Vous voulez apparaître dans l'Episode VII? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Le plus intéressant c'est quand même qu'on a un premier apperçu du décor, et que l'on voit quelques créatures !

    Ce serait top que JJ fasse des vidéos comme celle-ci régulièrement.

    mercredi 21 mai 2014 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Et bien ça, cela va faire le buzz! géniale la place du marché! et le genre de grosse autruche qui vend les droles de petites poules, trop marrant.Il y a pas mal de détails a scruter et en plus des aliens non numérique je pense que c' est déjà de très bonnes augures.
    Bravo J.J donne nous de temps en temps des surprises sous cette forme,pour le moins inattendue les fans de S.W te serons conquis. :cli:

    Ce message a été modifié par: 0RDRE777 le 22-05-2014 04:32

    mercredi 21 mai 2014 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    La vidéo donne des frissons en voyant les décors réels, la marionnette etc. Un début d'engouement de fan a surgi^^
    Pour ce qui est du don, l'idée de jouer dans SW a forcément fait son oeuvre et j'ai donné 40$ (maigre somme mais c'est toujours sympa). En tant que comédien qui débute, forcément avoir une chance, même aussi minime soit-elle, d'apparaître dans SW, ça fait beau dans le CV^^ Sans compter le fait de rencontrer les comédiens, les équipes techniques etc. Dans le métier, chaque contact avec chaque membre du personnel compte, c'est un milieu très petit.

    "Pigeon" vous me direz ? Peut-être, mais après tout, autant essayer. Et ça fera toujours 30€ de donnés à l'UNICEF, ça fait combien de repas ça ?

    mercredi 21 mai 2014 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je trouve ça cool, car s'ils arrivent a gagner de l'argent au profit de l unicef, et bien tant mieux !
    Il y en aura toujours pour dire que c'est ceux qui ont de l'argent qui en profiteront, et oui, quand on a plus d'argent on peut avoir plus de trucs que quand on en a pas.
    Mais c'est pas pour ça qu'on est forcément heureux.

    Ce ici dit, j'ai adoré la séquence humoristique et c'est sur, jj abrams est un mec cool, avec de l'humour, et aussi sérieux sur ce sujet. De plus lalien derrière qui portent des petits c'est rigolo.

    En tous les cas, ça sent Tatooine tout ça avec un souk et du sable, même si c'est peut être une autre planète sableuse. Une bonne vidéo !

    mercredi 21 mai 2014 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Super initiative. Et pas mal de petites infos, ça donne envie ! Dommage que mon budget soit réduit sinon j'aurais mit le paquet !

    En tout cas les aliens en réel c'est une sacrée bonne nouvelle !

    mercredi 21 mai 2014 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'ai donné 40$ ! o/
    Même si je ne suis pas tiré au sort pour aller sur le tournage, tant pis. C'est quand même de l'argent bien réinvesti.
    Je trouve ça GENIAL, que Lucasfilm et JJ Abrams profitent de l'engouement mondial envers ce film pour pousser les gens à donner un peu.


    mercredi 21 mai 2014 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Sympa comme vidéo, je pense aussi à Tatooine pour renouer les liens avec la trilogie originelle. L'alien au début j'ai cru que c'était E.T lol. Ce tirage au sort suscite forcément un grand engouement.

    Et je vous souhaite bonne chance Huge et Kaarde pour un éventuel rôle dans l'épisode VII de Star Wars. Ce serait vraiment génial pour vous si ça arrivait. Une vraie opportunité. :cli:

    jeudi 22 mai 2014 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui, il y a de grandes chances que ce soit Tatooine, après tout, la planète apparait dans 5 films sur 6, c'est presque une incontournable d'un film Star Wars.
    Le décor est sympa mais il m'évoque plutôt Mos Esley que Mos Espa. Et donc plutôt un décor d'épisode I que d'épisode IV ou VI.
    Le décor ne fait donc pas le moine.

    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 22-05-2014 00:37

    jeudi 22 mai 2014 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Cet espèce de poulet bossu, me rappelle les personnages de l'excellent Dark Crystal et donc c'est de bon augure pour ce qui est d'un retour aux sources.

    En tout cas bien belle initiative...

    jeudi 22 mai 2014 - 03:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est vrai que c'est cool. TB video , ça fait envie. J'ai donné 40 000 dollars pour avoir plus de chances que les autres d'être sur le tournage. Je me rembourserai en signant des autographes à la prochaine convention…

    jeudi 22 mai 2014 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Le 2014-05-22 08:15, darkalain a écrit:
    C'est vrai que c'est cool. TB video , ça fait envie. J'ai donné 40 000 dollars pour avoir plus de chances que les autres d'être sur le tournage. Je me rembourserai en signant des autographes à la prochaine convention…



    ;-) Ca pourrait être possible tout compte fait de signer ses propres photos ... avec un passage d'une seconde malheureusement!

    Par contre les récompenses sont pas mal si on a le budget qui suit.
    Et question pour les grands comptes, vaut il mieux allez voir le film chez Lucasfilm à 25000$ ou bien l'avoir en projection privée au cinéma à coté de chez soi pour 50000$?? Est ce que JJ viendra le présenter personnellement??

    Allons.. révons, révons...

    Qui connaissait cette plateforme Omaze? tout le monde connaitra maintenant!

    jeudi 22 mai 2014 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-22 08:15, darkalain a écrit:
    C'est vrai que c'est cool. TB video , ça fait envie. J'ai donné 40 000 dollars pour avoir plus de chances que les autres d'être sur le tournage. Je me rembourserai en signant des autographes à la prochaine convention…



    Lolllllllllllllllllllllll....
    Tu vas allez signer dans un village perdu et peut-être que dans 28 ans, tu auras récupéré tes 40000$...ou pas :D :D

    jeudi 22 mai 2014 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    A vingt euros la signature (pas cher!), et en comptant sur les 20 000 membres d'Anakinweb, ça me fait déjà 400 000 euros facile. C'est un investissement qui vaut le coup!

    jeudi 22 mai 2014 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Du coup, mon exemplaire de De New York à Coruscant dédicacé va prendre de la valeur !

    jeudi 22 mai 2014 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Comme Kaarde j'ai donné 40$ et même si j'ne suis pas sélectionné (ce qui ne fait pas de doute) c'est de l'argent bien investi et puis même une carte dédicacée par J.J. Abrams et les acteurs c'est top ! :D

    jeudi 22 mai 2014 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-22 14:48, hypertonyk a écrit:
    Du coup, mon exemplaire de De New York à Coruscant dédicacé va prendre de la valeur !



    Tiens si un membre sympa pouvait m'en envoyer un dédicacé, genre celui qui l'a écrit tant qu'à faire... :)

    jeudi 22 mai 2014 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Une vidéo fort sympa! Le fait que JJ dévoile une créature non numérique est un signe envoyé aux fans: le retour aux origines que nous attendons tous est bel et bien de mise et ça c'est bon!

    jeudi 22 mai 2014 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits


    [/quote]

    Tiens si un membre sympa pouvait m'en envoyer un dédicacé, genre celui qui l'a écrit tant qu'à faire... :)
    [/quote]

    Désolé, l'édition et épuisé. Il m'en reste deux à la maison, mais ce sont les miens!

    Ce message a été modifié par: darkalain le 23-05-2014 07:05

    vendredi 23 mai 2014 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-05-23 07:04, darkalain a écrit:
    Désolé, l'édition et épuisé.


    YES ! Collector !

    Edit : ah ouais, je viens de le voir sur amazon à 147€... et même pas dédicacé en plus...
    -------------------------------------
    Docteur ès Star Wars

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-05-2014 07:54

    vendredi 23 mai 2014 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Voilà c'est pour ça, je me suis dit tiens je vais lire quand même un bouquin de notre Alain et celui-ci me paraissait fort bien...puis finallement, bah non...on ne sait jamais à Gibert ou ailleurs... :D :D :D
    Bref retour au sujet :cli:

    vendredi 23 mai 2014 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, retour au sujet! L'idée est super et le décor fait envie, c'est l'essentiel.

    samedi 24 mai 2014 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits


    Le 2014-05-22 11:55, luke-ackabah a écrit:


    Le 2014-05-22 08:15, darkalain a écrit:
    C'est vrai que c'est cool. TB video , ça fait envie. J'ai donné 40 000 dollars pour avoir plus de chances que les autres d'être sur le tournage. Je me rembourserai en signant des autographes à la prochaine convention…



    ;-) Ca pourrait être possible tout compte fait de signer ses propres photos ... avec un passage d'une seconde malheureusement!

    Par contre les récompenses sont pas mal si on a le budget qui suit.
    Et question pour les grands comptes, vaut il mieux allez voir le film chez Lucasfilm à 25000$ ou bien l'avoir en projection privée au cinéma à coté de chez soi pour 50000$?? Est ce que JJ viendra le présenter personnellement??

    Allons.. révons, révons...

    Qui connaissait cette plateforme Omaze? tout le monde connaitra maintenant!



    :fou: :fou: Et bien voila! à force de dire "révons, révons"... c'est fait, j'en ai révé!!

    Révé de me retrouver au Ranch Skywalker avec StarSeb à discuter avec JJ Abrams et Georges Lucas des vaisseaux de l'épisode VI et de les recréer en Lego pour savoir lesquels seraient les dignes successeurs du X-Wing, Tie Fighter etc...
    Cela m'a un peu retourner le cerveau en me réveillant.
    Oui, je sais, vous pouvez me dire "mais il est taré ce gars là avec ses rêves"!! mais bon, quand ça arrive....

    allez bonne chance à tous

    dimanche 25 mai 2014 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide