Une vingtaine de concepts arts de l'Episode VII disponibles ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Ca a pas l'air mal du tout tout ca....

    Je suis impatiente de voir une vraie heroine Jedi parce que bon, jusqu'a present dans les fims, les heros jedi etaient tous des hommes.

    Et moi je vous le dis : Sydow va etre le mechant de ce 1er ep et mourir ...l'equivalent de Maul et de Tarkin.

    Sinon visiblement Yavin va etre de retour vue qu'il y a des temples Massassi....

    Et sinon, le "chateau" me fait beaucoup penser a la forteresse de Vador qu'on explore dans Jedi Outcast (je si dis pas de connerie .. une aventure avec Kyle Katarn en tout cas ...)

    Affaire a suivre ....
    -------------------------------------
    May the Force be with you ... Always


    Ce message a été modifié par: salyna le 15-10-2014 11:54

    mercredi 15 octobre 2014 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Le coup du cyborg qui regarde le casque de vador façon hamlet qui scrute un crâne, c'est beau mais faux.
    Tout a brûlé de vador. Un casque a moitié détruit comme ça ne saurait existé, peut être des reliques d'ailleurs ?

    Sinon les concepts arts sont très intéressants. Il y a pas mal de détails qui seront repris dans le film.
    En tous les cas l'ambiance est assez sombre. Je ne vois rien jusque présent de personnage spécifique a destination des enfants, genre gungan ou autre ewok.
    Ça serait si bien.

    Seb> je verrais plus un humain avec prothèse qui serait un pilier de bar façon cantina.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-10-2014 12:03

    mercredi 15 octobre 2014 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits


    Le 2014-10-15 11:53, salyna a écrit:
    Ca a pas l'air mal du tout tout ca....

    Je suis impatiente de voir une vraie heroine Jedi parce que bon, jusqu'a present dans les fims, les heros jedi etaient tous des hommes.



    Parfaitement! J'ai moi aussi envie de voir un héroïne Jedi. Ces concept art-sont très intéressants.

    mercredi 15 octobre 2014 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors entre temps j'ai encore rajouté des photos car les fuites se sont faites en deux temps donc hésitez pas à repasser un coup voir les nouveautés ^^ Tout vient de la même source apparament donc soit tout est vrai soi tout est faux....je penche pour la première option personnellement.

    Maintenant que l'on a sous les yeux les fameux concepts à la base de la folle rumeur sur Luke je me dit que ce n'est pas forcément lui derrière ce masque....Ene ffet on voit bien le bas de son visage et il n'est pas barbu comme l'est Mark Hamill en ce moment...

    Les épaves d'ATAT et de Star Destroyers sur Tatooine par contre je suis un grand fan ! Et puis pour le casque de Vador c'est un mystère....mais tant mieux ca fera une chose à découvrir encore :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mercredi 15 octobre 2014 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Sur le casque de Vader, je suis pas convaincu aussi...je vois pas comment il pourrai y avoir une telle relique.

    Ce que je vois surtout dans tous ces concepts arts c'est que sur celui du Faucon, la parabole est ronde !! Ça remet un petit peu en cause la théorie de celle carrée. Mais bon après je conçois bien sûr que ce n'est qu'un dessin.

    mercredi 15 octobre 2014 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    He les gars, vous avez jamais imaginer que Dark Vador avait des vetements et des casques de rechange ?? Non parce que 20 ans dans les memes, franchement c'est cra cra quand meme ...

    mercredi 15 octobre 2014 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2014-10-15 13:52, brestuccia a écrit:
    Ce que je vois surtout dans tous ces concepts arts c'est que sur celui du Faucon, la parabole est ronde !! Ça remet un petit peu en cause la théorie de celle carrée. Mais bon après je conçois bien sûr que ce n'est qu'un dessin.



    Ca ne veut rien dire du tout ! Premièrement les concepts arts sont souvent là pour donner une idée de ce que à quoi ressemblera une scène. regarde ceux des précédents films les designs des personnages ressemble au resultat sur grand ecrans mais ne sont pas exactement les même. Ensuite ce dessin a très bien pu être fait avant de savoir à quoi ressemblerait la nouvelle antenne :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mercredi 15 octobre 2014 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Des chrometroopers dans les concept arts? Intéressant. Et quelle planète sera l'île. Une planète agréable sans doute du genre Naboo. Et un sabre laser rouge aperçu! Cela me rassure sur la potentialité de l'épisode VII. Cela promet.

    mercredi 15 octobre 2014 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Il est vrai,que les concepts art donne un avant gout de l' atmosfère qui me parait assez sombre pour le premier film d une nouvelle trilogie.
    En tout cas de voir ces images,cela est de très bon augure pour voir a l écran un gros,gros,film.
    Après qui se cache sous le masque du ciborg je ne veut pas le savoir,j attend 2015 :amour:

    mercredi 15 octobre 2014 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits


    Le 2014-10-15 14:06, starseb a écrit:
    Ensuite ce dessin a très bien pu être fait avant de savoir à quoi ressemblerait la nouvelle antenne :cli:
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb



    Oui oui bien sûr, c'est ce que je pense aussi. Mais n'empêche que ça m'a interpellé et je voulais savoir ce que tout le monde en pensais ;)

    mercredi 15 octobre 2014 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    je sais pas ce que va donner le film, mais si ces concept-arts sont avérés, alors déjà d'un point de vue cohérence vis à vis de ce qu'on connais déjà, ça semble vraiment pas mal. On a même une chance que ce soit un peu "dark" notamment quand je vois l'image du cyborg. En tout cas j'adore ces dessins, qu'ils soient vrais ou faux.

    mercredi 15 octobre 2014 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Les images sont SUBLIMES, les idées sont bonnes (sauf pour le casque de Vador) mais si c'est en rêve, alors pourquoi pas, mais on aura un magnifique livre de Chez Hugin Muggin en octobre 2016 et puis c'est tout.

    La majorité, voir tout, ce n'est que des projets, étalés sur la toile, mais rien de concret, sinon rien ne serait en ligne.

    Sinon je me répète, c'est sublime.

    mercredi 15 octobre 2014 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Rien de concret....je ne suis pas vraiment d'accord. On a potentiellement des scènes clées révélées, des designs bien précis de certains personnages et décors dont certains on été vu dans les photos de décors réel. C'est quand même concret tout çà.

    mercredi 15 octobre 2014 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Y'a a boire et a manger la dedans !
    Mais on ne peut pas dire que ce soit foiré.
    Moi j'y crois.

    mercredi 15 octobre 2014 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : Regarde tous les bouquins de concepts Star Wars et tu verras que les plans sont très différents du final.

    Oui il y a des choses très intéressantes mais tout n'y sera pas et je pense qu'ils n'ont pas laisser fuité ce qui sera dans le film. :cli:

    jeudi 16 octobre 2014 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Beaucoup de choses à la fois...
    Le fait que Daisy Ridley vive dans une épave de TB-TT (ouais j'suis français moi^^) sur Tatooine recoupe avec l'une de nos toutes premières informations du tournage avec une photo d'un possible pied de quadripode sur une photo volée.

    Chewbacca avec une main bionique. Pourquoi pas, mais que ça soit un minimum expliqué et pas juste pour faire de la prothèse gratuite. Et si c'était cette main-là qui avait tenu le papier dans une autre actualité, et non pas le cyborg ? C'était bien une main droite, non ?

    Je suis content de voir que les TIE seront conservés tels quels, et les nouveaux Stormtroopers... ils ont l'air carrément super badass avec leur armure ! Encore trop "plastifiée" et brillante par rapport aux clones, mais le design est vraiment très sympatoche, je prends.

    Des sabres laser, normal, ç'aurait été surprenant de ne pas en voir.

    Les décors dont on ne sait pas ce que ça représente qui correspondent malgré tout aux actus en Irlande en effet, par contre je ne pense pas du tout que le hangar qu'on voit soit sur Yavin, c'est beaucoup trop plat, pas assez de végétation luxuriante. Je penche plutôt pour une planète à plaines, genre Naboo, Dantooine... ou pourquoi pas Lothal, pour faire un lien avec Rebels ?

    Les Chrometroopers, je ne sais pas si la cape, bien que ça leur donne un air solennel, soit indispensable. Après on peut en voir un armé d'un sabre laser, s'ils nous font des guerriers Sith plus nombreux que 2, et tant que ça n'est pas une excuse pour dégainer la lame à tout va, je suis pour aussi.

    La posture du cyborg de la deuxième image me fait beaaaaaucoup penser à Palpatine, en particulier celui représenté sur cet artwork pour TFU .

    Nous avons droit à un nouveau petit être alien dans l'image avec le sabre laser bleu dans le noir. Serait-ce en rapport avec la nouvelle officielle et toute fraîche que Warwick Davis rempile pour VII ?

    Notons que la Jedi sur le dessin avec le Sith derrière, les sabres lasers allumés, tient celui de Luke... ou plus précisément celui d'Anakin, dont Luke a hérité, et qu'il a perdu sur Bespin. "C'est qu'un dessin" on me dira, mais moi je vois ça et ça me titille.

    En revanche, il y a des images qui font penser à s'y méprendre à de véritables photos ! Je prends pour exemple celle sur Tatooine avec son bonhomme sur une sorte de speeder ainsi que les trois suivantes, ou encore celle avec le contraste lumière rouge/lumière bleue voire même la photo avec les Stormtroopers.


    Je finirai sur les sceptiques qui disent qu'il est impossible de retrouver le masque de Vador, qu'il a brûlé... N'oublions pas que ledit masque était en métal et pas en cuir ou en tissu comme une grande partie de l'armure. Le métal ne peut pas se consumer totalement, il en reste forcément, donc l'idée de la relique sur Endor, j'y crois y compris pour la cohérence : je doute que l'Empire ait l'idée de revenir chercher la dépouille de Vador entretemps, d'autant plus que tout le monde doit penser qu'il a péri dans l'explosion de l’Étoile de la Mort.

    jeudi 16 octobre 2014 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2014-10-16 06:29, Dje a écrit:
    Seb : Regarde tous les bouquins de concepts Star Wars et tu verras que les plans sont très différents du final.

    Oui il y a des choses très intéressantes mais tout n'y sera pas et je pense qu'ils n'ont pas laisser fuité ce qui sera dans le film. :cli:



    Oui et non, certains sont très éloignés mais d'autres quasi identiques. On ne sait pas dans quelle catégorie appartiennent ceux qui viennent de fuiter :cli:

    lundi 20 octobre 2014 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide