Et les Ewoks ? (page 1.8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    moi je les ai trouvé trop mignons!!!!!!mais c'est vrai qu'au bout d' un moment ça devenait soulant; mais ces petites boules de poils font une petite parenthèse dans le film et elle n'est pas trop désagreable!!!!

    mercredi 22 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits


    moi au contraire je les adore!!eux il n'ont pas besoin d'arme a feu!!il reussissent a battre l'empire avec des callioux et des lance!!ils sont genial!! :boushh:
    ---------------------------
    soif d'alcool soif d'argent!!et,tu veus un baton de la mort??

    mardi 26 juin 2007 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Moi je les adores, la première fois que j'ais vu le retour du jedi j'étais mort de rire de voir les ptits ewoks détruires les véhicules de l'empire avec leurs moyens. J'ais toujours aimer les ewoks mais à force de revoir le film je commence un peu à m'en lasser dèfois mais bon je les trouves toujours assez mignon avec leurs pierres et leurs lances. Et comme j'aime pas l'empire ça me fait vraiment marrer de les voirs se faire massacrer par ses petites bétes.
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !


    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 03-07-2007 18:22

    mardi 03 juillet 2007 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    c'est vrai que c'est petite boules de poils n'avaient rien pour gagner contre les impériaux mais ils était dans leurs envirronement......la nature ^^

    mercredi 04 juillet 2007 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Eh, darthlucas... Tu dis que les Ewoks sont nuls. Mais si t'avais une armée de blindés face à toi et à ta lance, tu aurais trouvé un moyen de détruire les TR-TT impériaux ? Je pense que dans leur 'tite tête, y'a un gros cerveau ! Avec un armement primitif ils ont à eux seuls anéanti le bataillon impérial surentraîné et surarmé (je ne parle pas des Rebs parce qu'ils n'ont pas vraiment combattu sauf peut-être quand les Impériaux furent surpris de l'embuscade des peluches sur pattes...)

    jeudi 01 octobre 2009 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Pourtant les Ewok Assassin sont trés en vogue dans les JDR.
    Furtif, silencieux, rapide. Un conseil, attention au "Buisson sanglant" d'Endor..
    :craneur:

    jeudi 01 octobre 2009 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oalis

    oalis

    436 Crédits

    Les Ewoks sont les meilleurs combattant que je n'ai jamais vu. Il ont réussi à vaincre l'Empire qui est une puissance technologique gràce à de simples lances. Ils ont vaincus les TR-TT seulement avec des troncs d'arbres!!! Moi je suis pour les Ewoks. :ew: :ew:

    dimanche 11 octobre 2009 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    les ewoks sont mon PIRE CAUCHEMAR depuis mon enfance!!!

    ils sont:
    -irritants
    -dégoutants
    -pas attachants
    -surtout pas mignon!
    -moches
    -petits

    Je ne vais pas dire tous leurs défauts sinon on en fera un livre...
    Mais bon qui préférer vous?!les meilleurs comics willifs de tous (et les plus grands) ou ces satanées peluches poilues faites pour le commercial?!!! Faites votre choix!

    Et vous, star wars, qu'est-ce ca vous ewok?!(blague pourrie)

    Ce message a été modifié par: yoda-du-59 le 03-05-2014 19:57

    samedi 03 mai 2014 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2014-05-03 00:43, yoda-du-59 a écrit:
    Et vous, star wars, qu'est-ce ca vous ewok?!(blague pourrie)



    C est peut être pourri mais y a un public qui aime ce genre de blague sur AW^^

    samedi 03 mai 2014 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Grave que l'on aime ce genre de blagues.
    Sérieusement j'ai toujours adoré les Ewoks, pour moi les Ewoks font partie de la culture Star Wars.

    Je vais citer George Lucas qui dans les bonus de Robot Chicken Star Wars disait, C3PO était détesté de 1977 à 1983, les Ewoks de 1983 à 1999 et Jar-Jar depuis 1999.

    Je pense que bientôt Jar-Jar sera adoré de tous, en tout cas les Ewoks, c'est meilleur qu'une poignée de légumes au wok.

    samedi 03 mai 2014 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    -Tissa faire bonne remarque!

    -eh toi, là, on t'a pas causé! Casse-toi!

    -Oh la ferme! Tu sais même pas t'arrêter de parler tout seul!!!

    -Oups, pardon esprit malveillant de jar jars binks!

    samedi 03 mai 2014 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide