OFFICIEL : Un réalisateur pour le premier spin off sur Star Wars ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Le nouveau Godzilla? Beurk!

    vendredi 23 mai 2014 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Connait pas...
    En revanche au niveau du scénar, ayant apprécié Le Livre d'Eli pourquoi pas.

    La seule chose qui me donne bon espoir c est qu'il est relativement jeune. Ma génération quoi^^ Espérons qu'il sera fidèle à l'esprit et qu'il collera à ce que les fans attendent!
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Blog UE: http://blog_ue.anakinweb.net/

    vendredi 23 mai 2014 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Normalement je devrais être content, mais vu la douche froide subie niveau communication avec l'épisode VII, je serais presque indifférent.
    "Ouais, des spin off..."

    On a un réalisateur, certes pas mauvais, mais tant qu'on ne sait pas sur qui de manière définitive, ça ne m'émeut pas plus que ça.

    Et oui, Godzilla c'est vraiment un truc de trekkies ça.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    vendredi 23 mai 2014 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2014-05-23 09:16, darthlucas a écrit:
    Normalement je devrais être content, mais vu la douche froide subie niveau communication avec l'épisode VII, je serais presque indifférent.
    "Ouais, des spin off..."

    On a un réalisateur, certes pas mauvais, mais tant qu'on ne sait pas sur qui de manière définitive, ça ne m'émeut pas plus que ça.

    Et oui, Godzilla c'est vraiment un truc de trekkies ça.


    Le premier film de ce réalisateur (de 23 s.) mettait en scène Godzilla attaquant Han Solo...Godzilla c'est aussi un truc de Star Warsiens !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    vendredi 23 mai 2014 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Godzilla, quand i lest réussi, n'est pas forcément star warsien.
    Le dernier est une bouse monumentale.
    Ca c'est fait.
    Mais ce n'est pas parceque c'est une bouse que le spin off le sera aussi, même si on sait que les spin off c'est souvent caca.

    vendredi 23 mai 2014 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Déjà de savoir qu'il y aura des Spin Offs ça me donne la gerbe.
    Mais alors là... je m'attends à une sortie ciné d'un digne de celle de "Star Wars : The clone War".
    Comme dit l'autre : décevez moi dans l'ordre que vous aurez choisi.
    -------------------------------------
    Lu sur startrek-fr.net:
    Le cauchemar !Après avoir détruit StarTrek JJ va détruire Star Wars
    La pire menace de l'univers StarWars c'est pas Sidious, mais Abrams
    StarWars est mort


    Ce message a été modifié par: babo le 23-05-2014 13:41

    vendredi 23 mai 2014 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Lucas, tu confond pas avec la version de 1997 qui elle est une bouse ?
    La version 2014 est un vrai succès public ET critique :cli:

    vendredi 23 mai 2014 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Un spin-off sur le rancor de ESB ?

    vendredi 23 mai 2014 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-23 14:56, Aynor a écrit:
    Un spin-off sur le rancor de ESB ?



    Le Rancor c'est dans ROTJ. C'est le Wampa dans ESB, comme ton avatar :cli:

    vendredi 23 mai 2014 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Doh ! >.<

    vendredi 23 mai 2014 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Seb : Et tu oublies la bouse cloverfield produit par JJA.
    Et la bouse de Godzila, c'est de la mega bouse.

    vendredi 23 mai 2014 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai adoré Cloverfield qui a su réinventé le film de monstre, pour moi ca prouve que JJ est dans les bons coups.
    Après j'ai trouvé la version 2014 de Godzilla bien plus intelligente que ses versions précédentes. Gareth Edwards sait filmer et puis j'aime bien l'idée de confié un spin off à un réalisateur qui débute avec plein de potentiel.

    Tu es sur de pas confonde le Godzilla de 1997 avec Jean Reno et celui de 2014 qui n'a RIEN à voir ?
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    vendredi 23 mai 2014 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si j’ai vu Godzilla la semaine dernière, je ne connaissais pas le nom du réalisateur… ^^
    Bon pourquoi pas donc?

    En tout cas, il semblait que le premier spin-off serait centré sur Boba Fett. Confirmation prochaine?

    samedi 24 mai 2014 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En tout cas mon espion Bothan me confirme que la rumeur du vrai Boba Fett tué par un autre personnage qui endosserai le costume est vraie...reste à savoir si ils garderont l'idée :cli:

    samedi 24 mai 2014 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Abrams il a surtout inventé Lost et son final plus que douteux. Ce faisant il a remit au gout du jour l'expression "tout ça pour ça".
    Et Godzilla... pourquoi pas le réal de Terminator 4 aussi ? On parle de Star Wars quand même, elle parait loin l'époque ou on choisissait des réal comme Irvin Kershner.

    samedi 24 mai 2014 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    J'avoues... Avant on attendait un Star Wars tous les 5 ans... un grand film... et maintenant ? "OH Joie !" Star Wars est devenue une franchise qui va nous livrer un film de qualité discutable, tous les ans.... --'
    Et la mort de Boba Fett c'est juste honteux de faire ça au personnage c'est un viol de l'oeuvre...
    Donc un realisateur pour un spin off... tant que c'est pas Lucas, Spielberg ou Nolan c'est caca

    samedi 24 mai 2014 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-05-24 16:43, Fett12 a écrit:
    J'avoues... Avant on attendait un Star Wars tous les 5 ans... un grand film... et maintenant ? "OH Joie !" Star Wars est devenue une franchise qui va nous livrer un film de qualité discutable, tous les ans.... --'
    Et la mort de Boba Fett c'est juste honteux de faire ça au personnage c'est un viol de l'oeuvre...
    Donc un realisateur pour un spin off... tant que c'est pas Lucas, Spielberg ou Nolan c'est caca


    On a jamais attendu un Star Wars pendant 5 ans...
    Je te rappelle les dates : 1977 1980 1983 puis 1999 2002 2005
    Quant à Boba Fett, il n'y a aucun viol de l'oeuvre, on a vu Boba tomber dans le Sarlacc, on ne l'a pas vu mourir. L'UE a d'ores et déjà trouvé une explication plausible à sa survie, l'Episode VII peut aussi.
    Et en plus, a priori, le spin off sera plutôt une préquelle qu'une séquelle.

    samedi 24 mai 2014 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Boba Fett ça me tenterait pas mal.
    Mais pas a l'eau de rose...
    On veut un méchant, ce qu'il est d'ailleurs !

    samedi 24 mai 2014 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Moi j'aurai préféré un prequel sur Bosk ! Lui au moins on ne peut pas le faire mourir et remplacer par un autre personnage de 10 façons différentes au grès des lubies des financiers de chez Disney.

    samedi 24 mai 2014 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La dernière rumeur allait bien dans le sens d’un premier spin-off sur Boba :

    Herbst 2014: Rebels
    2015: Episode VII
    2016: Boba Fett
    2017: Episode VIII
    2018: Solo
    2019: Episode IX
    2020: Red Five



    Espérons des précisions. (lien )

    lundi 26 mai 2014 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    2020 : Red Five ?
    Mais Red 5 c'est pas Luke, ça ?
    (pardonnez mon inculture de l'UE s'il s'agit de l'un des personnages des livres)

    mardi 27 mai 2014 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eckmul

    Eckmul

    52 Crédits


    Le 2014-05-27 11:58, Huge a écrit:
    2020 : Red Five ?
    Mais Red 5 c'est pas Luke, ça ?
    (pardonnez mon inculture de l'UE s'il s'agit de l'un des personnages des livres)


    Non, Red Five, c'est Wedge antilles, non? Si, il font comme avec Marvel, il est même possible qu'il y ai deux spin-off entre les films.
    du genre.
    2014 : Star wars Rebels
    2015 : Star Wars VII
    2016 : Boba Fett
    2017 : Jabba le hutt
    2018 : StarWars VIII
    2019 : Han Solo
    2020 : Chewbacca
    2021 : Star wars IX
    2022 : Rogue squadron
    2023 : Wedge Antilles

    Et quand on sait qu'avec Marvel studios, il ont des trucs prévus jusqu'en 2028, on peut imaginer un paquet de truc.

    samedi 31 mai 2014 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Non Red Five c'est bien Luke :cli:
    Sinon, pour le moment, c'est bien seulement 3 spin-off. Sortant un an après un film de la nouvelle trilogie.

    vendredi 13 juin 2014 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ouais déjà 6 c'est pas mal en annonce.
    Il y a de forte chance qu'on ne voit pas Luke dans le dernier opus mais c'est mon avis.
    Sinon c'est ASSEZ excitant mais pour moi la base reste quand même les épisodes officiels et non pas les entre deux.

    vendredi 13 juin 2014 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A mon avis les spin off auront un budget bien moindre vu le type de réalisateurs qu'ils choisissent : des jeunes qui savent faire beaucoup avec très peu.
    Et puis les histoires racontée auront moins d'impact sur la saga en général donc bon...mais en tout cas je ne vais pas me plaindre d'aller voir un Star Wars par an !

    dimanche 15 juin 2014 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide