'alors inconnus sont au moins connus pour avoir joué dans Star Wars Episode VII...... avant d'avoir joué dans Star Wars Episode VII. :D

    Pour le casting, je connais l'acteur Domhnall Gleeson pour l'avoir vu dans "Harry Potter" en tant que Bill Weasley et aussi pour son rôle de Tim dans "Il était temps". Y a également l'acteur Oscar Isaac connu pour son rôle de Blue Jones dans "Sucker Punch". Un rôle de méchant peut-être ? Je sais qu'un prochain article précisera le rôle de chacun mais je n'ai pu m'empêcher de voir que la descendante d'Obi-Wan Kenobi (donc y aura bien une descendante) sera joué par Daisy Ridley. A part ça, la présence de Chloé Moretz n'est pas encore confirmée on dirait et pas de nouvelles de Jean Dujardin ou Omar Sy. Ce n'est que le début des révélations j'espère. ^^

    mardi 29 avril 2014 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    1 fille pour 6 mecs, c'est maigre. Il faut espérer qu'elle ne fasse pas que de la figuration... :refl:

    Sinon apparemment il y aura Chewi qui est sensé être mort dans le NJO... Ca y est ça commence le reboot... :col:

    mardi 29 avril 2014 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    MAX VON SYDOW !!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

    Ce mec apparait de dos sur l'affiche la plus culte de l'histoire du cinéma.
    Même si il va se faire buter par un Démon avec un maquillage qui lui donne 40 ans de plus; le père Merrin c'est la classe, l'Empereur Ming c'est la classe et pour les plus jeunes, vous avez pu le voir hier dans Minority report et c'est la classe.

    Le Alec Guiness de la nouvelle trilogie...



    -------------------------------------
    http://dje.anakinweb.net/

    Ce message a été modifié par: Dje le 29-04-2014 21:53

    mardi 29 avril 2014 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Je me demande ce que Peter Mayhew a pu avoir comme répliques à dire lors de cette première lecture. :D

    mardi 29 avril 2014 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-29 21:59, Kaarde a écrit:
    Je me demande ce que Peter Mayhew a pu avoir comme répliques à dire lors de cette première lecture. :D



    ArrrrGGGGGGGHHHHHHH hIHHHHHHHHHHH aRGGOHHHHHHaiiiiiiii je suis mort tas de cons de chez Lucasfilm* AaarrrGGGhhhhhhhhhhh Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


    * Pas taper, pas taper moi je rigole :D

    mardi 29 avril 2014 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luciano77270

    luciano77270

    3882 Crédits

    ENFIN !!! Casting génial reste plus qu'a voir ce que sa va donner... Rendez-Vous le 18 décembre 2015 :-d

    mardi 29 avril 2014 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A noter qu'aucune potentielle Mara en vue...mais tout semble possible pour les jumeaux Solo et Ben Skywalker !

    Et grand absent des anciens : Billy Dee Williams !
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 29 avril 2014 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est également la remarque que je me suis faite immédiatement, mais sans surprise vu que Dee Williams est actuellement sur le Show Dancing with the Stars. Il était impossible pour lui de venir tourner, du moins avant son éventuelle élimination du show.

    mercredi 30 avril 2014 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'aime bien cette tentative d'analyse de la photo officielle :

    >>> ici <<<

    mercredi 30 avril 2014 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est tellement ca :D

    mercredi 30 avril 2014 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ou pas! L'analyse est intéressante, certes, mais un peu trop facile. Il serait surprenant que tout les "groupes" se soient assis côte à côte.

    mercredi 30 avril 2014 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-29 22:54, starseb a écrit:
    A noter qu'aucune potentielle Mara en vue...mais tout semble possible pour les jumeaux Solo et Ben Skywalker !

    Et grand absent des anciens : Billy Dee Williams !




    Euh...TOUT le casting de Star Wars n'est pas là rassure moi ???
    Parce que sinon, c'est léger léger.

    mercredi 30 avril 2014 - 06:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide