Une nouvelle actrice devrait rejoindre le casting de Star Wars Episode VII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Oui on en avait déjà parlé, la petite fille de Obi Wan Kenobi.
    Si ils nous font ce coup la, la ça va barder.

    jeudi 01 mai 2014 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Lupita ne fait vraiment pas métisse. Elle n'aurait aucune crédibilité en fille d'Obi-Wan.
    Mais le Hollywood reporter avait déjà annoncé ces 2 actrices (gniak en passant) et je me demande s'ils ne se contentent pas de réchauffer une de leurs vieilles rumeurs suite à l'annonce officiel du casting... où elles ne sont pas!

    jeudi 01 mai 2014 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je doute quand même très fortement que ça soit pour le rôle d'une petite-fille d'Obi-Wan. Ça sent juste le troll cette rumeur. De plus, et je dis ça sans le moindre commentaire racial, les gens connaissent Kenobi en tant qu'homme blanc, et même si le métissage est probable, ce sera moins crédible à première vue d'imaginer une fille café au lait dans sa lignée.

    Mais si jamais ils font ce coup-là, pour une fois, je serai du côté des râleurs car ce serait une aberration...

    A moins que !
    ... le personnage le prétende et que ça soit en réalité une belle (tentative de) duperie (dans le film entendons-nous bien^^)

    jeudi 01 mai 2014 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sans donner trop de crédit à cette rumeur, si on prenait le problème de la fille supposée d'Obi-Wan d'un autre point de vu :

    Au regard de ce qui est aujourd'hui (malheureusement ?) canon, cette fille pourrait-elle être une descendante de la Duchesse Satine de Mandalore ?

    jeudi 01 mai 2014 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais non. Si TCW est canon, Satine est morte juste après avoir avoué son amour à Obi-Wan...
    Et en plus je vois pas comment ils auraient pu avoir une fille noire.

    jeudi 01 mai 2014 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    A choisir je prend l'inconnue, le buzz sur Lupita "plus belle femme du monde" Nyong'oou me gave un peu. Et s'ils évitent de nous en faire une descendante d'Obi-Wan ce sera parfait !

    jeudi 01 mai 2014 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-05-01 14:01, rivtai a écrit:
    A choisir je prend l'inconnue, le buzz sur Lupita "plus belle femme du monde" Nyong'oou me gave un peu. Et s'ils évitent de nous en faire une descendante d'Obi-Wan ce sera parfait !



    Faudrait aussi éviter des ewoks, des lens flare, des oreilles pointues, des monstres japonais, le retour de Vador, les sabre laser pointus, les photos montées, etc.

    vendredi 02 mai 2014 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    A noter que c'est bizarre qu'ils parlent de métis, car aux states, ils n'ont pas cette subtilité : tu es noir ou blanc. Ce qui peut sembler bizarre pour nous. C'est la one drop rule. Tu as une goutte de sang noir, tu es noir. Par exemple : Barack Obama, Mariah Carey ou Alicia Keys sont noirs (en France, ils auraient été considérés comme métis). Donc si obiwan a eu un enfant avec une femme black, ça les choquera pas de mettre l'une des deux actrices.

    Pour le reboot des quatres fantastiques, c'est pareil, la torche humaine et la femme invisible (johnny storm et susan storm) sont frère et soeur. Dans le reboot prochain : johnny est noir. Pour voir la différence (il est en haut à droite, et elle en bas à gauche) :


    Donc en gros et pour finir : La rumeur de la fille d'obiwan ne serait pas infondé à cause de ça, mais plus à cause de la différence d'age. A la rigueur une petite fille ou arrière petite fille pourquoi pas.

    vendredi 02 mai 2014 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ce que tu dis est vrai ! Mais nous sortir une fille ou une petite fille de Obiwan serait je pense grave abusé. Tout comme l'apprenti insupportable de Anakin dans TCW, je sais plus son nom.

    Quoi qu'il en soit je préfère la fille de droite, au niveau visuel pur, mais tout dépend du rôle à incarner. Et c'est là l'ensemble des questions : quels rôles pour les nouveaux ?

    vendredi 02 mai 2014 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    là je suis d'accord avec toi, je trouve que niveau logique historique ça serait pas top. Obiwan qui est un des jedi les plus "intègre", ça la foutrais mal quand même. et pour l'apprenti d'Anakin, voila pourquoi j'ai du mal avec TCW. Comme quoi, c'est peut être pas juste l'UE qui devrait être rebooté, mais carrément tout sauf les 6 films^^

    Et perso l'actrice de droite à l'avantage d'être inconnue, et un peu plus "métisse" donc plus logique, car la duchesse satine de mandalore n'est pas spécialement métis ou black (à ce que j'ai vu), donc imaginons qu'un enfant d'obi + satine ait eu un enfant avec une personne black, il y a peu de chance qu'on arrive au résultat de Lupita Nyong'oou. Sauf si c'est son arrière petite fille (car plusieurs sites parlent de "descendante" et non d'enfant), et qu'hormis obi + satine, il n'y ait eu que des personnes de couleurs dans la famille.

    Si cette actrice devait n'avoir aucun rapport avec Obi, alors je dirais que je m'en fou, même si j'ai un petit faible pour celle de droite, mais c'est surement du à la coupe de cheveux de Lupita sur la photo, elle veut faire un concours avec Jay Jay?

    vendredi 02 mai 2014 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour Lupita Nyong'oou, j’ai aperçu rapidement une rumeur sur la toile : elle pourrait incarner… Asajj Ventress.
    Impossible d’y croire hein? ^^

    mardi 13 mai 2014 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide