La version Uncut de Star Wars épisode V !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Star Wars épisode V Uncut. Mais c'est quoi ça ? Pour ceux qui n'aurait pas suivi, il s'agit d'une version revue par les fans de nos films préférés. Comment ça se passe ? Et bien, vous, moi, eux tournent des séquences identiques au film de quelques secondes, avec des légos, de la pâte à modeler, des costumes bricolés, et des centaines de fan séquences sont assemblées pour constituer le film complet. Après l'épisode IV, c'est l'épisode V qui s'y colle ! Mais c'est pas tout pourri ça ? Non, pas du tout ! Tellement peu pourri que c'est carrément le compte officiel Star Wars sur YouTube qui se charge de diffuser cette version vue par les fans et faite par les fans. Il s'agit ici pour Lucasfilm de saluer l'extraordinaire attachement des fans aux films, à la qualité de leur imagination, et aussi à la réussite du projet qui est à la fois communautaire et respectueuse du film.
    Star Wars, il n'y a vraiment pas mieux. CQFD.


    lundi 13 octobre 2014 - 08:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ouais c'est un peu du gros n'importe quoi quand même..
    Dur de tenir deux heures comme ça. Je salue le travail des fans, mais le montage est impossible à regarder.

    lundi 13 octobre 2014 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais j'avoue c'est très très difficile de se faire plus de deux heures comme ça !!!
    mais c'est très geek, donc très chic, donc j'adore, mais passé 15 minutes, je lâche !!
    :D :D :D

    lundi 13 octobre 2014 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Faut le regarder en plusieurs fois. Se faire des séances de 10-20 minutes. Au-delà en effet c'est un peu lourd.

    lundi 13 octobre 2014 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Il est clair que c'est tuant !
    Mais quand même de voir autant d'imagination me laisse rêveur...
    Les mecs assurent.

    lundi 13 octobre 2014 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Le concept ? j'adore, mais j'ai juste envie de dire : What The Fuck !?

    mercredi 15 octobre 2014 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VanerShan

    VanerShan

    213 Crédits

    ce qui intéressant c'est la multitude manières de présenter Star Wars, perso j'aime bien les scènes en Lego en général c'est cool

    vendredi 05 octobre 2018 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide