Star Wars Comics Magazine (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    #3 lu également!

    La Tribu Perdue des Sith: étant en plein dans la lecture de la série le Destin des Jedi j'aime le lien que fait cette BD entre les 2 périodes!
    Le dossier qui va avec est également riche en informations sur cette Tribu Perdue.

    Un Simple Homme de Troupe: J'adore ces transition BD/film. Et puis finalement il ne se fait pas buter par n'importe qui le trouffion!^^

    Quand aux différentes œuvres de Ralph McQuarrie c est toujours un plaisir de redécouvrir le travail du bonhomme!
    Les différents articles de ce numéro sont vraiment intéressants. A lire pour les adeptes du l'UE!

    mercredi 04 septembre 2013 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le numéro 4 lu cette semaine!

    La tribue Perdue des Sith : J’ai beaucoup apprécié cette série.
    Histoire sympa, personnage intéressant, de l’action, une ambiance proche des Légendes des Jedi ou des Kotor…
    J’espère que l’on reverra cette série.

    Un Cœur Sauvage : Et encore une histoire déjà vu ailleurs.
    Pfff…

    Joyeux Anniversaire : L’idée du carnet secret de Vador est bonne et aurait pu apporter quelques choses de drôles.
    Mais malheureusement, c’est vraiment mal traité et l’humour s’avère finalement lourd…

    Et pour finir, de bonnes choses côté articles.

    dimanche 22 septembre 2013 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Enchainé aujourd’hui avec le numéro 5.

    Je commence avec la fin et les différents articles. Bien mais en deçà de ce que l’on a eu précédemment.

    Dark Vador et la Prison Fantôme : Je ne suis vraiment pas convaincu par cette série des Dark Vador.
    Mais là j’ai été bluffé par cette histoire, qui m’a vraiment plu.
    Palpatine en difficulté, c’est une des première fois que l’on voit ça dans l’UE, c’est sympa.
    Bonne histoire en tout cas, vivement la suite.

    Boba Fett et le Vaisseau de la Peur : Pas la meilleure bande dessinée Star Wars, mais c’est d’un bon niveau quand même.
    De l’action pratiquement tout le temps, c’est bien.

    mardi 01 octobre 2013 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai lu le numéro 6 cette semaine.

    Niveau articles, plus on avance, plus ça ne s’améliore pas. Avec seulement trois articles dans ce volet.
    L’interview est sympa, l’article bd aussi, tout comme celui sur Tsuneo Sanda, mais articles, c’est trop peu…

    Dark Vador et la Prison Fantôme : Après une bonne première partie, je suis un peu déçu par cette suite et fin.
    C’est un peu trop gros ! Palpatine qui ne sent pas le putsch arriver. Vador qui s’allie à des prisonniers pour reprendre Coruscant…
    Bof !

    Boba Fett et le Vaisseau de la Peur : Suite correcte. Simple et efficace comme histoire.

    Un anniversaire du tonnerre : Histoire courte, humoristique, hors continuité et c’est tout quoi…

    samedi 16 novembre 2013 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    J'ai enchainé les #4, 5 et 6 histoire de rattraper mon retard!

    #4
    La Tribu perdue des Sith: une BD de qualité c est sûr! Malgré le fait que je ne kiffe pas plus que ça la période durant laquelle se déroule l'histoire.
    Un Cœur Sauvage: Bien fait pour eux!^^
    Joyeux Anniversaire!: Je kiffe ce genre d'hommage! C est en général ces BD là que je préfère!
    Quand aux articles ils sont excellents et bourrés de croquis. A voir!

    #5
    Dartk Vador et la Prison Fantôme: Bof, bof! Mais dans le numéro suivant...
    Boba Fett et le Vaisseau de la Peur: Une BD toujours dans l'esprit de Boba Fett le Grand, le Terrible, l'Implacable, l'inégalable quoi!^^
    Et pour finir une interview d'Harrison Ford de l'époque! :amour:

    #6
    Dartk Vador et la Prison Fantôme: Contrairement à Alex la fin rattrape l'histoire. Cela ne finit pas bien. Et même si il y a certaines incohérences, la fin inhabituelle fait plaisir!
    Boba Fett et le Vaisseau de la Peur: idem au n° précédent
    Un Anniversaire du Tonnerre! C est drôle mais je ne suis pas fan du dessin!

    lundi 09 décembre 2013 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très à la bourre, je viens de lire les numéros 7, 8, 9 et 10!

    Le 7 est moyen.
    Avec une assez bonne histoire pour commencer. J’ai bien aimé Purge en effet.
    Et deux histoires quelconques pour finir. La The Clone Wars et Death Masque.

    Pareil pour le 8.
    Darth Vader and the Cry of Shadows est bon.
    Tandis que la suite de l’histoire TCW est toujours plus que moyenne alors que l’histoire avec Luke a déjà été lue 250 fois dans des parutions Delcourt…

    On recommence avec le 9.
    Avec la suite de Cry of Shadows sympa.
    Tandis que l’histoire de Luke et du Dragon est…enfantine…

    Et je n’ai pas aimé le 10.
    Avec la suite du récit avec Luke. Mais aussi une histoire Boba Fett moins bonne qu’habituellement. Et une bd avec Jabba moyenne.

    dimanche 05 octobre 2014 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors retard rattrapé avec la lecture aujourd’hui du numéro 11.

    Rebel Heist => J’étais vraiment pessimiste quant à cette histoire et finalement, j’ai été un poil agréablement surpris.
    J’ai bien aimé les duos rebelles célèbres/rebelles inconnus. Cela donne des passages intéressants.

    Confirmation ensuite que l’histoire avec Boba Fett est moins bonne que les précédentes.
    Je n’aime pas également comment est traité Vador.

    Et fin avec Son of Dathomir, et là pas de surprise, je n’ai pas aimé.
    Non mais franchement, comment une histoire pareille a pu être validée…

    mardi 07 octobre 2014 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a un moment que j’ai lu l’ultime volet du magazine.

    Et que dire? Que c’est dommage de finir avec un récit comme Dark Maul…
    C’est, pour moi, vraiment mauvais et parfaitement incohérent avec les épisodes 2 et 3. Comment peut-on réussir à caser ce truc dans la chronologie? Hallucinant quoi…
    Et pis, y’a même pas de fin pour le tatoué puisqu’il repart dans un vaisseau… Pour le garder dans Rebels ou la nouvelle trilogie? Tek tek beurk!

    L’autre récit, Rebel Heist, est lui correct.
    Même si les dessins ne sont pas fameux, j’ai aimé cette idée des duos.

    Au final, merci à Delcourt pour ses magazines respectifs.
    Même si les récits n’étaient pas toujours au top, cela nous permettait de pouvoir, presque, tout lire.

    dimanche 11 janvier 2015 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide