JJ Abrams encourage ses équipes par une note ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Une fuite?

    Depuis le coup de Trafalgar qu'ils nous ont fait avec le rachat de LucasFilm par Disney, pour moi, ils ont tout sous contrôle.
    C est de la com'! Archi contrôlée mais ça reste une pu*ain de com' malgrè tout!

    Et puis il leur fait juste remarquer qu'ils ont une pression énorme sur le dos. Et qu'il va falloir limiter la casse!

    La fan de base qui sommeille en moi et toujours contente de ce genre de news, ça donne l'impression de voir ce qu'il se passe derrière le décor!
    Mais ça ne reste qu'une impression... ayant pris 25 ans d'expèrience de fan derrière moi!

    mardi 20 mai 2014 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je voulais juste dire que la photo et sa légende m'ont fait pété de rire^^

    Sinon d'accord avec padmeia : c'est du contrôlé. Je trouve d'ailleurs ça assez fort, on a pas de vraies informations qui fuite de manière incontrôlée. Les mauvaises langues diront qu'il n'y a rien a fuiter, j'ose espérer que c'est surtout pour aiguiser encore plus notre curiosité...

    mercredi 21 mai 2014 - 00:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vache de nous refaire le coup du pyjama spatial…

    Ce message a été modifié par: darkalain le 21-05-2014 09:09

    mercredi 21 mai 2014 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et moi ce matin j'ai dit à mes collègues "allez les meufs on se bouge le cul ça vous fera du bien", que du bon pour leur donner du courage.

    Sinon bah c'est sympa, voilà quoi !!!

    mercredi 21 mai 2014 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Une petite note ça a toujours été un gros soutien pour une équipe.
    Quel humaniste ce Jar Jar.

    mercredi 21 mai 2014 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est sur que c'est de l hyper com !
    Et qui.faut aussi un max d'enthousiasme sur un tel projet.
    On a tous eu l'envie dans un rêve de réaliser un star wars, ou un roman, bref d'être la dedans.
    Mis c'est pas bouleversifiant cette annonce.

    mercredi 21 mai 2014 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide