AnakinWeb au JT de France 2 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est quoi cette histoire de tournage à "Aboudabi" avec un pied d'AT-AT, ou est l'actu svp?

    samedi 10 mai 2014 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est par là ;) www.anakinweb.com/site/news.php?awnid=14543 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 10 mai 2014 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour une fois, AnakinWeb est vraiment mis à l'honneur dans le reportage, dans lequel on devine un peu ce qu'il se passe sur le site.
    Par contre qu'est-ce que c'est casse-pied tous les gens qui accolent l'adjectif "intergalactique" à Star Wars, alors que ça ne se passe que dans une seule galaxie...

    samedi 10 mai 2014 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est la communauté des fans qui est intergalactique! Il n'y a donc pas de problème…

    samedi 10 mai 2014 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et c'est MOI qui vous ai trouvé ça en pleine nuit, alors je veux des royalties bien mérités !!!
    Non ?????
    Bande de radins !!! :D

    samedi 10 mai 2014 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Huhu je suis tombé dessus "par hasard" en direct, n'étant même pas chez moi. ^^ Si je ne me trompe pas, c'est le troisième reportage où on parle d'AnakinWeb, voire quatrième, non ? :p

    samedi 10 mai 2014 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Super bon reportage !
    C'est vrai que c'est bien fait sur AW donc j'adore.
    Et forcément bonne intervention de Seb :-)
    Yo !

    samedi 10 mai 2014 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2014-05-10 22:24, Jedi-Yoda a écrit:
    Huhu je suis tombé dessus "par hasard" en direct, n'étant même pas chez moi. ^^ Si je ne me trompe pas, c'est le troisième reportage où on parle d'AnakinWeb, voire quatrième, non ? :p



    Ho, on en a fait bien plus depuis 15 ans :cli:

    dimanche 11 mai 2014 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ahah oui bien sûr je me doute, en fait je voulais dire depuis le début de cette année lol

    dimanche 11 mai 2014 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar halcyonben

    halcyonben

    125 Crédits

    Bravo Seb sur ce reportage !

    dimanche 11 mai 2014 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je viens de découvrir un nouvel acteur : Marc Emile ^^

    Sinon c'est quand même fort qu'un film fasse parler de lui au JT alors que le tournage n'a même pas commencé. Je pense que seul starwars peut se vanter de pouvoir accomplir un tel exploit.

    dimanche 11 mai 2014 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-05-11 16:32, starkiller a écrit:
    Je viens de découvrir un nouvel acteur : Marc Emile ^^



    C'est Emile le tueur ! (Simon Jérémi)

    dimanche 11 mai 2014 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Encore une bonne intervention de Seb :cli:
    Par contre, le traitement de Star Wars par les journalistes…

    mercredi 14 mai 2014 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide